SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Driver chez Hector

Aller en bas 
+33
loulane
daphigreg
freddy
Gilou
chanel
ukulélé
campbell
djinn
VAÏS
mori
Nicole77
clornide
Emeraudeeyes
damalau
Martine
ildiko
prudence
gribouille
Diva
Arwen
Laurence
william
dedette
pipiou
Lorraine59
fidji
ginivir
laure
Marielle
Sylvie
fanfan71
hector
simo67
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
EGLANTINE37
posteur confirmé
EGLANTINE37


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : RICHELIEU
Emploi/loisirs : FONCTION CPE EN COLLEGE
Humeur : Un seul Toutou vous manque et tout est dépeuplé...
Date d'inscription : 28/11/2008

Driver chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 8 EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:27

bonne chance au petit driver ! espèrons qu'il va se sortir de ce mauvais pas ! et redevenir le gros nounours dont j'adorais lire les aventures !!!
bon retablissement aux Thenardiers ce qu'ils font pour les poilus c merveilleux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Driver chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: DRIVER EN PENSION EN BOURGOGNE   Driver chez Hector - Page 8 EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:13

Coucou, c’est moi Driver. J’voudrais r’mercier très fort les celles et ceusses qu’ont r’mué ciel et terre, pour me trouver une bonne école, vraiment j’leur dis merci merci beaucoup beaucoup. Y en a des qui pens’ront sûr’ment qu’j’suis pas une affaire, j’y peux rien.
J’sais qu’jai été trrrrrès polisson avec Elle, elle m’en veut pas et fait comme si de rien n'était.
Eux sont v’nus m ‘voir dans ma pension c’t’aprem, quand j’les ai vu, j’ai fait comme un fou à leur léchouiller les mains, leurs pompes et pis tout et pis tout. L’monsieur qui s’occupe tout particulièr’ment de moi m’a lancé un jouet, pour que j’m défoule (c’était pas encore l’heure d’la récré) et j’ai fait à fond la caisse l’tour d’l’aire de détente, après j’suis r’viendu vers Eux, j’m’suis assis, et Elle m’a donné une pomme coupée en morceaux, miam miam, l’monsieur en r’vnait pas. Après, j’suis monté dans leur carrosse et on n’a été chez l’copain d’Voyou pour avoir un vaccin nasal, j’ai été très coopératif, c’est Elle qui m’t’nait la tête. Après on n’a fait un tour dans l’grand village, on n’est r’venu à la pension, et j’ai encore joué avec Eux. Y z’ont montré au Monsieur que d’puis l’parc ou j’cours on voit leur maison, et Eux y peuvent m’voir. L’Monsieur maint’nant qu’il a moins de loulous, continue d’m’faire réviser c’que j’ai déjà appris, il dit qu’j’en vaut sûr’ment la peine, et avec sa dame, y sont contents qu’j’aille en révision; J’ai passé + de 2 heures avec Eux, j’étais content, Eux aussi.
J’sais pas si dans ma nouvelle école j’aurai l’droit d’causer sur l’ordi, Eux y z’aimerit bien d’temps en temps avoir d’mes nouvelles si c’est pas d’mander l’impossible. Sinon ben y f’ront avec.
J’vous dis auroir et p’t’être à un d’ces jours qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Driver chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 8 EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:23

Ah mais c'est sûr qu'on aura de tes nouvelles Driver... même si toi tu ne pourras pas causer, on saura comment tu vas !
J'espère que le vaccin nasal n'a pas été trop pénible.... Merci Hector !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Invité
Invité




Driver chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 8 EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:31

L'histoire de Driver me touche beaucoup.... Qu'est-ce qu'on a du faire subir à ce pauvre toutou pour qu'il ait une case de cassée dans sa bonne tête de bearded.....
Oui, moi aussi, je voudrais connaitre la suite de l'histoire et surtout comment on répare un boubou tout fêlé... Pour en faire un nouveau qui fonctionne tout bon.
Je connais ce refuge de réputation : extra !
Et Driver a reçu grâce à la famille Hector l'incroyable chance de pouvoir avoir une deuxième vie, une vie qui sera une bonne vie de brave chien.
Merci à tous ceux qui ont agi pour que ce miracle se produise....

Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Driver chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 8 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:28

Oh, les Thénardier, vous êtes formidables!!! A vous lire, on voit bien que Driver n'est pas responsable de ce qui lui arrive! La façon dont il vous a accueilli et sa façon de coopérer au vaccin! On ne peut que souhaiter que la "révision" de ce brave loulou permette de trouver ce qui cloche chez lui! Merci de nous donner de ses nouvelles! Driver chez Hector - Page 8 Icon_cheers Driver chez Hector - Page 8 Icon_biggrin Driver chez Hector - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Driver chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 8 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:46

Mais c'est qu'ils me feraient presque pleurer, pas bien ça. Driver vous a fait la fête, sure qu'il s'est attaché à vous ( pouvait pas faire autrement vous êtes extra).

Moi aussi j'espère qu'on aura des nouvelles et surtout surtout je re re croise tous les doigts pour que Driver puisse avoir une vie de loulou dans une famille
Revenir en haut Aller en bas
chanel
super posteur
chanel


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 71
Localisation : bourges
Emploi/loisirs : promedade avec mon beard
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2009

Driver chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 6:29



Sommes vraiment tous très sensibles sur ce forum????
ou alors aimons nous trop nos loulous????,

c est vrai, l histoire de Driver racontée par Héctor, la rencontre au refuge
tout cela est très très émouvant. on ne peut que lui souhaiter un très bon nouveau départ
dans une gentille famille.

je trouve que vous étes supers et surtout je pense que vous aimez ENORMEMENT les loulous
que vous avez en garde la famille Hector.
la rencontre au refuge pour allé voir Driver en témoigne. merci pour lui.

des nouvelles souvent (bien sur). ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 71
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Driver chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:53

Famille Hector / Thénardier, je vous adore ! :cheers:
Vous êtes vraiment trop bien pour les loulous.
Dommage que vous soyez si loin, j'aurais aimé faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Driver chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:30

Driver chez Hector - Page 8 Icon_sad C'est émouvant Driver chez Hector - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sandra
baby posteur
sandra


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : moislains (somme)
Emploi/loisirs : aide soignante a domicile brocante et les animaux
Humeur : chaleureuse
Date d'inscription : 19/02/2010

Driver chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:47

ca fout les boules surtout 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Driver chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:59

Il ne faut jamais oublier qu'un chien, c'est dans le fond de lui-même, encore un loup. Et que le plus gentil des chiens, peut un jour avoir un moment où il redevient le loup magnifique qu'il était à l'origine. C'est ce que je dis toujours, que j'explique systématiquement ET aux enfants, ET aux adultes qui viennent en toute confiance à Theoutoa. C'est souvent le départ d'une conversation, d'un échange particulièrement intéressant et passionnant. Les gosses, eux, répercutent mon message aux autres enfants ! Quand j'entends cette petite fille qui adore Theoutoa, expliquer à ses petites copines comment on aborde un chien, toujours demandé si on peut caresser, .... Je préviens toujours que Theoutoa, aussi adorable qu'il soit, peut être dangereux. Parce qu'il fait 25 kg, parce qu'un coup de tête peut faire tomber un enfant ou une personne âgée. Ce serait un accident, un stupide accident, mais..... Et quand on joue, je ne laisse pas de petits enfants jouer à la baballe : parfois la passion de Theoutoa fait qu'il "pince" par accident. Même se cogner contre ses grosses dents, ben, je vous jure que cela peut faire mal !
Le message passe vraiment bien ! J'ai rencontré des parents qui me disent qu'ils n'avaient jamais pensé à cela. Et je vois des gens qui abordent d'autres chiens de la façon que j'ai expliqué. Et c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Driver chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:50

Chuis trop content :cheers: ke Driver est dans un bon pension avant d'aller a l'ékole :study: :study: et k'il a été tres gentil avec EUX pendant la visite, moi che sais bien k'il n'a pas voulu les faire du mal. Grosse léchouille mon pote :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Driver chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:22

sandra a écrit:
ca fout les boules surtout 😢 😢 😢
Oui l'histoire de Driver fait peur mais ce qui est émouvant c'est la rencontre entre Driver et Eux qu'il a pourtant agressés un jour sans raison mais là il n'a été que gentillesse.
Il a sans doute été tellement conditionné par son taré de maître que Mme Hector a dû sans le savoir faire ou dire quelque chose qui fut à ce moment là l'élément déclencheur de l'agression, mot ou geste évidemment appris par le même taré.
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Driver chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 8 EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:25

mille mercis et plus encore à EUX , aux personnes de SB qui ont évité l'euthanasie pour lui .Pour le refuge , je fais confiance à Loulane , si elle a dit à Sylvie que c'était bien , c'est que c'est bien .Voilà , rien d'autre à ajouter pour moi sinon que je ne peux m'empêcher de :( en lisant le récit de la visite et le poéme de ELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Driver chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 8 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:52

Je découvre son histoire, celle d'un chien d'une race saine qui a été cassé, broyé dès son départ dans la vie. Notre espèce peut être si répugnante... Et pourtant... Son pitoyable départ et l'affection d'une maîtresse victime elle aussi de l'ignominie d'un sale type l'ont conduit vers la famille Hector au grand coeur. Et là voilà tout l'autre visage de notre espèce. Depuis qu'il a posé son packtage chez les Hectors il a enfin sa chance. Moi je suis admirative, les Thénardiers ont bien changé entre le livre d'origine et les pages de ce forum ! Si son chemin de vie le fait partir à l'AVA n'est ce pas encore lui offrir une autre chance ? Celle de vivre déjà ! Je trouve que ton intervention Loulane est très bien car tu connais le refuge. C'est sûr que la peine y est de ne pas le savoir bien au chaud dans sa petite famille mais il sera sûrement plus heureux comme ça que d'aller de famille en famille ce qui ne fera qu'empirer sa situation jusqu'au point de non retour de toute façon. C'est moche tout ça mais le dénouement est empli d'espoir.
Merci à tous pour ce que vous avez fait. Et chapeau aux Hector pour cette immmmense capacité d'amour dont vous faites preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Driver chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 8 EmptyLun 20 Sep 2010 - 8:48

Fanfan m'avait mise au courant pour Driver et ça m'a bouleversée :( Le post de Bayou reflète tout à fait ce que je ressens et je n'ai pas grand chose à ajouter.J'espère seulement que ça ne découragera pas les Hector de prendre des loulous en famille d'accueil,ça n'est jamais évident de prendre chez soi un chien que l'on ne connait pas et il peut parfois y avoir des problèmes.Ne culpabilisez pas il est bien évident que Driver vous adore.Tout ce que je souhaite pour lui maintenant c'est qu'il puisse être recadré et trouver à nouveau une famille qui saura l'aimer.Il a mal démarré dans la vie à cause de la connerie (et le mot est faible) d'un sale c...,il mérite de vivre.
Encore merci les Thénardier,je vous admire ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9449
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Driver chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 8 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:18

Les Thénardier ont amené aujourd'hui Driver à l'AVA, on pourra avoir des nouvelles de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Driver chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 8 EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:41

J'espère que ça ira pour le petit père... :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Driver chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 8 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:51

Que dire d'autre que..... MERCI la Famille Hector au Grand Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie66
posteur confirmé
Sylvie66


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : AIN
Humeur : joie, je suis sourde
Date d'inscription : 22/09/2010

Driver chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 8 EmptyLun 4 Oct 2010 - 6:01

J'espère que Driver est grade bon moral chez bon famille Hector pour grand coeur...

Je vois cette photo est super mignon... :king:

Bon courage occuper bien pour Driver..

Sylvie66
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Driver chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 8 EmptyLun 4 Oct 2010 - 6:31

Bonjour Sylvie,
Je t'explique en gros : Driver est arrivé chez nous parcequ'il avait mordu sa maitresse, son "maitre" si on peut appeler ça comme ça, l'avait dressé au mordant, le loulou risquait la peine maximum, il était à la maison en observation. Pendant 1 mois il s'est montré adorable, gentil, un peu câlin très obeissant. Et puis un jour pas comme un autre, il m'a agressé, on ne pouvait plus le mettre à l'adoption. Heureusement SB grâce à ses réseaux à trouvé
l'AVA, aide aux vieux animaux ou en difficulté. Pour que Driver, toutou de pas tout à fait 2 ans reste en vie, nous l'avons conduit dans cette école dans le 76. Tout le monde espère qu'il pourra y redevenir un vrai bearded pacifique.
Si tu veux lire son histoire elle est sur les bearded collies en FA : Driver chez Hector.
Bonne journée et à dans 15 jours à Chalain.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie66
posteur confirmé
Sylvie66


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : AIN
Humeur : joie, je suis sourde
Date d'inscription : 22/09/2010

Driver chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 8 EmptyLun 4 Oct 2010 - 6:46


Bonjour Hector,

Ok je vous comprends mais triste histoire ...

Bonne école ...et bon calin ... :study:

à bientot 15 jours Chalain ..

Merci votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Driver chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Driver chez Hector
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» Sam chez Hector
» Lilou chez Hector
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
» Bali chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: