SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Driver chez Hector

Aller en bas 
+33
loulane
daphigreg
freddy
Gilou
chanel
ukulélé
campbell
djinn
VAÏS
mori
Nicole77
clornide
Emeraudeeyes
damalau
Martine
ildiko
prudence
gribouille
Diva
Arwen
Laurence
william
dedette
pipiou
Lorraine59
fidji
ginivir
laure
Marielle
Sylvie
fanfan71
hector
simo67
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Driver chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Driver à tous   Driver chez Hector - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:38

Booooon, vu qu'c'soir j'dois fermer mon sucrier, j'f'rai court.
J'ai eu la même super journée qu'hier, sauf qu'en plus on n'est sorti tous les 4 ensembles. :bounce: :bounce:
J'ai pas eu école, les vaches étaient pas là. :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

Driver chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:42

A demain pour des nouvelles Driver, ce sera ton tour ;)
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Driver chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Driver à tous   Driver chez Hector - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:26

V’zavez vu, j’suis un mec bien, j’ai laissé mon tour à Gilou, et ensuite Elle a pas écrit. Mardi
Z’avons z’u d’l’a visite jusqu’à 16 h aujourd’hui, un couple de 2 pattes, pas vieux comme Eux, moyens jeunes, plus une 4 pattes toute noire, genre bonzaï labrador de 10 ans, grosse comme ma tête, ni Gilou, ni moi n’lui avons fait d’misères, juste un p’tit bisou, elle pas démontée, elle joue avec son voisin un labrador.
Elle, c’te méchante :roll: avait prév’nu qu’j’étais p’t’être pas toujours câlin, on sait jamais qu’Elle dit. Elle a eu tout faux, j’ai pas sauté ni sur l’gars, ni sur la fille 🇳🇴 🇳🇴 . La fille m’a plu tout d’suite :lol: et j’ai toujours entendu c’qu’elle me disait, bien comme y faut, et j’lui ai obéis , d’son côté elle est tombé en amour ❤ ❤ pour moi, c’est simple elle m’aurait bien remm’né en Alsace, mais elle peut pas, y z’habitent un appart’ment et y veulent pas laisser un chien tout seul enfermé (le rase-moquette s’occupe d’une mamie de 75 ans, y sortent tous les jours quand l’temps l’permet). Avec l’gars aussi ça super bien collé :D , il était hachement étonné d’comment j’obeissais :bounce: :bounce: , j’vous dit pas les papouilles et les gratouilles, j’en ai mis en réserve , jusqu’à c’qu Gilou parte, après j’s’rai tout seul, et j’aurai droit à double câlins. On n’a fait tous les grands tours, (Elle était pas avec nous), même le rase-moquette y s’est pas fait porté. Un AM, on n’est resté partis 3 heures, entre le grand tour, les arrêts paysages pour les 2 pattes et l’apéro chez Mamie et Papy Chocolat, on n’arrivait à 7 heures 30, juste pour s’mettre les pieds sous la table. Y a qu’moi qu’ait pas fait les arrêts, j’ai toujours tracé d’long en large, sans m’éloigner.C’est chouette quand y mangent dehors, on nous envoie pas dans l’couloir, on peut rester à l’ombre mais pas s’approcher d’la table, on n’a fait ça bien tous les 3. Pour pieuter pas d’chang’ment, l’nain dort dans un panier avec sa famille, nous deux Gilou au gré d’nos envies, moi j’dors l’plus souvent d’vant la porte d’la chambre même quand c’est pas Eux qui sont d’dans.
Final’ment on n’a passé presque 3 jours super, y a pas eu d’bagarre, y a pluité un peu c’te nuit et c’matin, mais Elle nous à quand même sortis séparément Gilou et moi. LE PIED
Bon j’vais laisser la place à Gilou, il va enfin être heureux, enfin j’crois.
Grosses léchouilles à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Driver chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:38

hector a écrit:


Bon j’vais laisser la place à Gilou, il va enfin être heureux, enfin j’crois.

Ne t'inquiète pas petit Driver ton tour viendra ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9449
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Driver chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:12

Bien sûr que ton tour viendra Driver, je vais tout faire pour car tu es un bon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Driver chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:16

avec SB , jamais un loulou est reparti derriére les barreaux , t'inquiéte ti pére , ça va viendre , tu vas la trouver ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

Driver chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:05

Ben oui, t'inquiète Driver SB va te la trouver ta famille et tu seras le :king: toi aussi. Et quand Gilou aura rejoint William, si toi tu es encore chez les Thenardier ben tu deviendras leur petit chouchou ;)
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Driver chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Driver à tous   Driver chez Hector - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:32

Ben ça défile les intrus en c’moment, j’sais pas c’qui s’passe :?: , encore 2 z’humains aujourd’hui, sans copain. La meuf marchait derrière l’mec, elle à peur des chiens :roll: , Elle à rigolé, j’ai pas sauté, l’gars toute suite des papouilles, et la fille m’a légèr’ment effleuré l’dos. Gilou attendait patiemment son tour, il a eu + d’caresses d’la part d’la fille, faut dire qu’il est + p’tit qu’moi, et qu’avec son air d’pas y toucher, mine de rien, il emballe sec le bougre.
Bonne nouvelle :bounce: :bounce: l’affreuse gueularde qui nous empoisonnait la vie est r’partie chez elle ouf :!: enfin la paix pour les sorties.
AM, grande prom’nade, entre mecs, les filles z’ont pas voulu v’nir, elles z’avaient des trucs de bonnes femmes à faire, nous ça nous z’a bien arrangé, pas d’meufs dans les papattes la liberté quoi.
Maint’nant qu’on n’a plus b’soin d’s’cacher pour voir la route, les randonneurs nous accostent, Eux y surveille, moi pour pas qu’j’saute, Gilou pasqu’ y partirait p’t’être :?: :?: avec n’importe qui pourvu qu’on l’papouille, c’est chouette, sauf qu’les gens connaisseurs ( qui nous confondent pas avec des bob tel ou des bries hard) trouvent qu’ma coupe n’est pas très réglementaire, j’m’en fou royalement, les poils ça r’pousse, pas l’intelligence et moi j’suis intelligent (c’est Eux qu’y l’dise). J’deviens un peu moins foufou, du moment qu’j’peux m’défouler à fond l’matin, c’est tout bon. J’adoooore la friche d’carottes sauvages, y a beaucoup d’moutons à ranger, j’en ai pour un moment , et Elle mdr attend patiemment qu’j’aye fini mon travail pour lancer des bouts d’bois sur l’talus le plus haut, en 2 bonds j’suis d’sus, si Elle était moins cruche, Elle m’apprendrai l’agility et à passer entre les p’tites lampes
solaires du jardin, mais ça c’t’une autre histoire, pour une autre vie mieux qu’ici.
Bon c’est l’heure d’la soupe et du dessert :lol: , faut qu’j’y aille.
A Dimanche si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Driver chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:56

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Driver chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Driver à tous   Driver chez Hector - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:21

J'sais qu'Gilou va s'casser d'ici, :lol: alors pour lui être agréable, j'taille les branches basses des arbustes d'la haie d'la terrasse. Comme çà Gilou à + de place pour s'coucher sous ses p'tits arbres chéris :cyclops: .
A+++
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Driver chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:22

hector a écrit:
J'sais qu'Gilou va s'casser d'ici, :lol: alors pour lui être agréable, j'taille les branches basses des arbustes d'la haie d'la terrasse. Comme çà Gilou à + de place pour s'coucher sous ses p'tits arbres chéris :cyclops: .
A+++

C'est gentil ca Driver, et ne t'inquietes pas, je suis sure que toi aussi tu va trouver bientot une famille ou quel qu'un ou tu pourras vivre et etre heureux.
pour toi aussi des papouilles et Gilou ne sera pas jaloux que je t'en donne.
William
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Driver chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Driver à tous   Driver chez Hector - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:17

J’sais d’puis c’matin qu’Elle m’appelle l’Grand Dadais, j’en suis fier, en plus c’est pas méchant.

Gilou et moi on n’est de + en + copains dans la maison :D , on n’ose les p’tits bisous sur l’neufion et on n’est capable d’attendre assis collé l’un à l’autre, d’vant la porte pour qu’y nous ouvre. Avant c’tait pas possible, y fallait qu’on s’bouscule pour être le premier, et comme j’suis + fort qu’Gilou, ben ça cassait. :bom:


Jusqu’à hier, j’avais pas compris : Driver : couloir, j’m’asseyais et j’attendais la suite. Si Eux disaient :
Gilou, Driver : couloir, j’suivais Gilou, pasque lui savait et on allait dans l’couloir, mais j’ai pas toujours Gilou pour m’montrer. Maint’nant y disent Diver : tapis, et bzitt, j’file sur l’tapis qui est dans l’couloir et y m’caresses et hop un bon point pour moi, les ptits nonos s’font rares, mais comme dirait LORRAINE, j’les apprécies encore bien plus mieux.

D'puis 18 jours qu’j’suis dans ce bouge, Eux y disent qui savent plus quoi m’apprendre ou m’faire réviser, 🇳🇴 🇳🇴 j’fais tout bien c’qui m’d’mande, j’suis pas agressif ni avec Eux ni avec les gens lambda, ni avec les intrus qui couchent à la maison, j’me laisse brosser, bref j’suis une crème. Pour Eux qui aiment les chiens d’compagnie, qui veulent pas en faire des champions et en plus qu’y sont ignares, y sont bloqués, y disent qu’ici j’perds mon temps, j’suis coincé en terminale alors que j’suis sûrement capable, si j’vais dans la bonne école, d’attraper une ou plusieurs licences. Si v’zavez une idée, vous s’riez gentils d’leur en souffler 2 mots, ça nous rendrait service à tous les trois, merci. Elle pourrait m’ner à l’agility d’Voyou, mais il faudrait qu’elle aille d’abord à l’école, et ensuite on f’rait 50 km tous les dimanches matin, pour l’instant c’est guère possible et quand y a d’la neige y roulent qu’pour l’essentiel.

Depuis 16 heures y tombe des hall’bardes, j’voudrai bien qu’ça arrête, pour sortir, au moins pour une escale technique.
A++++
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Driver chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Driver à tous   Driver chez Hector - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:50

On vous a d'jà dit qu'Elle perd les boulons, ben c'est pire, les boulons, les écrous, les tire fonds et les vis s'font la jaquette :evil: :evil: , Elle s'est plus compter c't'un monde ça fait
que 13 jours qu'j les supporte.
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

Driver chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:59

Quand on aime on ne compte pas :D

Peut etre peux tu apprendre le "droite" ou "gauche" suivant la direction prise, le "en avant", le "stop" puis un autre terme comme "go" pour redemarrer ou bien peut etre "recul" ou des exercices d'oberythmée. C'est très sympa car on apprend pleins de nouveaux trucs , à voir....

Grosses caresses à toi et à ton pote, Gilou
et bonjour aux Hector

Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Driver chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Driver à tous et en particulier à GINIVIR   Driver chez Hector - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:53

mon cv


J’tire pas en laisse, j’lui laisse prendre ma gamelle ou c’que j’ai dans la gueule, j’saute plus sur les gens (mais ça faut surveiller d’près, les papattes m’démangent) les vaches ne m’perturbent plus, d’toute façon dès que j’approche la clôture, même si y a pas les bestioles c’est NON, les chats j’était habitué, mais ici j’en n’ai encore pas vu. J’ai encore b’soin d’dépenser mon énergie en promenade, mais à la maison, ou dans le pré j’suis calme et j’fais volontiers la sieste, j’sais m’amuser tout seul, j’peux éventuellement rester attaché à une corde, en cas de besoin, sans gueuler, j’jappe rar’ment sauf si j’mempoigne avec Gilou, et maint’nant c’est essptionnel.

C’que sais presque par coeur

STOP J’m’arrête, si elle siffle et qu’Elle m’appelle,
j’r’viens, autrement j’attends
ASSIS , PAS BOUGER Elle part
COUCHER, PAS BOUGER Elle part
HOP J’r’démarre
DEBOUT J’m’léve
NON J’fais pas la conn’rie qu’j’allais faire
TAPIS J’vais dans l’couloir
AU PIED J’marche pas plus vite qu’Elle ou lui
DOUC’MENT J’prends délicat’ment c’qu’on m’donne, j’srai
Tendance glouton

Maint’nant Elle d’mande à tous ceux qui veulent bien, de lui apprendre d’autres instructions, pasque maint’nant c’est d’la routine, ça c’fait naturellement dans la journée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super posteur
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 68
Localisation : ASCOUX / LOIRET
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale/ Bearded marche country
Humeur : ESSAI de rester Zen en toute circonstance
Date d'inscription : 14/12/2008

Driver chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:58

Bonsoir pti Driver, Je suis sure que tu vas vite trouver une bonne famille, tu es jeune, si gentil et obéissant. Bonne chance à toi pti père
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Driver chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Driver à tous et en particulier à GINIVIR   Driver chez Hector - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:56

V'zallez rigoler, Elle connaît pas la différence entre la gauche et la droite, sauf pour écrire et encore :?:
Et ça conduit affraid affraid assassin :!: :!: Quand on vous dit qu'y lui manque une case :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

Driver chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:10

facile pourtant :
la gauche, c'est là où le pouce est à droite scratch


Veux tu etre gentil un peu, Driver avec Elle, plus de moquerie :joker: , hein!!!!

Grosses papouilles à toi et ton quasi copain...
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Driver chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:18

J'suis MDR, Elle à r'gardé sa main côté paume :roll: :roll: y avait un pb.
J'crois bien qu'on va la faire d'venir chèvre. :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Driver chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:29

hector a écrit:
J'suis MDR, Elle à r'gardé sa main côté paume :roll: :roll: y avait un pb.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Driver chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:56

Petit Driver, tu es un grand coquin, prends soin d'Eux car ils sont formidables, et puis nous avons votre journal. Aujourd'hui, je n'ai pas travaillé, et j'ai lu d'un trait le journal de Lilou, que de rires et d'émotion.
Plein de caresses à vous deux, et encore félicitations aux Thénardier :flower:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Driver chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Driver à tous   Driver chez Hector - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:36

Après la pluie d’hier, ☀ ☀ toute la journée. On n ‘a pu aller beaucoup dehors à la bronzette. Gilou m’a cherché des tiques dans la tête on s’est un peu chamaillé. C’est bizarre y a qu’d’hors qu’on s’bigorne, dans la maison jamais pourquoi :?: . Eux y croyent qu’pasque d’dans tout est bien réglementé, et qu’y en a pas un plus grand qu’l’autre. Dehors on n’est plus livré à nous mêmes, j’fais l’kakou, et des sauts d’bique et Gilou craint qu’j’joue avec lui, comme la meilleure défense c’est l’attaque, ben y gueule au s’cours, c’est qu’y m’mordrait c’t’apôtre :twisted: non mais des fois ça va pas 🇳🇴 🇳🇴 , Eux y calme l’jeu tout d’suite (sapristi si on leur abimait l’Tiloup, j’crois q’y m’ mordrait une oreille)
D’puis qu’j’suis ici j’m’ charge, dans la maison, des distractions de Gilou, moi avec le hérisson couineur, lui avec une poupée de chiffon qu’il a presque complét’ment mis à poil. Elle va lui ach’ter un nœud en corde, ça durera p’têtre un peu plus longtemps, avant y jouait pas tout seul 🇳🇴 🇳🇴 , y fallait qu’Eux jouent obligatoir’ment avec lui, sauf quand il a un gros faux nonos.D’toute façon le premier jour, j’lui avais crevé la baballe jaune.
D’main y paraît q’y aura encore d’la visite, chouette si y fait beau les sorties AM seront encore plus longues : les 2 pattes y visitent plein d’endroit dans l’bois et y ratchent beaucoup, et nous on n’a l’temps d’faire des allées et v’nues autant qu’on veut.
Youps, j’entends l’bruit des desserts, va falloir qu’j’y aille (ici y sont pas normaux scratch les desserts sont avant la soupe, comme ça on n’est moins morfal, et on apprécie plus l’repas du soir).
A table.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Driver chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Driver à tous   Driver chez Hector - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 4:39

Al’aide, au s’cours, à moi, j’veux partir, m’en aller ailleurs, non seul’ment les 2 pattes sont trop durs mais y z’ont r’çus un schappendoes anormal avec sa famille. Ce vamos, qui à encore sa virilité est un obsédé sexuel, il a même cru qu’j’étais une fille :twisted: :twisted: avec tout c’qu’ça comporte d’attitudes désagréables Ce ch’napan n’a mpp du journal, c’est pas la peine qu’y l’aille à l’école, il n’a prequ’pas embêté Gilou 🇳🇴 , mais il m’a pas foutu la paix 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 . AM, en prom’nade s’était affreux affraid , même le Tiloup m’a défendu, on s’est mis les 2 après lui. Tiloup et lui on cohabité dans la même pièce, mais dès qu’j’arrivais pof, y m’narguais, j’suis pourtant presque 2 fois plus gros qu’lui, ben non, il a foutu son b….l. La nuit c’était cool, l’affreux Jojo a dormi avec sa famille dans la chambre, et nous deux Gilou, comme d’hab dans les couloirs. C’matin pendant qu’Elle vous raconte mes malheurs, j’suis dans l’couloir, à coté du coin secret de Gilou. Dès qu’y va faire assez jour, j’sais qu’Elle va m’emm’ner en prom’nade, et j’vais m’défouler un max :D :D . Quand l’taré va s’lever, Tiloup et moi, on n’ira au RDC, ou r’faire une sortie avec Lui si y a du ☀ . C’est vrai qu’Vamos à vécu les mêmes galères qu’Gilou et il a été récupéré errant sur les routes du Sud, il n’existe pas, l’AP d’Marseille répond même pas à ses d’mandes, et pis ici, il est un peu chez lui, il vient souvent, et Lilou l’ connaît, sa famille, très en colère a dit qu’c’était pas des raisons valabes pour s’montrer aussi désagéable, Eux y z’ont mal au cœur, pour lui et pour nous et y lui ont promis qu’la prochaine fois y s’ra tout seul (enfin p’têtre), y r’part c’soir, dommage pour nos 4 pattes.
Mon sursis s’termine aujoud’hui :( , j’sais pas c’qu’j’vais d’viendre, Eux disent, à chaque jour suffit sa peine, mais j’sais pas c’que ça veut dire, j’sais pas si j’vais rester ici ou avoir une famille définitive, pour l’instant, j’ai l’gite, l’couvert , des sorties et des papouilles. Tilout et moi ça d’vient bon, mais lui y va s’en aller, et j’srai seul, ben j’f’rai avec.
Excusez moi, mais aujourd’hui j’ai l’bourdon, d’main ça ira mieux.
A++++
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Driver chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 5:12

O la la mon pôvre Driver, quel malheur que des misères hier affraid . Mais Eux n'y sont pour rien, et heureusement que Gilou t'as défendu. Remets toi aujourd'hui et profites de la promenade et défoules toi bien pendant la balade. C'est vrai: il te faut une famille ou une personne pour de bon tres tres vite. T'es un loulou bien. Oublies hier aujourd'hui est un nouveau jour, joue avec Gilou et profites encore un peu qu'il est là. Je fais des papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9449
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Driver chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 6:49

Pauvre p'tit Driver, comme ça l'affreux Vamos te fait des misères....ne te laisse pas faire , montre lui qui est le plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Driver chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driver chez Hector   Driver chez Hector - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Driver chez Hector
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» Sam chez Hector
» Lilou chez Hector
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
» Bali chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: