SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Foster chez Hector

Aller en bas 
+22
Bayou05
Sylvie66
eureka
Marielle
oasis
mori
gribouille
mnl
william
pipiou
campbell
sandrine95
fanfan71
prudence
fidji
cepola
Sylvie
Arwen
Gilou
VAÏS
hector
simo67
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4763
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:12

Wouhahou t'es trop trop beau, trop la classe, pas possible que quelqu'un ne craque pas sur toi Fanfan elle a drolement bien travaillé :D (moi c'est même pô la peine d'en parler à mon zhomme je sais quand il faut pas insister il serait très très :twisted: :twisted: :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Foster chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:26

En español, se dicé : GUAPO!

Tu es super mignon le bleu: tenue irréprochable.
Et en plus, tu as été très sage pendant cette difficile épreuve. EUX, ils doivent être fiers de toi.

Attention aux filles maintenant. Elles vont craquer, c'est sûr! ❤

Et moi la 1ère, impossible de me contenir: je te fais un gros câlin. Erelle, ne sera pas jalouse, elle fait un gros :sleep: .

A bientôt. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: FOSTER à FIDJI   Foster chez Hector - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:28

Oui quéqu'un pourrais craquer sur moi, mais y a aussi BABOUCHE, DIXI, et PETZI qui sont pas mals non plus, et la petite mamie PRISCA qui est en grrrrrrrrrrrand danger, alors j'attends patiemment. EUX, j'pourrai les supporter encore un peu.
J'te fais pas d'léchouilles j'sais pas faire, et EUX m'apprendront pas, alors câlins ? ça j'adooooooore. :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Foster chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:30

hector a écrit:




FOSTER, caserne Thénardier Mars 2011

lol! lol! lol! lol! pauvre Foster,j'aurais 5 mn je te plaindrais 10 mn!!! :lol: :lol: :lol: T'es super mimi comme ça! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie66
posteur confirmé
Sylvie66


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : AIN
Humeur : joie, je suis sourde
Date d'inscription : 22/09/2010

Foster chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:34

C'est superbe trop trop beau à propre de poilus ...

Foster chez Hector - Page 5 16853410
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Foster chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:15

Eh le Bleu, tu es encore plusss beau qu'avant!!! Merci à la Cheffe Fanfan d'avoir si bien oeuvré!! Plein de papouilles et lichette de Judy et Shakti! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Foster chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:23

Waouh, la classeFoster chez Hector - Page 5 Emot2011
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:29

t'es trop beau le bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Foster chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:47

Waouh t'es drôlement beau Foster !
Bravo Fanfan beau travail :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 9:49

Merci merci ! Quand ELLE dit qu'elle n'a rien fait, ce n'est pas vrai, sans elle, moi je n'aurais rien pu faire !!Il est costaud le loulou et il était un peu crispé au départ quand même !! alors, elle faisait les papouilles pendant que moi, j'opérais :twisted: :lol: Mais à nous deux, on a réussi à le tenir, sans trop le traumatiser, j'espère (enfin, je ne crois pas parce que après, il venait me faire des câlins... :flower: )
On a juste coupé les bourres sous le ventre, on n'a pas touché au poil du dessus, un peu derrière les oreilles, mais je trouve qu'on ne voit pas trop de trous ! :lol: Et brossé partout, mais il n'y avait pas trop de difficulté là.
C'est vraiment un chien adorable, pas agressif pour un sou, beau comme un coeur ❤ et je ne comprends vraiment pas que personne ne craque pour lui !!
Grosses papouilles à toi, Foster, et excuse moi si je t'ai fait souffrir un peu, mais c'était pour ton bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

Foster chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 9:51

MAGNIFIQUE, j'aime bien le dégradé fumé au noir sur les oreilles, bravo à tous les participants ! (foster y compris)
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Foster chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:24

Ah , alors FANFAN, c'est toi la toiletteuse particulière de Foster!
Il en a bien de la chance le p'tit lou : tu as fait un super beau boulot, il est magnifique! :drunken:

Mais , je vois que tu en as aussi profité pour lui grapiller quelques câlins, ❤ . Tu aurais
eu tord de t'en priver , vu qu'il adore ça d'après ce qu'on sait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: FOSTER A TOUTES ET TOUS   Foster chez Hector - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:23

Un clin d'oeil pour vous faire sourire malgré le drame de Prisca

Foster chez Hector - Page 5 110306092548356421

FOSTER au rapport
Lit au carre fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Foster chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:36

Merci Foster, ton pett clin d'oeil nous fait chaud au coeur ce soir ❤
Tu es magnifique avec ta nouvelle coupe, Bravo à Cheffe Fanfan et à Elle pour la logistique :flower:
Promis, on ne t'oublie pas non plus ❤
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Foster chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:04

Arwen a écrit:
Merci Foster, ton pett clin d'oeil nous fait chaud au coeur ce soir ❤
Tu es magnifique avec ta nouvelle coupe, Bravo à Cheffe Fanfan et à Elle pour la logistique :flower:
Promis, on ne t'oublie pas non plus ❤

Idem: MERCI Foster, pour le rayon de soleil que tu mets dans nos coeurs. ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Foster chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:25

Bjour lezamis :cheers: bjour mon pote Foster :cheers: . Ben t'as de la chance :twisted: que tata Fanfan t'a pas donné la coupe militaire :suspect: . Demande lui la prochaine fois, coupe Miss Lambeth Chécy 2008. Mon William a dit que c'est sans rancunes (c'était vraiment nécessaire). :lol: :lol: T'es bien bo comme ca, avec un beau panier en plein milieu du couloir. Fait attention qu'Elle ne s'y couche pas dedans, elle s'endort par tout.lol!

merci pour le clin d’œil, on en a tous bien besoin, ca nous rends très triste Mon William et mwa.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: FOSTER A TOUTES ET TOUS   Foster chez Hector - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:35

J'suis labouré, j'viens d'faire une partie d'foot avec Lui, la baballe couineuse à souffert. Maint'nant, Elle me laisse l'ordi, hier
Elle a pas voulu m'l'prêter, Lui m'avais grondé pasque j'voulai pas rentrer du jardin, alors j'ai été dans mon lit, avec mon doudou.
D'puis qu' j'avais été trrrrrrrrrès trrrès sage au toilettage, Elle m'avait pomu 1 ère pompe, j'étais pas content pasque 1 ère classe c'est pas un grade, c'est juste une "distinction", qui permet d'plus faire les corvées.

D'toute façon j'm'fout complètement d'leur grade et tout :bounce: :bounce: :bounce:, z'avez vu j'm'casse, et comme leurs supérieurs à EUX, ont trouvé qu'j'étais super bien, y m'ont versés dans les Services de Santé :lol: :lol: y a pas d'bleusaille , et j'crois qu'j'vais commencer au moins pitaine et TOC, bien fait pour Eux, y m'ont assez brimés non :?: :?:
J'vivrai plus en caserne, mais en pavillon, avec une nana :roll: :roll: c'est chouette nesse pas :!:
Va falloir qu'j'prépare mon paqu'tage : mon sac à dos, mon nos en caoutchouc, mon doudou, ma brosse écléctique, mon pieu et surtout la baballe cadeau de Tatie Fanfan. J'espère qu'EUX y 'auront la délicatesse de m'donner mes ptits nonos récompenses, mais va savoir :?: :?: :?: Y z'ont tellement peu d'éducation, Y m'doivent bien ça non, j'les ais distraits, aimés, choyés et grondés pendant 1 mois à peu près Y pourront bien faire un p'tit geste pour m'récompenser, ça s'rait la moindre des choses. Mais va savoir, avec ces 2 malfaisants faut s'attendre à tout.

D'main j'espère qu'Elle me laiss'ra l'ordi, pour que j'vous raconte c'qui m'auront fait comme méchancetises, pour qu'j'apprécie encore bien plus mieux là ou j'vais z'aller.

J'vous dis à demain, pour ma dernière soirée chez mes tortionnaires.

Surtout n'oubliez pas BABOUCHE et PETSI, le problème de mamie PRISCA étant solutionné.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Foster chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:44

Bjour lezamis, :cheers: bjour mon pote Foster :cheers: . Toutes mes felitications :lol: :lol: :lol: :cheers: :cheers: mon gars, tu vas enfin quitter ce prison, ce camp militaire. fini les corvés, les méchanchetés, Comme mwa tu vas etre heureux, une famille aimante ❤ ❤ ❤ , en plus t'auras une nana :queen: pour jouer, mais fais gaffe hein, pas de betises avec elle, faut la respecter.
J'espere qu'on aura de tes nouvelles quand tu sera dans ta nouvelle maison. Et tu reste dans la même région que mwa.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Foster chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:16

Bravo pour ta nouvelle affectation Foster, :cheers: Mouah j'pense que les :queen: supérieures, t'ont jugé digne de partir pour une nouvelle mission :lol:
Mais, t'oublie pas non plus que c'est grâce aux corvées qu'Ils t'ont données et à Leur super discipline, que t'es promu lol!
T'inquiète, on n'oublie pas les autres copains poilus, mais tu sais que nos 2'pats nous laissent pas toujours les Zordis comme on voudrait 🇳🇴
Bon, t'oublie surtout pas de nous donner de tes nouvelles, hein ? ❤ Même si ta nouvelle mission est secrète 8)
Et pis Mouah, j'fais plein de léchouilles à Eux, parce qu'Y sont super, et j'leur envoie pour les r'mercier tout le ☀ qu'on a eu aujourd"hui :D
Revenir en haut Aller en bas
calypso
posteur confirmé
calypso


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Werl, Allemagne
Emploi/loisirs : Infirmière , Mes Beardeds, mon cheval , ballades
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 11/10/2010

Foster chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:56

tu vas me manquer mon petit Foster avec tes histoires de jour, je me suis regalé ... J'espere on auras des nouvelles de toi , que tu arrive a prendre l'ordi pour nous raconter ta nouvelle vie, gros lechouilles de Charly et Candy, et bonne chance tu la mérites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foster chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:38

Foster, tes histoires, elles nous manquent déjà 😢
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: FOSTER A TOUTES ET TOUS   Foster chez Hector - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:04

Les gens heureux n'ont pas d'histoires

C'est pour ça que les toutous qui vivent chez EUX racontent leurs malheurs, après, dans des familles aimantes y n'ont plus lieu de se plaindre tellement leur bonheur est grand.
PRISCA va rejoindre une FA trrrrrrrès compétente et trrrès gentille (pas comme la mienne :cyclops: :pirat: :suspect: )
PETZI est en bonne voie
BABOUCHE et DIXI, attendent, mais les Taties SIMONE et FANFAN ont + d'un tour dans leur sac de magichienne, faites leur confiance, bon de d'la.
Ma famille très aimante vient me chercher d'main, :bounce: :bounce: j'ai préparé mon barda, mais Elle va bien encore vérifier d'main, pffft, la confiance règne. A c'heure ci d'main, j'aurai r'joint mes nouveaux quartiers, j'pourrai p'être pas avoir accès à l'ordi, vu qu'y a un virus qu'y lui a bouffé les neurones, D'toutes façons, d'une manière ou d'une autre vous aurez de mes bonnes nouvelles, c'est obligé, après c'que j'ai vécu ici affraid .

A Bientôt dans une nouvelle rubrique.

Foster, l'ex p'tit bleu, dit la bleusaille


Dernière édition par hector le Jeu 10 Mar 2011 - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:06

Passe une bonne soirée avec tes tortionnaires, petit Foster, la maison va leur sembler vide, une fois de plus ! et demain.... la quille !! :cheers: Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Foster chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:07

Bjour :cheers: mon pote Foster :cheers: :cheers: , je te souhaite beaucoup, plein, et encore plus, d'amour ❤ ❤ ❤ , des jours heureux :lol: :lol: :lol: , des calins, papouilles, et tout ce que tu veux. n'oublies pas les leçons, et tout ira bien. dors bien cette nuit, avec de bo reves.
je te salue, mon pote, reviens pour nous donner de tes bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Foster chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:12

Salut Foster,

profites de ta dernière nuit avec EUX. ❤
Fais leur tout plein de câlins qu'ils ont bien mérité. Et oui, c'est grâce à la discipline de fer de ELLE et de LUI que tu
as pu obtenir l'affectation que tu attendais tant!!

Sois heureux le bleu , et n'oublies pas EUX ni nous, avec tes petits rapports de temps en temps sinon tu va trop nous
manquer et à EUX encore plus.

Erelle se joint à moi pour de tendres caresses.

Et demain: le grand jour.... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
Contenu sponsorisé





Foster chez Hector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foster chez Hector
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam chez Hector
» GUINETTE chez FOSTER
»  ADOPTE- IDEM chez FOSTER
» ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER
» ADOPTE-Dao chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: