SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gilou chez Loulane

Aller en bas 
+30
Sir Clams
ukulélé
Marielle
Laurence
gribouille
laure
chewbaka
Martine
Bayou05
Elisabeth
william
hector
Nat de HB
agathe&cerise
Roy
clornide
jean-luc
simo67
isabelle
ildiko
prudence
Emeraudeeyes
campbell
lilooux
fidji
fanfan71
Sylvie
dedette
mori
loulane
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Gilou chez Loulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:38

Il est mignon comme ça tout tondu :D
Revenir en haut Aller en bas
loulane
grand posteur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:01

Citation :
Mais, qu'est-il arrivait au beau chien rustique tout cracra dans l'eau ?
Gilou chez Loulane - Page 4 P1010022
Gilou chez Loulane - Page 4 P1010023
Revenir en haut Aller en bas
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

Gilou chez Loulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:28

[quote="mori"]Mais, qu'est-il arrivait au beau chien rustique tout cracra dans l'eau ?
quote]
Ben il à dut tomber dans une bassine d'amour chez Loulane qu'est ce qu'il est choupinet ce Gilou le bonheur lui vas bien ☀
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 8:10

bon ,Loulane demain , je pique la photo pour la directrice du rrefuge , histoire de lui remonter le moral , elle est dans un état pas possible , son refuge est plus que complet , et à 20 bornes il y a une animalerie qui fait durant 3 jours vente à prix réduit :evil: :evil: :evil: :evil: 50 races de chien !!!du coup , elle a fait passer un article sur le journal pour incendier éleveurs , particuliers irresponsables et bien sûr l'animalerie en question ...j'avoue que lorsque j'ai lu l'article , j'ai émis l'idée d'aller taper scandale mais ....ça fera quoi??une garde à vue au commisariat de Cambrai ???je suis outrée aussi d'autant que j'ai vu la condition des autres chiens en prenant Gilou .
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

Gilou chez Loulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 8:25

Ben oui, c'est vraiment dégueulasse, ces ventes d'animaux en animalerie !
Je me demande ce qu'attendent les politiques pour réglementer et agir pour la cause animale.

Gigi est bien souple pour dormir en rond comme ça sur son fauteuil,
hé ! mais c'est pas le seul apparement a avoir eu droit à la coupe.
Loulane, fait gaffe, je crois que tes chiens montent sur ta table quand tu ne les vois pas, on voit les marques sur la nappe.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:37

dedette a écrit:
il y a une animalerie qui fait durant 3 jours vente à prix réduit :evil: :evil: :evil: :evil: 50 races de chien !!!

J'ai vu le week-end dernier dans une animalerie qu'ils en étaient rendus à vendre un croisé collie ! Pour la "modique" somme de 450 € quand même :evil:

En tout cas Gilou à l'air super bien et effectivement très souple :flower:
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:47

Ah , l'oeil musclé de Didier a vu ....gilou a le même "ninnin" que Tititte lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:58

Ah ca.... les animaleries.... il nous faudrait une Brigitte Bardot au pouvoir pour que la vente des animaux y soit interdite... c'est pas pour demain j'ai l'impression.... c'est vrai n'empêche que c'est vachement long pour faire bouger les choses dans la cause animale.... tout le monde reconnait que ces animaleries sont de la merdouille mais personne ne fait rien.... toujours pareil quoi....

Dis donc Loulane.... c'est Ulhan qui est passé à la tonte aussi ???????????????? On ne le reconnait plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 13:59

dedette a écrit:
bon ,Loulane demain , je pique la photo pour la directrice du rrefuge , histoire de lui remonter le moral , elle est dans un état pas possible , son refuge est plus que complet , .

Elle n'est pas la seule, j'ai eu un ptit mot de la responsable de l'ex refuge de mon Titou...elle est dans le même cas..la neige, coupure d'eau, manque de bénévoles...et il fallait assurer le confort des loulous, les tenir au chaud...pas d'euthanasie chez elles, pas évident d'assumer le bien être de tous ses pensionnaires, dans de telles conditions d'autant qu'ils sont trop nombreux par rapport aux infrastructures en place, beaucoup sont âgés voire très âgés.. :(

Sur de nombreux forums d'associations, d'aide à la cause animale, c'est le même refrain...infrastructures trop petites par rapport à la recrudescence des abandons, manque de moyens etc...

Outre les animaleries qu'il faudrait fermer, il faudrait aussi faire la guerre à la vente sauvage de chiens par exemple sur les quais de Paris, sur certains marchés, sur les sites et journaux gratuits , de bien des chiens importés illégalement et dans des conditions affreuses d'étranger...chiots de plus, souvent malades...

Il faudrait faire des campagnes publicitaires faisant prendre conscience aux gens que les animaux sont des êtres à part entière et non des objets, des jouets dont on se débarrasse dès qu'on s'en lasse, qui deviennent encombrants etc... on devrait n'avoir le droit de prendre un animal de compagnie qu'après avoir passé un petit test vérifiant qu'on a bien compris à quoi on s'engage...les changements dans notre vie, notre budget etc...mais aussi à quelques heures de cours gratuits apprenant aux novices ou/et rappelant aux autres, le b.a. ba de l'éducation...donner des plaquettes avec les coordonnées de garderies, centres d'éducation, dispensaires etc...dans notre coin....il y aurait plein de choses à faire, certaines le sont déjà mais hélas quel qu'en soit le domaine, excusez-moi l'expression mais il y aura toujours des cons sur terre qui ne respecteront rien de tout cela!

Marie ayant "poussé son ptit coup de gueule" ...est contente de voir le ptit Gilou dormir si paisiblement entouré d'amour...

Des potentialités d'adoption pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou chez Loulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:41

Je ne sais pas si le sujet est a sa place, mais les génies du web se chargeront de rectifier le cas échéant - merci.
Moi aussi je déteste les animaleries, les ventes à l'étalage de loulous quelqu'il soit et les maitres qui posent leurs chiens
dans les refuges sans motifs valables (bien que je pense que ces gens ont encore un petit peu d'humanité).
Ce qui nous fait GRIMPER APRES LES MURS, à mon mari et à moi, c'est ce que voyons TOUS les ans, aux périodes de vacances : les MOINS QUE RIEN qui abandonnent leur chien sur l'Aire du poulet de Bresse
autoroute A 39. Il y a un accès pour Louvarel (Fanfan connaît bien le coin) les chiens y vont puis se rendent dans les communes
avoisinnantes. Le policier municipal de mon village nous confie les loulous, il se charge de retrouver les proprio si il y a des
tatouages ou des puces. Si le chien est non identifiable, nous les gardons au plus 1 semaine, la SPA de Chalon/Saône ne
venant que tout les 8 jours, en 2009, nous avons eu 3 chiens dans ce cas. Un de ces chiens est arrivé chez nous, les pattes en sang, maigre, épuisé, affamé (je lui donnais à manger, toutes les 3 heures, en petite quantité: nouilles, riz, steak haché qq croquettes), nous l'avons gardé 5 jours, comme c'était un très beau chien blanc, éduqué, propre et marchant sans laisse
le M. de la SPA nous a fait savoir qu'il avait été adopté au bout de 3 semaines. Nous nous efforçons, de renseigner le moins mal possible la SPA, sur le comprtement des chiens que nous leur remettons. Nous redoutons la période estivale qui va bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Gilou chez Loulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:31

mori a écrit:

Loulane, fait gaffe, je crois que tes chiens montent sur ta table quand tu ne les vois pas, on voit les marques sur la nappe.
:lol: Oui je les vois aussi les traces de pattes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Gilou chez Loulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:46

Ce que dit Hector est absolument abominable, les gens qui font ça ne sont pas dignes d'être des humains, c'est honteux, je ne pensais pas que ça pouvait être à ce point les abondons sur les aires d'autoroutes :evil:
Pour les animaleries, ceux qui les tiennent savent parfois à peine d'où viennent leurs chiens...
Ce week-end dans ma ville il y a une grande vente de chiots, il y a des exposants qui ont des chiots de plusieurs races qu'ils ont sans doute acheté on ne sait où qu'ils mettent dans des parcs de bébés. Et quand on s'intéresse et s'extasie devant le chiot ils ont le culot de dire "c'est mon dernier, tous ses frères et soeurs sont partis" et quand on leur demande : "et la maman" ils répondent " elle est restée chez moi". C'est pas honteux ça aussi ? Mais heureusement, la majorité des exposants dans ces ventes sont de VRAIS éleveurs sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:02

félicitations à Mr et Mme Hector pour ce que vous faites pour ces pauvres bêtes , pas toujours simple d'être famille d'accueil d'un chien dont on ne connait rien , ni même son nom ❤
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Gilou chez Loulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 5:01

dedette a écrit:
félicitations à Mr et Mme Hector pour ce que vous faites pour ces pauvres bêtes , pas toujours simple d'être famille d'accueil d'un chien dont on ne connait rien , ni même son nom ❤

Oui c'est fantatrique ce que vous faîtes pour ces chiens
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Gilou chez Loulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 5:03

Ouh là là me suis pas relue : fantastique, il faut lire (pardon, faute de frappe...)
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:24

Je reviens tout juste de Chécy où j'ai vu (entr'autre) le ptit Gilou, Je vous dis pas, à craquer le ptit pépère, et des yeux...................... Gilou chez Loulane - Page 4 Icon_king Merci Loulane de t'occuper si bien de lui pour le remettre "sur pattes", ca en ait l'air de marcher.
Gilou chez Loulane - Page 4 Icon_flower Gilou chez Loulane - Page 4 Icon_flower Gilou chez Loulane - Page 4 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

Gilou chez Loulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:34

:roll: Gilou était à Chécy;"ça c'est bien ma veine" d'etre née en mars surtout je devais arrivée en Avril lol! T'en à de la chance William :bounce: Remarque si je l'avais vue je l'aurais kidnappé..Et ce serais pas résonnable pour le momment.Pour Loulane effectivement qu'il doit"etre comme un coq en pate" dans sa famille ❤
Revenir en haut Aller en bas
chewbaka
baby posteur
chewbaka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : checy
Emploi/loisirs : dormir
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 19/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:07

Bientot des photos de Gilou :lol:
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:21

j'ai aussi une vidéo de Gilou de la semaine dernière à Dreux !!!!!
à venir bientôt en ligne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat de HB
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Quel changement depuis son arrivée en FA   Gilou chez Loulane - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:12

Félicitation Loulane pour ce loulou qui a l'air de reprendre "du poil de la bête" si je peux me permettre. Je vois qu'il n'y a pas que lui qui a fait un tour au toilettage. En plus, il a la belle vie dans un fauteuil avec un doudou. Il a l'air au paradis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:43

voilà une petite vidéo de Gilou faite à Dreux ( avant sa nouvelle coupe de poils !!!)

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafvQ3Q.html

hier , à Chécy il était tout beau et tout mignon !!!!il progresse bien le pépère et prend du poids : en une semaine je l'ai trouvé bien plus remplumé et plus à l'aise !!!
merci Dame Loulane !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:52

Un bon pépére...Ah si j'étais riche...pas seule...avec un terrain plus grand....je sais Sylvie...avec des si on mettrait paris en bouteille... trois ça ne serait pas raisonnable...quatre avec Caline la féline....

Merci Loulane de ce que tu fais pour Gilou...et je croise le doigts pour que ce tit père trouve une famille avec qui il partagera beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Gilou chez Loulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:53

Il a vraiment l'air mignon !
Pas agressif avec ses congénères, pas inquiet par les humains, sociable quoi !
Revenir en haut Aller en bas
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

Gilou chez Loulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:36

Il est impécable ce Gilou.Il à l'air meme le refrain d'une belle vie :flower:
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 71
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Loulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:33

Mignon comme tout, le petit Gilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilou chez Loulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Loulane   Gilou chez Loulane - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilou chez Loulane
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilou chez Hector
» Daisy chez Loulane
» Donkey chez Loulane
» Athéna chez Gilou et William
» ADOPTE-Charly chez Gilou et William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: