SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Driver chez Hector

Aller en bas 
+33
loulane
daphigreg
freddy
Gilou
chanel
ukulélé
campbell
djinn
VAÏS
mori
Nicole77
clornide
Emeraudeeyes
damalau
Martine
ildiko
prudence
gribouille
Diva
Arwen
Laurence
william
dedette
pipiou
Lorraine59
fidji
ginivir
laure
Marielle
Sylvie
fanfan71
hector
simo67
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

Driver chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 7:13

[quote="hectorMon sursis s’termine aujoud’hui :( , j’sais pas c’qu’j’vais d’viendre, Eux disent, à chaque jour suffit sa peine, mais j’sais pas c’que ça veut dire, j’sais pas si j’vais rester ici ou avoir une famille définitive, pour l’instant, j’ai l’gite, l’couvert , des sorties et des papouilles. Tilout et moi ça d’vient bon, mais lui y va s’en aller, et j’srai seul, ben j’f’rai avec.
Excusez moi, mais aujourd’hui j’ai l’bourdon, d’main ça ira mieux.
A++++
[/quote]

Pauvre Driver,
Vamos puis ce sursis 😢

Mais t inquiète, l equipe de SB doit travailler pour toi et Hector's family ne va pas te mettre dehors...
J espere que tu poseras très vite tes patounes dans ta famille définitive, t'as l air si bien ☀

Gros papouilles en espérant que ta journée soit meilleure que celle d'hier
Calins à toi et ton copain, Gilou :flower:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Driver chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Driver à tous et en particulier à Taties SIMONE ET FANFAN   Driver chez Hector - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:59

J'ai été r'çu à mon examen d'passage chez mes deux tortionnaires. J'suis un mec conv'nable, et pour le basique j'ai eu 18/20, pour l'reste y faut j'aille dans une autre école :study: , pasque qu'eux sont pas assez intélligents ni instruits pour continuer. Merci Taties Simone et Fanfan d'm'avoir donné une chance de prouver mes capacités. :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Driver chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:21

Félicitations :cheers: :cheers: Driver, ca fait une bele note pour ton examen. Je suis sure que les Taties Simone et Fanfan font tout leur possible de te trouver une famille ou autrement une école :study: :study: pour des études supérieures :study: :study: .
un gros calin aussi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Driver chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Driver à tous   Driver chez Hector - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:51

Salut,
Heureus’ment qu’Gilou était là pour m’donner un coup d’main pour m’défendre contre Vamos :D , sa famille à fait un miel pour dire qu’elle allait emm’ner ce malade :x chez un spychiatre pour chien, parsque ici ça vraiment été l’ponpon (si j’peux dire). Bon c’est fini passons à aute chose.
Z’avons z’eu une très bonne journée, avec plein d’ ☀ . Moi j’suis très fatigué, j’ai passé la tondeuse à gazon, j’marche 2 pas derrière lui, au bout d’trois tours j’étais rompu, ça va pas assez vite, et ça m’tue., après j’ai été au linge avec Elle, les pinces à linge m’intéresses pas des fois qu’Elle me f’rai suspendre la lessive :evil: :evil: , j’ai mangé des prunes, et j’ai goûté les pèches de vignes (elle sont à ma hauteur) pouah affraid elles sont pas mûres. J’me suis r’posé sur la terrase, tout seul, pas accroché à la ficelle, sans personne pour m’zieuter, j’ai pas bougé sauf pour aller sous la haie, au frais, j’ai même pas r’gardé les quidams qui passent sur la route, quand y a Gilou lui va voir, donc moi j’suis, et on s’fait eng….é par les tauliers.
Pour la grande sortie j’suis partie en premier ave Elle, Gilou attendait qu’Lui enfile ses godasses spéciales. J’ai eu tout l’temps d’faire mes cabrioles et mes sauts d’bique :bounce: :bounce: avant qu’Gilou déboule fond d’train pour passer d’vant, j’ai voulu l’courser, et pof on s’est chipoté 2 mm, l’temps qu’j’m’rappelle que l’Tiloup, l’aime pas qu’on lui saute sur l’dos. Tous les 4 on n’a continué note prom’nade tranquilos, on n’a ratché avec mamie et papy chocolat, les 4 pattes vautrés à l’ombre, les 2 pattes piqués comme des i , pas longtemps c’tait déjà tard, et y avait la soupe qu’attendait.. Tiloup et moi on n’a déjà cassé la croûte, maint’nant qu’y plus d’monde les z’horaires sont d’nouveau respectés ENFIN, on n’est r’tourné dehors, faut profiter du ☀ , Tiloup l’est même pas descendu ver Elle, quand il y r’pens’ra c’sra trop tard. Tant pis pour lui et surtout pour Elle.
Bonne nuit , et j’espère encore beaucoup d’ ☀ pour d’main.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Driver chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:38

Tiens, Elle ne t'a pas fait le coup des pinces à linge à toi ????? Bizarre.... Elle doit vieillir mais ne lui dis pas hein ! lol!
(Bisous Annie ! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Driver chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:06

Coucu Driver,

Comme c'est officiel maintenant (Simone l'a dit :cheers: ), on confirme tu es très attendu à Marseille :bounce: :bounce: , elle a déjà prévenu tous les copains à 2 pattes.
J'sais pas si tu seras heureux avec nous, mais c'est tout le mal qu'on te souhaite :flower: :flower: (ma maîtresse est toute émue).
Et pus, on te dit aussi que déjà on t' :oops: :oops:

Arwen, Sam le chat, et Anne-Laure
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Driver chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:55

Felecitations Driver, toi aussi tu va quitter la maison d'enfer, mais je me demande si c'était vraiment si mal. T'as fait un copain, en plus, Gilou, vous allez chacun de votre coté. Je te souhaite bonne route avec ta nouvelle famille.
et je te fais des grosses papouilles.

William
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Driver chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:47

Arwen, Sam eet Anne Laure, je vous souhaite une belle et longue route avec Driver ! Merci pour lui !! (mille mercis aussi aussi aux Thénardier bien sûr, qui nous racontent si bien les aventures des 4 pattes) Driver chez Hector - Page 3 Icon_cheers Driver chez Hector - Page 3 Icon_cheers Driver chez Hector - Page 3 Icon_flower Driver chez Hector - Page 3 Icon_flower Driver chez Hector - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Driver chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:19

Driver, il faut peit-$etre que je te laisse avec William et Gilou, qu'en penses-tu ? lol!
Je plaisante, tu es attendu ici avec beaucoup d'impatience, et nous allons compter les jors, ça c'est certain.
Sois sage avec les Thénardoer, granf frère d'Arwen, nous te faisons plein de caresses en attendant de te gâter pour de vrai :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Driver chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Eh Jude à Driver   Driver chez Hector - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:58

super :cheers: :cheers: tu as trouvé où poser tes coussinoux! Je suis sûre que tu sera heureux ! mais n'oublie pas la Hector's family! Merci à Arwen et sa famille et longue et heureuse vie à vous tous avec Driver! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4769
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Driver chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:03

:cheers: :cheers: Super pour le petit Driver,je lui souhaite ainsi qu'à ses adoptants le plein de bonheur.
Un ENORME MERCI aux "Thénardiers", les petites histoires du soir vont me manquer, d'un autre côté, pas de chienS en famille d'accueil c'est pas de chienS à l'adoption (mais ça c'est de l'utopie)
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

Driver chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:41

super :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Driver chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:20

Il va y avoir un vide d'un seul coup chez les Thénardier ! lol!
Bonne route à toi Driver et beaucoup de bonheur avec Arwen !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Driver chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 7:55

super Driver, quelle belle nouvelle :cheers:
Driver et Gilou, profitez encore de vous amuser un peu au bagne et racontez nous tout avant de partir...
Bonne route Driver, des supers potes t'attendent c'est formidable ❤

caresses à Arwen et Sam
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Driver chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 8:14

Sylvie a écrit:
Il va y avoir un vide d'un seul coup chez les Thénardier ! lol!
Bonne route à toi Driver et beaucoup de bonheur avec Arwen !
Ils vont pouvoir se reposer un peu.
Merci et bravo pour ce que vous faîtes pour les beardeds.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Driver chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Driver à tous   Driver chez Hector - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:37

Hier j’ai tellement eu d’émotions et d’turf, que j’ai pas eu l’temps d’vous dire’qu’j’étais trrrrrrrrrès content qu’une famille veuille bien d’moi :bounce: :bounce: . J’aurai pas traîné dans cette galère, comme Tiloup, du coup vu qu’il était aussi heureux qu’moi nous avons eu une longue conversation.
J’remercie vraiment beaucoup beaucoup beaucoup, Arwen, Sam et Anne-Laure
d’m’prendre dans leur maison :D , j’sais qu’au début ça va être dur pour assepter un intrus dans leur p’tite communauté bien rodée, j’frai au mieux pour pas trop les embéter y faudra surtout qu’moi j’m’r’habitue à vivre dedans, pasque qu’ici j’suis plus souvent dehors (sauf la nuit et quand y pleut trop), même si dans l’pré, ou sous la haie, j’coince souvent la bulle, des fois j’aime bien faire l’tour d’la maison à l’extérieur, histoire d’voir s’y manque pas quéque chose et pis j’peux concierger tant qu’j’veux à contempler l’payasage d’puis l’pré du haut (c’matin Lui a dit c’est marrant tous les chiens viennent s’installer là, j’m’d’mande c’qu’y voyent, enfin :!: est-ce que ça l’r’garde, :?: j’vous d’mande un peu 🇳🇴 🇳🇴 )
Enfin on verra bien.
Hier au soir, Elle à pas fait son boulot 🇳🇴 🇳🇴 , et s’est pas occupée de Tiloup et moi, y à une d’ses copines qui lui à am’né un cleb’s à garder pendant 8 jours ( Elle avait promis avant qu’j’vienne). Les deux l’Gilou, on n’a été poli avec la dame, et avec l’intrus :twisted: :twisted: . C’t’un Carlin noir, qui r’ssemble au tonneau qu’les St Bernard ont au cou question gabarit, rien à voir avec notre élégance, même si moi, vu d’derrière Elle dit qu’j’ressemble à une autruche affraid (v’zavez vu comme Elle est méchante et pof un mauvais point).
C’matin j’suis sorti avec ce Clark, lui en laisse, moi en liberté, j’vous garanti qu’il faut qu’Elle marche vite, pasque l’rase moquette, mine de rien, avec ses p’tites pattes y fait du ch’min. On va faire la grande sortie tout les 5, quand y f’ra moins chaud, pour l’instant, y a 2 4 pattes qui s’vautrent sur l’carrelage, moi j’suis dans le couloir vers Elle pendant qu Elle fait son travail d’hier au soir, Lui bronze à l’ombre sur la terrasse.
Eux y s’sont rendu compte que quand y a un 3 ème mâle dans la maison, et qu’il est pas gentil avec nous, Tiloup et moi on s’ligue contre lui, non mais :evil: :evil: , y à nous et pis les autres.
J’en ai ras l’bol dêtre couché, j’vais faire un tour ver Lui pour avoir des papouilles.
A+++
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Driver chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: DRIVER à GILOU   Driver chez Hector - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:03

conversation chiens (suite)

-dis donc Tiloup, avant toi y’avait pas une meuf dans c’goulag
- si y’avait « MOA »
-comment ça moi, mais t’es pas une gonzesse
-t’comprends rien la fille elle s’appelait « MOA », main’tnant elle s’ nomme Lady Lilou d’MONTAUBAN
-t’as des nouvelles
-ben non, nous on n’est du menu fretin
-tu crois qu’elle nous donn’rait un coup d’patte pour nos doléances, même si elle est dans la haute
-p’têtre qu’voui, pasque c’est elle qu’a essuyé les plâtres ici
-la pôvre c’était pire qu’nous, on n’a pas fait l’pâtrier, même pas la serpillère, t’la pas connue
-non, j’suis arrivé y’avait 1 mois qu’elle s’était barrée, mais j’sais un peu comment elle était, Eux f’sait qu’d’m’comparer à elle. Nous, a côté on n’est des p’tits anges, elle savait faire qu’des trucs interdits : grimper sur les canapés et les lits, coucher dans les chambres, couiner derrière les portes, gueuler pour rien, les suivre à la trace, et pire que tout elle voulait COMMANDER, d’après c’que j’sais en 2 jours elle avait compris que Eux c’était pas des pantins et qu’elle d’vait obeïr.
-Digoudiga, l’journal a du fonctionner un max, si ça s’trouve elle en n’a usé plusieurs
-P’têtre, mais à côté d’ça elle était pleine de vie, malicieuse, trèèèèèèèès caline, mais c’est une fille, on va d’mander à Eux s’y peuvent nous r’filer son adresse
-T’es pas un peu cinoque, y saurait tout d’suite qu’on leur mijote un coup fumant, y z’ont déteindu sur toi t’as qu’des idées tordues
-Oh moi tu sais, vu la vie qu’j’ai eu avant, les idées ça m’fatigue, les seules choses qui m’intéressent vraiment c’est d’avoir à bouffer, pouvoir dormir quand j’veux, des tites sorties, et beaucoup d’AMOUR, écoute j’vais t’aider pour r’trouver la Lady dans l’forum et pis toi, avec la fougue d’la jeunesse t’ira au charbon pour écrire OK
-Ok, cool Raoul, j’t’r’mercie, à nous deux on y arriv’ra, t’es un vrai pote.

J’espère qu’c’coup ci y z’auront pas écouté aux portes :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Driver chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:01

Bonsoir Petit Driver,

Mes amis me quittent et je prends quelques minutes pour te faire un petit mot.
Arwen et moi avons fait une belle randonnée aujourd'hui, dans les gorges du Caramy. Mes dents me faisant un peu moins souffrir qu'hier, j'ai repris mes bonnes habitudes.
Et vois-tu, j'ai bien pensé à toi en me disant que tu aurais été bien heureux de courir et de nager dans la rivière avec ta petite soeur. En tout cas, elle, a adoré. J'ai d'ailleurs envoyé à Simone une photo de nous d'aujourd'hui dans la rivière.
Ce n'est que partie remise, car pour nous c'est randonnée tous les week-end, j'espère que tu aimeras ça.
Je te souhaite plein de beaux rêves, et te dis à bientôt.

Plein de caresses que tu partagearas avec Gilou.

Anne-Laure.

PS : concernant ces doléances contre les Thénardiers, nous en reparlerons quand tu seras à la maison, car je ne sais pas si tu auras accès à l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Driver chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Driver à tous et à ARWEN en particulier   Driver chez Hector - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:22

😕 😕
J'suis pas très fier d'moi, j'ai fais des cochon'ries au garage, y z'ont pas vu que j'avais un b'soin pressant, y m'ont pas grondé, mais j'trouve plus d'prunes 🇳🇴 🇳🇴. C'est Tiloup q'y'a vu en prems, l'a pas fait d'réflexion non plus, mais j'suis sûr qu'il :lol: à cause des fruits.
Aujourd'hui c'est l'jour de Tiloup, mais j'peux quand même vous dire qu'ma nouvelle famille va appeler c'soir pour savoir quand j'm'tire de cet antre.
Grrrrrrrrrosses léchouilles à vous trois ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Driver chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:28

Coucou mon Petit Driver,
Ce soir ça été du boulot très tard alors je n'ai pas voulu déranger les Thénardiers, il aut être poli tout de même tu ne crois pas ?
J'ai renvoyé tous les papiers aujourd'hui à Simone et à Tatie Fanfan.
Mais promis, demain j'appelle pour notre future rencontre.
Elle a raison de t'appeler Grand Dadais, les prunes, c'est un peu particulier tu ne crois pas ? Et surtout pour les chiens.
Grosses papouilles d'Arwen et Sam et et caresses de ta future maîtresse.
Sois bien sage ❤
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Driver chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Driver à tous et à ARWEN en particulier   Driver chez Hector - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:27

A y est j’ai plus bobo au ventre 🇳🇴 , mais y m’cache les prunes :twisted: , j’ai toujours droit à mon morceau d’pomme. J’suis pas comme Tiloup qu’aime aucun fruit, y mange tous les légumes cuits, moi j’suis un béni bouffe tout, j’mange de tout. C’matin Elle nous z’a sorti juste pour une escale technique, Elle allait s’faire tondre à 8 h, c’est Lui qui nous a fait la tite promenade du matin.
Quand Elle est rentrée, j’lui ai fait une grosse fête un peu brutale, Elle était fâchée, Elle m’a plus causé, quand j’ai été calmé, j’ai eu droit au câlins. J’l’ sais qu’Elle aime pas du tout du tout :evil: 🇳🇴 :evil: quand j’fais l’fou, mais des fois c’est plus fort qu’moi.
C’matin j’les ai scotchés :D j’voulait aider Gilou à rattrouper les moutons, mais vous savez qu’c’est pas possible, Mossieur fait son boulot tout seul, alors Elle a aidé Gilou, et j’ai du aller m’asseoir sans bouger sur la terrasse, j’l’ai fait, j’ai r’gardé simplement sans bouger. Quand Tiloup en a eu plein les papattes, il est v’nu s’vautrer sur la terrasse, et c’est moi qui suis allé jouer avec Elle, elle tient pas l’choc, elle a fini sur les rotules , quand on s’est arrêté, j’en avais marre aussi. Eux z’avaient jamais vu ça, j’ai eu 20/20.
AM, Elle voulait m’prendre en photo dehors, j’suis bien resté assis sans bouger les papattes, mais la tête à pas voulu rester tranquille 🇳🇴 , y a pleins d’chose à zieuter et à entendre : une tite guèpe qui passe, les chèvres qui crient, un chien qui jappe loin etc … etc.., Elle a r’noncé c’est pourtant pas souvent, mais là j’lai bien eu :bounce: :bounce: , du coup on n’a été r’faire un tour sur l’aire de pique nique pasque j’étais resté sans bouger, tout bien comme y faut.
J’vais aller manger mes desserts et la soupe, et après j’irai r’garder la météo, j’m’en fou un peu pasque même quand y pleut à seau, j’vais courir dehors. Tiloup l’aime pas la pluie, mais y s’vautre des fois dans les flaques.
Grosses léchouilles à tous
A bientôt p’être
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Driver chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:56

Bonsoir Petit Driver,

Madame Hector (et c'est désormais la façon dont tu l'appelleras, sinon :evil: ) et moi avons eu une conversation.
Je viendrai te chercher pas ce week-end, mais le prochain.
Contente que tu te sois remis de ta cure de prunes, et très fière de toi concernant le fait que tu aies laissé Gilou en paix pour les moutons.
Je suis très contente également que tu aimes les fruits frais, tu en auras à loisir comme Arwen et Sam.
Très grosses caresses à vous deux, sans oublier vos adorables bourreaux chez lesquels je pense laisser ta petite soeur en otage pendant quelques temps pour qu'elle apprenne un peu les bonnes manières.
Comme le dit William, il y a toujours un bouquet de :flower: à offrir..Alors et d'abord pour nos Hector :flower: :flower: :flower: et pour vous :flower: :flower: :flower: (et en plus des caresses et des papouilles, bien sûr :D =
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Driver chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Driver à tous et à ARWEN en particulier   Driver chez Hector - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 4:32

J'sais pas c'qu'Elle à fait hier AM, cette gueuse, mais Elle a même pas fait le courrier de Tiloup, c'est pas normal, Elle est rentrée tard, et l'temps qu'Elle nous fasse la soupe (primordial) et son bazard, Elle avait plus l'temps.
Elle veut pas qu'on l'appelle Mme Hector, Elle dit que ça fait tenancière de b....l ,maison close, Ici c'est p't'être le B....l des fois, mais surtout pas une maison close.. Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Driver chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:48

hector a écrit:

Elle veut pas qu'on l'appelle Mme Hector, Elle dit que ça fait tenancière de b....l ,maison close, Ici c'est p't'être le B....l des fois, mais surtout pas une maison close.. Dont acte.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Driver chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Driver à tous et à ARWEN en particulier   Driver chez Hector - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:36

Bonsoir, bonsoir,
Gilou vous l'a dit on s'est super bidonné :lol: :lol: c'taprem, j'suis sûr qu'Lui r'commencera, pasqu'on a joué ensemble sous l'eau, sans s'chipoter. Elle pas trop contente qu'on se soye trompé d'pré pour faire des pirouettes :evil: , du coup j'ai pas d'couette, c's'ra pour d'main matin avant la sortie. On vient d'finir d'casser la croûte, encore un tit peu dehors, informations, sortie pipi et gros :sleep: :sleep: .
D'main c'est moi qui cause, enfin si Elle est décidée, y a une de ses copines qui vient lui faire faire des maquettes pour une expo, j'espère qu'ça dur'ra pas longtemps, sinon j' prends le journal ou l'truc a mouches, y a pas qu'les copines y a nous aussi non :?:
A d'main p't'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Driver chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Driver chez Hector
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» Sam chez Hector
» Lilou chez Hector
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
» Bali chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: