SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gilou chez Loulane

Aller en bas 
+30
Sir Clams
ukulélé
Marielle
Laurence
gribouille
laure
chewbaka
Martine
Bayou05
Elisabeth
william
hector
Nat de HB
agathe&cerise
Roy
clornide
jean-luc
simo67
isabelle
ildiko
prudence
Emeraudeeyes
campbell
lilooux
fidji
fanfan71
Sylvie
dedette
mori
loulane
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:04

loin de moi de penser que Gilou est oublié par "les filles ".
Je voulais juste redonner des nouvelles fraiches du pépère histoire que des adoptants potentiels pensent à regarder aussi ce post où Gilou les attend c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:14

mais loin de moi l'idée d'accuser qui que ce soit ...STOP , je m'explique ....

Loulane a posté une vidéo de Gilou , il y a 2 ou 3 réponses dont SIMONE d'ailleurs , donc je n'ai pas dit cela et Fanfan , je la connais et l'admire suffisamment pour ne pas penser cela .
Et je suis simplement contente que Fréderique puisse être un témoin de la gentillesse de ce chien pour pouvoir donner envie au peu d'adoptants potentiels qu'il y a actuellement .

voili voilou , on se came hein Sylvie lol!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:17

Sylvie , je viens de recompter , suite à la vidéo de Loulane :3 réponses :fidji , simone et moi ....il n'y a plus de lecteurs sur le forum ? voilà c'est tout !!!!j'en reste làet c'est certainement ce que Clornide a remarqué ;)

Ah si ....je t'accuse pas de ne pas avoir répondu , hein :D lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:35

Ce n'est pas parce que les gens n'interviennent pas sur tous les posts qu'ils ne les lisent pas et donc qu'ils ne s'y intéressent pas.
Et je ne vous accusais pas.... je vous faisais juste remarquer que même si le post de Gilou n'avance pas trop, le loulou n'en est pas oublié pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Gilou chez Loulane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:20

Bien sûr qu'on oublie pas notre gentil Gilou, je l'ai proposé à plusieurs personnes depuis que Loulane m'a dit qu'il était prêt à être adopté mais , comme le dit si bien Sylvie, il sort d'un refuge ......alors .......et les demandes d'adoption ne sont pas nombreuses en ce moment....les vacances d'été approchent.
J'aimerai tant qu'il trouve sa famille prochainement car son cas me tient à coeur .
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:24

Simone , je n'en ai jamais douté
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou chez Loulane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:32

hector a écrit:
Pour Gilou et Vayrac

Ne désespérez pas, vous allez bientôt trouver de gentilles familles pour vous recevoir. ☀
Moa j'suis arrivée chez mes vieux le sam'di 20 février, et j'repars le sam'di 15 mai. 3 mois qu'j'les ai supportés,

Z'étaient pas marrants tous les jours, surtout au début, mais vous, vos FA son super, gentilles et surtout
compétentes, pas comme la mienne qu'y ni connaissait rien en beard. Z'en avait pourtant vu un une fois chez mon tonton mouton, sans savoir c'que c'était, pour Eux un chien c'est un chien, Ils les aiment tous, sauf p'têtre les ridés.

DONC J'VOUS SOUHAITE D'AVOIR LA MEME CHANCE QU'MOA :heart: :heart:


Le 13 Mai, Lilou y pensait à ses potes lol!
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : archéologue
Humeur : ça va, ai fini régime, rien perdue !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Gilou chez Loulane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:44

unp'tit message de soutien de notre lilou, qui exagère avce ses "vieux", qui ont été super géniaux tout le temps qu'elle était chez eux, même qu'on aurait tous voulu qu'elle y reste...
donc, quand on a une super fa, on a une super famille adoptante, comme pour lilou. Gilou, lilou, y sont arrivés quasi en même temps, et ça va marcher pour le tit pepere... :cheers: ❤
et pis il est beau comme un ❤
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:41

voilà qqs photos de Gilou prises hier :
Gilou chez Loulane - Page 8 100531053924768160

Gilou chez Loulane - Page 8 100531054001607128

Gilou chez Loulane - Page 8 100531054036712059

Gilou chez Loulane - Page 8 100531054206782615
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:03

maintenant la vidéo :
Gilou - kewego
Gilou - kewego

pour la dernière photo ( la fameuse photo ) , j'attends qu'Elios me l'envoie en plus net que ce que j'ai pu prendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:13

C'est pas le lien que tu as mis Fred?
Ou alors, y'en a une des deux qui n'est pas remise de son week-end lol!
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

Gilou chez Loulane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:17

Bon, ben moi j'ai vu sa video au beau Gillou.
Connait-on le problème de sa patte qui traine ?
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Gilou chez Loulane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:24

Je n'arrive pas à lire la vidéo mais je trouve Gilou très mignon avec son air nounours.
Il a bien changé depuis sa sortie du refuge.
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:38

et là c'est mieux ???

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaf8Jne.html

si ça marche là c'est parce que vos navigateurs ne lisent pas certains codes ...désolée ( je le saurai si je mets d'autres vidéos !!!)
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

Gilou chez Loulane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:46

tres cool, le loulou ;)

Bravo à Gilou et à toi Loulane :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou chez Loulane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:14

Lilounette et nous avons toujours dit que l'école chez Tatie Loulane c'est super. :lol:
Il est beau ce non poilu, mais les poils ça repousse des fois, MOA n'en avait guère plus et pourtant je suis chez une
chouette famille définitive maintenant. Gilou tu as l'air super cool et à l'aise au milieu de tout ce monde, même
avec ta corde, tu boites, et alors :?: il suffit que ta famille n'ait pas d'escalier et un terrain pas trop escarpé, il y a quand même beaucoup de plaine en France :!: . Il te faudrait une famille trrrrrès câline, pas trop sportive (footing à tout va, terrain de sport extrème), qui aime la marche, une piscine ou une tite rivière peut-être :?: bon sang de bois ça devrait se trouver.
Nous croisons bien fort les doigts pour toi. Nous te faisons pleins de caresses, nous, nous connaissons les poils courts, c'est très doux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:01

Il est beau, le nounours.... et à l'aise au milieu de tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:06

hector a écrit:
Lilounette et nous avons toujours dit que l'école chez Tatie Loulane c'est super. :lol:
Il est beau ce non poilu, mais les poils ça repousse des fois, MOA n'en avait guère plus et pourtant je suis chez une
chouette famille définitive maintenant. Gilou tu as l'air super cool et à l'aise au milieu de tout ce monde, même
avec ta corde, tu boites, et alors :?: il suffit que ta famille n'ait pas d'escalier et un terrain pas trop escarpé, il y a quand même beaucoup de plaine en France :!: . Il te faudrait une famille trrrrrès câline, pas trop sportive (footing à tout va, terrain de sport extrème), qui aime la marche, une piscine ou une tite rivière peut-être :?: bon sang de bois ça devrait se trouver.
Nous croisons bien fort les doigts pour toi. Nous te faisons pleins de caresses, nous, nous connaissons les poils courts, c'est très doux aussi.

ben ouaih, Lilou t'as tout compris :D
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clams
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 60
Localisation : Châteauroux
Emploi/loisirs : Formateur
Humeur : Facétieuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Gilou chez Loulane - Page 8 Empty
MessageSujet: Gilou   Gilou chez Loulane - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:30

Gilou est magnifique ! Félicitations ! :cheers: :D
Qu'en est-il de son problème d'oreille et de cette "patte qui traîne" ? Moi je n'ai trop rien remarqué mais si vous le dites... :?:
Chez nous, pour le moment, 3 étages : un rez-de-chaussée, un premier étage (accessibles tous 2 aux animaux) et un deuxième étage (non accessible aux animaux puisque ce sera la chambre que le bébé partagera avec sa grande sœur !).
Toujours pas de naissance en vue même si le bébé commence son lent chemin vers la sortie : sortie officielle prévue le 17 juin !!! affraid
Tenez-moi au courant de Gilou : je passe tous les jours 3 à 4 fois sur le site ! ❤
Bon courage à vous tous et merci pour le travail que vous faites.
Sir Clams and family
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clams
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 60
Localisation : Châteauroux
Emploi/loisirs : Formateur
Humeur : Facétieuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Gilou chez Loulane - Page 8 Empty
MessageSujet: Gilou (bis)   Gilou chez Loulane - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:38

Malgré tous ces étages, nous avons 5 hectares de parc et de bois (non clôturés) plus 20 hectares environ de champs... j'espère que le loulou aime marcher un peu ?
Ocelot aimait faire son petit tour le matin : aller crotter à droite à gauche, dire bonjour à la chienne du propriétaire, aller voir les lapins et les poules et puis 'enfoncer dans les "terres" pour une balade en solitaire de 30 minutes !
Nous sommes "sportifs dans l'âme" ! Je ne fais plus de sport à haut niveau depuis quelques temps mais entraîne les enfants de l'école de rugby de Châteauroux... alors peut-être dans quelques temps, des images ou des vidéos de Gilou avec un ballon ovale ??? lol!
Merci de le garder au chaud encore un peu... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:42

Merci Fred pour les photos et cette vidéo : on y voit bien le petit Gilou qui a vraiment l'air adorable. On voit bien aussi qu'il s'intéresse à tout ce qui est autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou chez Loulane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:19

Sir Clam, seriez vous tombé en extase et en amour ❤ ❤ devant le gentil Gilou ?
Il même son petit train train tout seul apparemment, il ne serait pas trop envahissant sur autant de terrain.
Esr ce que c'est à peu près palt chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
loulane
grand posteur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:12

C'est vrai que dimanche il m'a épatée le loulou (Elios.....la photo!!), nous ne savons pas à quoi est du la boiterie (ce qui ne l'empêche pas de courir comme un dératé et de se ballader pendant 2h) mais aucune investigations n'a été faîte. Il y a 4 mois, il fallait d'abord qu'il se remplume et se remuscle, là c'est fait mais c'est moi qui n'est pas le temps de l'amener chez le véto pour en savoir plus. Il y a aussi un étage chez moi, qu'il monte et descend sans problèmes (même si je préfèrerai qu'il ne force pas..... ) L'otite est guérie (ouf!!) .
Dans l'ensemble il écoute plutôt bien (même les gens qu'il ne connaît pas :D )
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

Gilou chez Loulane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:20

Il est vrai que sur la vidéo de la promenade, on peut voir qu'il court sans aucun problème :)
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:25

Il y aurait-il une ouverture pour ce gentil loulou?? il semble bien dans sa tête et remplumé(grand merci à Loulane :cheers: :cheers: ), quand à sa boiterie( très légère) peut-être est elle du au temps passé au refuge ??? en tout cas, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilou chez Loulane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilou chez Loulane
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilou chez Hector
» Daisy chez Loulane
» Donkey chez Loulane
» Athéna chez Gilou et William
» ADOPTE-Charly chez Gilou et William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: