SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Foster chez Hector

Aller en bas 
+22
Bayou05
Sylvie66
eureka
Marielle
oasis
mori
gribouille
mnl
william
pipiou
campbell
sandrine95
fanfan71
prudence
fidji
cepola
Sylvie
Arwen
Gilou
VAÏS
hector
simo67
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Foster chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:25

Super Foster, t'as tout compris avec Eux, et je suis suis qu'Eux, Ils t'aiment déjà beaucoup :afro:
Dis, tu passes par le garage avec Elle quand tu freines des 4'fers ? C'est ça ? Bon t'es comme Mouah quand j'veux pas, j'veux pas 🇳🇴 Sauf en laisse parce que j'me sens en sécurité :D Elle a essayé comme pour les escaliers les tits nonos ? :?: C'esy p't'être le noir du garage qui t' affraid Tu nous dit hein ? lol! Si on pet t'aider lol! t
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Foster chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:42

Salut Foster,

merci pour l'anecdote des journaux, mais la partie n'est pas gagnée , fais attention à ELLE et ses petites malices.!! On a bien rigolé! :geek:

Et alors, c'est quoi le problème avec le garage? Il y a quelque chose qui t'y fait peur, le noir, de mauvaises ondes.....EUX vont peut-être chercher,
il sont tellement aux petits soins pour toi ..... tu nous diras...


Ma Erelle fait déjà son gros :sleep: :sleep: , alors je suis toute seule pour te faire un petit câlin et te souhaiter une bonne nuit.

A bientôt.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: FOSTER A TOUTES ET TOUS   Foster chez Hector - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:58

Enfin :!: ce soir j'ai accès à l'ordi. Hier et c'matin Elle s'occupait d'sa copine, et moi :?: j'compte pour du beurre :?: :x .
Elle dit qu'jai rien à raconter, j'suis gentil, j''fait toujours du sport, (j'peux même pas m'inscrire au Bataillon d'Joinville ça existe plus) j'mets encore mes papattes sur les meubles pour voir, c'est par pure curiosité (Lui dit qu'jsuis pire qu'les pies), tous les jours j'vais à l'école : le rappel, assis pas bouger, coucher pas bouger (encore un peu difficile), j''fais pus l'cirque pour aller dans l'couloir quand EUX y mangent, les 2 papattes d'd'vant dépasse juste un tit peu dans la cuisine pour qu'j'surveille, j'suis câlin, mais pas léchouilleur, j'm'laisse brosser (quand j'ai pas envie de jouer).
J'suis une perle quoi (ça c'est moi qui l'dit), le problème c'est qu'si j'reste encore longtemps ici, y vont m'donner d'mauvaises habitudes (les leurs) et s'ra pas forcément bien pour la famille aimante qui voudra de moi.

AM, pendant la grande sortie y pleuvait chez EUX, mais plus haut, à la ferme de Mamie et Papy chocolat y neigeait, c'est pas possible un temps pareill, j'suis rentré trempé, Elle m'a fait plein d'papouilles pour m'essorer un peu :bounce: :bounce: .

Aujourd'hui, j'refait une d'mande d'affectation pour m'tirer d'la caserne Thénardier, la première s'est p'ête perdue :?: :?:
EUX, y veulent bien qu'j'reste pasque toutes les corvées sont faites par bibi, l' pt'it bleu, comme ça Y s'fatiguent pas trop.

Ayez aussi une tite pensée pour Babouche ❤ et Prisca ❤ siou plait - merci.

P'ête à d'main , si Elle n'a plus rien à faire pour sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:34


j'adore lire ton journal c'est un vrai regal

et pour ta demande d'affectation tu crois pas que tu pourrais attendre un peu
histoire d'être bien au point pour ta future famille aimante
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: FOSTER A TOUTES ET TOUS   Foster chez Hector - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:00

lol! lol! lol! lol! j'suis MDR, y a une de ses copines qui 'a envoyé à moi, le bleu, un criquet et un livre pour qu'Elle aille à l'école. Z'allez voir un peu comme Elle va filer droit, et quand j's'rai pas content d'sa conduite envers moi, et ben j'prendrai aussi l'journal, et Elle f'ra 3 tours dans ses godasses. Non mais :!: :!: chacun mon tour d'être brimé et maltraité :twisted: :twisted:.
D'abord, Elle devra plus mettre ses papates sur la table ni ailleurs, ne plus concierger pour voir c'que j'mets dans la poubelle, ne plus mettre les tapis en boule, et encore plein d'choses, pasque moi aussi j'ai à r'dire sur EUX.
Voui, j'ai plein d'trucs à leur reprocher par exemple et surtout, on fait toujours les mêmes choses aux mêmes heures, Y sont routiniers, vieux jeu, droit dans leur bottes, pas un qui contredit l'autre, et quand j'me fait engueuler par l'un j'peux pas aller m' plaindre chez l'autre y m'ignore royalement c'est pas t'nable :bom: :bom: .
Donc en premier Elle devra :study: :study: le livre et après JE jouerai ave le criquet. On verra bien qui céd'ra l'premier affraid. Comme Elle à le cerf volant, j's'rai p'ête plus là quand Elle aura fini :study: :study: (ça m'plairai bien).
J'vais bien :sleep: :sleep: c'soir rien qu'à penser à tout c'que j'vais pouvoir leur faire faire avec le criquet, j''f'rai d'beaux rêves, où nous les poilus on prendrait l'pouvoir et les 2 pattes d'vrai obeîr :bounce: :bounce: :bounce:.
Elle a lu c'que j'ai écrit et Elle m'a dit qu'j'étais un doux dingue et que j'f'rai mieux d'penser à Babouche et Prisca, du coup Elle a r'pris l'ordi, j'ai juste l'droit d'vous dire bonsoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Foster chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:22

Dis donc, le petiot, les Miss chez moi, si les choses ne sont pas faites à la bonne heure, elles ne sont pas contentes et le font savoir à leurs maitres et maitresses; alors t'as de la chance toi, ta journée est bien programmée.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Foster chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:48

Alors Foster ça marche le criquet......tu donnes de mauvaises idées aux 4 pattes...Astuce rôde autour du criquet depuis ce matin....................d'ici à ce que nos poilus défilent avec des pancartes....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Foster chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:53

J'en ai bien l'impression Simone, Arwen n'a pas de criquet, mais on sent un brin de révolution :lol: :lol:
Foster, après le bleu, devons-nous t'appeler "Foster le Révolutionnaire" ? lol!
Tu regardes trop la télévision...Cela te donne des idées :lol: :lol:
Remarque quelques fois je me demande si le monde ne serait peut-être pas meilleur dirigé par les poilus 👅 👅
En attendant, n'oublie pas d' :study: toi aussi, cela peut toujours servir :D
Ah j'oubliais, Arwen en bonne 4'pat et bearded semble avoir une horloge dans la tête, pour moi et sa mamy, c'est la caserne, les habitudes sont les habitudes, et l'heure, c'est l'heure :evil: :evil:
PS : où en est ton appréhension du garage ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Foster chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:50

C'est ELLE qui dit : le criquet, je suppose qu'il s'agit du "clicker", non? scratch
Dites-moi si je me trompes, je finis par m'y perdre un peu avec les histoires du bleu!!

On te fait des câlins Foster...... et on a refait une grosse diffusion pour ta copine Babouche. :drunken:
Nous aussi on voudrait bien qu'elle touve une jolie chaussure, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: FOSTER A TOUTES ET TOUS   Foster chez Hector - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 6:37

Enfin, Elle me prète l'ordi, v'z'avez vu l'heure :?: , quand j'aurai fini, ça s'ra sport. J'ai fait une grosse connerie, j'lui ai fait du classement vertical :twisted: , pour l'aider :twisted: , des papiers bien classés posés sur la desserte de l'entrée, j'ai tout mis par terre avec mes grosses papattes ( et y z'étaient là), j'ai rien détruit ni salit, mais y en avait au large, Y z'ont rien dit, y z'ont pas vu, mais après j'ai vu qu'Y z'étaient MDR. Elle a refait son classement (l'mien était pas à son goût): 2 heures de boulot , et toc, comme ça Elle à pas eu l'temps d'jouer au criquet (Cépola il faut l'excuser, vu son âge, les anglissismes c'est pas son truc, et Elle aime bien les bestioles).
Du coup, première leçon de bestiole demain, pasqu'aujourd'hui, Madame sort à un vernissage qu'Elle à dit, vouais, et Jeudi, Elle était aussi à un vernissage :?: :?: :?: , on l'a pas vue de la journée, et Elle est rentrée à 23 h, du coup, j'suis sorti avec Lui pour le pipidodo.

A part vouloir être bureaucrate, scratch :drunken: :drunken: j'fais pas de grosses conneries, mais les papiers ça m'branche bien, et comme j'vous l'ai d'jà dit le papier cellulose j'l'réduit en menus morceaux, les autres ne m'interesses pas. Il faut toujours qu'j'voye c'qu'Y mettes de nouveau sur les meubles. Un jour vont z'y mettre une :bom: affraid affraid si j'continue.
La nuit de mercredi à jeudi, il a plein neigé, juste dans les près, donc super pour faire l'fou :bounce: :bounce: :bounce: , j'commence à m'rouler sur l'dos, si par hazard j'suis dans la maison j'ai droit à des gratouillis sous l'ventre, dehors c'est pas possible, j'suis trop loin.

Hier, l'voisin à tondu ses lilas à ras, il y avait 3 ballons dedans, il faut qu'Y aillent les chercher pour moi, j'vais bien voir s'Ils vont obeïr.

Bon j'vais l'emmener au footing, vous pens'rez bien à BABOUCHE et à PRISCA , et un tit peu à moi siou plaît.

Bonne journée à tous et à ++++
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

Foster chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 7:46

Bonjour Foster, c'est Fantasy (Fleur de lune), tu ne me connais pas, ma maîtresse vient sur le forum mais ne poste pas. Il faut dire qu'elle est bien occupée avec moi.
Je suis arrivée fin novembre dans la famille. Je viens de la planète de ......... Yoda. Je suis une coquine comme toi. Mais moi je suis un peu plus jeune.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons tes aventures. Moi aussi j'aime les papiers et aussi mettre les pattes sur la table mais ce que je préfère c'est essayer d'attraper les chats. Wilhem, il joue pas avec moi, il est tout soumis. Ma maîtresse surveille que je n'aille pas trop loin quand aux autres copains oui il y en a 3 autres Opale, Rockdy et Matéo, (ma maîtresse est famille d'accueil ). Une m'a fait comprendre qu'elle ne voulait pas être embêter mais aime m'observer, les 2 autres ne descendent que quand je suis dans ma pièce.
Mais régulièrement j'essaie d'approcher.Je voudrais bien jouer.
Cet après-midi, je vais voir les copains à l'école du chiot. je vais bien m'amuser, j'ai moins peur maintenant mais je n'aime pas trop la voiture.
Grosses léchouilles et continue à nous raconter les progrès en attendant ta nouvelle famille. ❤
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Foster chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 11:54

ha,ha, le p'tiot ... encore des bêtises mais t'as pas mangé son pédigré provisoire comme Euridyce toi
PS si tu veux des idées de bêtise va donc lire la rubrique bêtises d'Euridyce et de Danaë chez le bearded fou .... ta famille d'accueil va être édifiée
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Foster chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:12

Alors ça c'est ben vrai, elles sont fortes , les miss , en matière de bêtises .....jamais à court d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: FOSTER A TOUTES ET TOUS   Foster chez Hector - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:45

Ce soir, moi et EUX, on n'est trrrrrrrrès tristes et trrrrrrrrrrrrrrrrrrès fachés contre l'ignoble individu qui laisse dépérir PRISCA C'EST INADMISSIBLE, moi j'dis qu'on d'vrait lui en faire autant, EUX disent
la raison des humains n'est pas la raison des poilus, et q'Y z'ont rien à dire, et ben moi au nom de tous les poilus j'ouvre tout grand mon sucrier pour dire arrêter l'massacre siou plait :pale: :( . Eux peuvent pas prendre PRISCA, trop de différence d'âge avec moi (Y z'ont d'l'expérience d'côté là). C'est affraid affraid affraid c't'histoire.

Heureu'ment mnl les a envoyés lire le post (oui le post pas la tribu) de Dana et Eurydice, ben nom de dzeus, mille millions de mille sabords, si j'faisais le centième de leur bêtises, j'srai au trou pour au moins l'reste d'mes classes ici.
C'est qui l'pitaine dans c't 'caserne :?: :?: moi j'd'mande mon affectation tout d'suite chez mnl, en plus avec des filles,
c'est plus une caserne c'est un BMC (chut y a qu'les anciens qui savent).

Si j'ai tout bien compris scratch les "F" sont des filous d'première, j'en connait 3, l'dernier c'est Fantasy, et j'constate qu'c'est moi qui suit l'plus mal loti, les autres sont bien traités pas comme moi.
Alors là Foster tu dépasses les bornes, pense un peu à PRISCA, BABOUCHE, DIXI et PITZI, tu te tais, sinon pas de parcours du combattant demain matin.Ben v'la qu'Elle est en colère, Elle va m'piquer l'ordi, juste l'droit d'vous dire à demain (si j'ai été gentil).
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Foster chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:36

eh, petit Foster, mais on ne peux plus prendre de toutous dans les maisons dommage pour toi mais tu sais, Gilou a longtemps attendu son :king: charmant un peu de patience avant que Simone et Fanfan te trouvent le nec plus ultra des familles
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: FOSTER A TOUTES ET TOUS   Foster chez Hector - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:14

Oh la la, aujourd'hui z'avons eu d'la pluie toute la journée, sauf maint'nant ça c'est enfin arrêté, j'ai donc pris 2 douches, 2 séchages et donc 2 papouillages. J'me laisse bien essorer les papattes, au début j'en cachait toujours 1 sous mon ventre.
Nouvelle école avec le criquet , le premier coup j'ai bien fait 3 fois : venir, m'asseoir, avoir un tit bout de viande cuite, et pis après nib, j'voulai l'criquet à toute force, alors Elle l'a caché, et pis j'voulai jouer, Elle non, j'msuis couché dans mon panier après avoir viré le reste des jouets. J'suis parti en prom'nade, rentré trempé, séances de papouillages et pause. Après Elle a r'mis ça avec SON criquet, j'ai pas voulu la viande, d'la dinde qu'c'était :twisted: :twisted: affraid mais cest Elle la dinde non :?: alors j'ai eu 1/2 nonos, et j'ai fait correct'ment 5 fois, après j'en n'ai eu marre, j'suis allé vers Lui. Y z'ont discutaillés, et il en n'est r'sorti, qu'j'suis comme les gosses, faut changer souvent d'jeu, sinon ça m'casse les papattes.
J'frémi rien qu'd'penser qu'Elle r'commencera d'main, surtout qu'Elle va plus aller chez l'kiné pendant une s'maine, j'ai pas fini d'l'avoir sur l'dos :roll: :roll: :roll: .
Y z'ont pas été cherchés MES ballons chez l'voisin, y avait des gens.
Leurs 2 chiens perso étant omnivores scratch scratch :?: :?: , Elle à fait une grosse connerie hier soir, Elle m'a fait goûter 3 tranches d'orange, et :bom: :bom: , :pale: :pale: j'ai fait mes besoins dans la maison, y savent pas si j'ai d'mandé, pasque j'couine pas et j'jappe pas souvent, c'matin dès qu'Elle a été l'vée j'ai d'mandé à sortir, dans la journée tout était rentré dans l'ordre, c'est sûr Elle r'commencera pas.

J'vous d'mande de penser très fort à PRISCA, BABOUCHE, DIXI ET PETZI, pour moi y a pas l'feu pour eux si.
A demain, j'vous fais pas d'léchouilles j'sais pas faire (ça leur va TAT), mais j'vous fait des câlins.
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Foster chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:10

pov' petiot t'as eu mal au ventre . j'espère que demain matin tout sera oublié. les Miss te font des reniflettes de grandes
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: FOSTER A TOUTES ET TOUS   Foster chez Hector - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:22

J'vais vous raconter ma dernière invention, la nuit passée, Lui s'est l'vé, j'étais dans l'ptit couloir, j'lui bouchait la porte, quand Il est r'sorti, ça m'a donné des idées, j'ai voulu aussi sortir :twisted: : :twisted: . Il m'a sorti, y neigeait, Y sait pas si j'ai fait c'que je voulait faire vu qu'j'étais derrière la haie, j'suis pas resté longtemps j'avais peur qu'Y prenne froid. Donc la p'tite sortie d'c'matin : neige dans les près, j'm'suis éclaté comme un fou :bounce: :bounce: :bounce: , comme d'hab. Elle avait l'criquet avec Elle, mais c'est plus fort qu'Elle dehors Elle siffle, et pis Elle a commencé avec SON criquet,
j'suis bien r'viendu tout comme y fallait, assis, pas bouger sans pb, juste un gros câlin. Après j'ai eu l'droit de courir jusqu'à c'que j'm'casse la binette en glissant, le criquet à parlé et j'm'suis radiné toujours en courant. Elle est toujours contente qu'j'saute pas : fais toi des nonos et des muscles avant :roll: :roll: , je passe sous les tables de l'aire de pique nique, mais j'grimpe pas d'sus, et Elle dit pas hop.
Après le lavage des papattes, et le p'tit dej, j'm'suis éffondré dans mon lit, et pis j'ai :sleep: :sleep: :sleep: beaucoup avec mon doudou, Y disent que ça d'vait être une vache, mais Y sont pas sûr. J'détruis pas mes jouets, a part les pattes du hérisson.
AM Y z'ont eu une bonne trrrrrrrrrrrrrrrès bonne nouvelle :bounce: ☀ :bounce: ☀ Driver est parti chez z'une famille trrrrrrrrrrès aimante. Jamais Y m'avait parlé d'lui, Nep., Hector, Lilou et Gilou j'connais, surtout Hector pasque comme lui j'fais des confettis avec le papier cellulose.

Quand Simone et Fanfan m'auront trouvé une autre caserne, avec des chefs bien plus mieux qu'EUX affraid , j'srai encore bien plus gentil :D :D , et j'pourrai prendre du grade.

Mais j'pense scratch (et vous'z'aussi je crois) à PRISCA, BABOUCHE, DIXI et PETZI

:sleep: :sleep: :sleep: 0 TOUS;
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: FOSTER A TOUTES ET TOUS   Foster chez Hector - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:17

Salut
Hier au soir, à plus de 22 h (y sont fous), on n'a joué au ballon militaire :bball: :bball: , y a 2 camps et pas d'règles c'est :joker: non :?: , avec un nonos en caoutchouc, y l'lançait à ras du sol (Elle veut toujours pas qu'j'saute) j'essayais d'l'attraper, et après j'donnai à celui qu'était l'plus gentil (c'est Lui) j'm'suis bien éclaté, après heureus'ment pour me calmer un peu y a eu l'pipidodo, p'tit tour sur la route et les talus et :sleep: :sleep: :sleep:.
C'matin j'ai essayé d'l'ver une papatte contre un joli poteau, :pale: :pale: sacrebleu j'ai pas l'sens d'l'équilibre, va encore falloir quèque temps pour que j'y arrive. On n'a fait l'rappel avec SON criquet, j'ai tout bien fait, sauf une fois y avait juste l'âne du voisin framboise qu'ouvrait son gobe mouche, j'ai écouté c'nouveau bruit et j'ai pas entendu l'autre bestiole.
C'est dingue c't'caserne, maint'nant qu'on sort plus tôt y a plein d'nouveau bruit, Elle à vu, mais pas moi 2 biches, j'pouvai pas les sentir non plus z'étaient à cont'vent.
J'suis :bounce: :bounce: :bounce: , la s'maine prochaine, j'vais r'cevoir à domicile, une estétichienne, pour qu'elle me fasse une beauté à moi tout seul. Lui qu'est jaloux comme un pou, m'a dit j'te plains, deux gonzesses après ta peau, tu vas passer un sale 1/4 d'heure (Lui y voudrait p'être bien avoir ma place :twisted: ).

J'ai dragué ❤ une nana sur la toile histoire d'voir, mais elle est loin, et tant qu'j'aurai pas une affectation définitive faut pas qu'j'rêve. J'ai entendu qu'y disait qu'je suis un gentil p'tit gars, ça fait 3 jours qu'j'vérifie pas si y a de la poussière sur les meubles, ça s'pourrait bien qu'ça dure pas, histoire de faire un peu l'chef.

N'oubliez pas PRISCA, BABOUCHE, DIXI et PETZI sinon j'vous racontes plus d'histoires (mais vous s'riez sûr'ment bien contents).

A un d'ces jours :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Foster chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:51

je vois que tu as passé une bonne journée et que tu as fait bien tout comme il faut. papouilles à toi et le bonjour à ta scripteur
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Foster chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:14

Salut Foster,
t'es au top avec le clicker, à ce que je lis!!

Eux , y sont fous: 22h00, c'est pas des heures ça scratch . Erelle , elle fait déjà un gros :sleep: :sleep: . Je commence à comprendre pourquoi tu veux absolument changer d'affectation!!
En revanche, il y en a beaucoup qui voudrait avoir le toilettage à domicile. Eux, ils sont gaga de toi: ❤ : c'est un cadeau digne des plus grandes stars. C'est que tu dois l'avoir mérité.

On te fait des gros câlins.
Passes le bonjour a EUX de ma part et des léchouilles de Erelle. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Foster chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:21

Chouette on va avoir de belles photos de Foster sur son 31! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: FOSTER A TOUTES ET TOUS   Foster chez Hector - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:19

Vous savez comme Elle est méchante, Elle a décidé qu'j'aurai l'ordi quand j's'rai sympa avec les loulous en détresse. Il faut que qu'j'fasse en sorte qu'leur clignotant s'allume au moins une fois tous les deux jours. Aujourd'hui, j'msuis préoccupé d'PRISCA et d'BABOUCHE donc j'ai l'droit d'parler de moi enfin :!: :!: .
Hier l'estétichienne est v'nue, c'était la CHEFFE FANFAN affraid affraid , en personne, avec tous l'matos réglementaire : tondeuse, râteaux, arrosoirs etc.....J'ai été tondu :twisted: :twisted: sous l'ventre, les bras, et les fesses, y reste plus d'poils d'bébé. LA CHEFFE s'est bourré tout l'boulot,(presque 3 heures pour tout faire même les poils entre les coussinets) Elle n'a fait que d'm't'nir, Elle s'est donc pas fatiguée. J'suis été trrrrrrrrès gentil, même quand elles z'ont cherché une noix et qu'elles n'ont même pas trouvé une cacahuète. Merci, merci trrrès beaucoup CHEFFE FANFAN, j'ai une t'nue réglementaire maint'nant.
J'suis tout beau (mais j'l'étais d'jà avant).

D'puis 6 jours j'fais plus la poussière sur les meubles, j'commence à rapporter et à donner mes jouets à Elle, pas à Lui pasqu'on les deux on joue avec une corde. Tatie Fanfan m'a donné une baballe couineuse, hier au soir on a testé, :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: j'joue comme un fou avec, et j' l'emmènes même au sous-sol, pour pas qu'on m'la pique.
J'fais toujours l'parcours du combattant tout les matins, et hier, j'ai même eu droit à midi pour être fatigué pendant la toilette. J'marche comme y faut en laisse avec Lui, Elle n'mets ma laisse qu'pour rentrer, sur 50 m, autrement, quelque soit la porte (y en a 3), j'veux rester dehors.

Lui m'a fait un beau cadeau, y m'a donné une autre gamelle pour manger, en terre cuite vernissée, qui s'promène pas quand j'casse la croûte, pour l'r'mercier, j'ai été dégusté du fumier perdu par le paysan :twisted: :roll: :roll: ; du coup Elle m'a débarbouillé avec d'leau un peu vinaigrée, et puis bien rincé.

A la sortie c'matin c'était l'pied, j'avais pratiqu'ment pas d'ronces nulle part, ça c'est l'pied; Elle est pas obligé d'les couper au sécateur pour par qu'ça tire trop.

D'main, si j'veux vous raconter ma vie (mais p'ête que vous vous en foutez :pirat: ), j'irai mettre des clignotants chez DIXI et PETZI

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:25


Après l'toilettage, y a encore fallu qu'j'pose, ct'un monde :roll: :roll:




Foster chez Hector - Page 4 110305082636469378


FOSTER, caserne Thénardier Mars 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foster chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:11

BELLISSIMO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foster chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foster chez Hector
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam chez Hector
» GUINETTE chez FOSTER
»  ADOPTE- IDEM chez FOSTER
» ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER
» ADOPTE-Dao chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: