SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Foster chez Hector

Aller en bas 
+22
Bayou05
Sylvie66
eureka
Marielle
oasis
mori
gribouille
mnl
william
pipiou
campbell
sandrine95
fanfan71
prudence
fidji
cepola
Sylvie
Arwen
Gilou
VAÏS
hector
simo67
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:27

Une chose est sûre en lisant tes commentaires , Foster , c'est que tu es un bearded pur sang : débordant d'énergie , un brin tétu pour le rappel , et bien calinou !!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Foster chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:48

Ah c'est sûr, Foster est un bearded, un vrai de vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Foster chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:00

simo67 a écrit:
Ah c'est sûr, Foster est un bearded, un vrai de vrai!!!

Le problème c'est qu'on devient "a croc" à ses rapports. Merci à Eux de lui laisser le clavier.
Alors, et je suppose que je ne suis pas la seule, on s'attache, on s'attache........à notre bleu
qui prend du galon. ❤

Foster, pour ce soir , tu as bien compris: tu as le droit d'aller faire à EUX un petit câlin pour
souhaiter une bonne nuit, mais ne t'attarde pas trop sinon IL fera la grosse voix et tu n'auras plus
droit aux carressses du soir, ce serait vraiment dommage.

Erelle et moi, on t'en fait plein des caresses et de tendres calinous.......et on piste tout et partout pour
aider SB et Simone à répondre à ta demande de changement de "caserne"!







Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: FOSTER A TOUTES ET TOUS   Foster chez Hector - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 7:13

Hier, j'ai eu beaucoup d'surprise :
L'matin normal, parcours du combattant, n'ettoyage de la t'nue, et puis train train quotidien, entre mon nonos, ma vache, le hérisson qui couine plus et les tites siestes.
AM, visite des autorités, le Chef FANFAN, et, un de ses aides de camp, Voyou, Dolly gardait les chats du Chef.
J'me suis laissé tripoté, pour voir si j'étais "aux normes", les papiers vérifiés pour être sûr qu'j'étais dans les règles (Elle n'y connaît rien.)

Après, sortie en compagnie de Voyou, j'ai été un peu "collant", mais pas brutal, j'lai pas bousculé, d'toutes façon dès qu'j'suis dehors j'cours comme un dératé. J'ai été un tout p'tit peu obeîssant, et j'ai eu une bonne note pasque j'attends trrrès sagement qu'on me mette ma laisse. Elle à dit au Chef c'est pratique, j'ai pas b'soin d'marcher beaucoup, l'tour d'lair de pique nique lui suffit pour faire son entrainement, y rentre complét'ment sur les rotules. Ensuite brossage ( c'est le péché mignon du Chef), j'me suis à peu près laissé faire. J'espère qu'j'aurai une note correcte. Le Chef ayant fait de belle photo, je vous en joint une.

Le pire fut le soir, EUX, y sont partis ensemble pour s'faire une crèpes partie chez les voisins, y zont rien dit, fermer les portes comme si on n'allait au pieu, et pouf :!: :!: z'étaient plus là, j'avais mes jouets et mon eau donc pas de blèmes pour EUX. Sont rentrès 3 heures après j'crois, et v'savez quoi :?: :?: :?: , j'avais z'été sage comme une image, j'avais rien détruit, même pas les pattes de la desserte de la grand-mère, mais bon sang qu'est c'qui croyait :?: hein :?: , j'vous l'd'mande :?: , qu'j'étais xylophage :?: enfin quoi, y sont vraiment pas normaux. Enfin :!: y z'ont donc pas compris que j'suis turbulent, mais raisonnable et gentil, avec du savoir vivre.


Dernière édition par hector le Jeu 17 Fév 2011 - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 7:19

Foster chez Hector - Page 3 110217082025241062


FOSTER caserne provisoire février 2011

(vous avez vu ma petite langue).


Dernière édition par hector le Jeu 17 Fév 2011 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:01

C'est trop rigolo, sa langue :lol: c'est la première fois que je vois un beardede porter la languer sur le coté comme ça, et apparemment, ce n'était pas que pour la photo !!
J'ai trouvé un loulou vraiment super, un peu sauteur :bounce: mais c'est normal ! Il se laisse bien brosser, obéï à peu près, et si en plus, il ne mange pas les pieds de la desserte de la grand mère ...c'est vraiment top !
En plus, il a un regard magnifique et il est vraiment très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Foster chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:20

:cheers: :cheers: :cheers: super :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:37

"xylophage" :!: :!: :!:

T'es peut-être un bleu , mais t'as de la culture dis donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Foster chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:17

Waouw!!! eh ben dis donc 2ème classe Foster, ta tenue réglementaire est au top même si la langue qui dépasse... scratch lol! Tu es très beau et je suis sure que si tu continue a te conduire en bon garçon, tu aura une caserne 5 ⭐ avec un état major aimant!!! Léchouilles de Shakti et Eh Jude!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Foster chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:11

Il est super adorable sur cette photo ! Et en plus il sait bien se tenir car les Thénardiers ne sont pas là.... c'est vachement bien ca ! Qu'il soit sauteur... c'est normal, c'est un kangourou-beard ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Foster chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:20

xylophage : qui aime le bois non ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:48

Sylvie a écrit:
! Et en plus il sait bien se tenir car les Thénardiers ne sont pas là....

Regarde derrière lui, les choses noires....ce sont les jambes d'Elle lol!
Mais il sait bien se tenir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: FOSTER A TOUTES ET TOUS   Foster chez Hector - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:14

Aujourd'hui train-train quotidien, quand rien ne viens perturber ma journée. Crapahuter le matin, jouer, dormir, surveiller un peu c'qui font, grande prom'nade AM avec un trrrrès beau ☀ ☀, recrapahuter en rentrant, des papouilles et des câlins quand ILS z' ont décidés, ma gamelle à l'heure, mes tits bouts d'pomme si j'suis à la cuisine avec Lui, en rentrant d'la grande sortie, tite vie de tits vieux :lol: :lol: lol! lol! .

Mais j'trouve toujours une occupation qui n'ont pas prévue :bom: . Aujourd'hui, dans son atelier à LUI, j'ai trouvé par terre un bout de papier celulose que j'ai réduit en confettis, :twisted: et un tit morceau de papier abrasif pour poncer le bois d'son bateau affraid affraid affraid , j'ai rien pu faire avec :evil: :evil: , j'étais dégouté, j'croyais manger du sable :twisted: , j'ai vite laissé tombé, et EUX, qu'avait vu v'nir l'coup MDR MDR, c'est bien fait quY z'ont dit, tu r'commenceras pas.

C'matin j'ai été trrrrrrrrrès obeïssant pour le rappel : 5 fois siffler, 5 fois r'viendu , 3 nonos, j'r'connais qu'Elle s'acharne pas , c'est tous les jours l'école, mais Elle ne rabâche pas trop, heureu'sment Elle me rendrai chèvre. Elle dit (mais Elle à p'ête tout faux) plusieurs petites fois, putôt qu'une grosse fois qui abruti.
Elle va s'commander comment éduquer son chien pour les abrutis (comme EUX) :roll: :roll: moi MDR Elle à déjà rien compris au clicquer, ça lui a emmélés l'peu d'neurones qui lui reste :drunken: :drunken: , pour Elle le clicquer, c'est le criquet que les soldats avaient pour le débarquement, voyez, on n'en sort pas d'l'armée, et moi pauvre petit bleu, j'suis obligé de supportert tout ça. Enfin c'est pas bien grave, un jour j's'rai plus ici, et j'espère bien que mes potes BABOUCHE et mamie PRISCA trouv'ront bientôt une famille aimante.

Grosses lèches à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4763
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:27

Tu es vraiment mimi tout plein ti Foster, ha s'il n'y avait que moi pfffffffffff. Suis sûre que qu'elqu'un ou quelqu'une va craquer, pas possible autrement , continue à bien te condure chez les gentils Thénardiers
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Foster chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:04

Le magnifique regard de Foster.......à faire fondre un iceberg non?

Foster chez Hector - Page 3 Foster001

Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: FOSTER A TOUTES ET TOUS   Foster chez Hector - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:40

Ce soir j'ai pas le ❤ à vous raconter ma vie, mais comme je dois être franc, j'vous dirais quand même que j'ai pas été très sage aujourd'hui, rien de grave qu'Y disent mais z'il faut sévir.
Pendant la journée, quand Y z'ont l'dos tourné, je pose mes papates pleines de poils, sur la table de la cuisine, sur le plan de travail, et sur la desserte de grand-mère. Je ne fais pas de dégâts, mais Y voyent quand même , je déplace des choses. Ces 2 gros malins n'ont pas réussi à m'gauler, donc pas d'journal. Y sont pas du tout, mais pas du tout contents, y savent pas comment y vont m'surprendre. Est ce que qué'qu'un ou qué q'une aurait une idée :?: :?: , parce qu'Eux y sont plantés. Elle qu'est méchante comme une teigne veut mettre une tapette à souris avec un tit bout d'bouchon (faut pas tenter l'diable) :twisted: :twisted: une fois sur chaque endroit, si Elle croit qu'ça va marcher, moi qui m'étonne de rien, Elle se fout l'doigt dans l'oeil. Enfin on verra d'main si j'recommence j'aurai droit à la tapette.
Bon j'vous laisse pasque j'ai du chagrin pour Noopy :pale: .
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Foster chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:54

Bjour mon pote Foster :cheers: Je t'ai averti, ne recommence pas, tu vas être dégradé et confiné dans la petite cellule ou il fait noir et humide. Ça ne rigole pas dans la caserne: un bleu, ca se plie, ca écoute, ca fait les choses bien et PAS des conneries.
Ptit Foster si tu te comportes bien tu sortiras plus vite de ce prison pour retrouver un foyer chaleureux, de l'amour, des câlins, bref TOUT ce que tu voudras. mais si tu t'obstines, rien à faire, ce sera la vie dure dans la caserne. Alors réfléchi !
allez du courage et de la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Foster chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:25

Gilou a écrit:
Bjour mon pote Foster :cheers: Je t'ai averti, ne recommence pas, tu vas être dégradé et confiné dans la petite cellule ou il fait noir et humide. Ça ne rigole pas dans la caserne: un bleu, ca se plie, ca écoute, ca fait les choses bien et PAS des conneries.
Ptit Foster si tu te comportes bien tu sortiras plus vite de ce prison pour retrouver un foyer chaleureux, de l'amour, des câlins, bref TOUT ce que tu voudras. mais si tu t'obstines, rien à faire, ce sera la vie dure dans la caserne. Alors réfléchi !
allez du courage et de la volonté.

Ton pote Gilou a bien raison; mais la nuit porte conseil!

Simone nous a mis une photo de toi avec en commentaire: " à faire craquer", ça oui tu es très beau ....mais voilà que dans la foulée tu nous dis que tu n'as pas été bon élève!! Alors, on ne va plus pouvoir craquer... Vite, vite , reprends toi le bleu ou sinon tu vas perdre les galons que tu as déjà durement gagné.

Ma Erelle te fait des léchouilles d'encouragement.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 11:07

Eh ben, t'es pas prêt d'avoir tes galons; on va continuer à t'appeler le Bleu longtemps si tu continues comme çà!

D'accord, je sais que tu n'as pas grand chose à manger chez les Thénardiers, mais fais-toi comprendre autrement, je ne sais pas moi,
apprends à ouvrir et à refermer le frigo Foster chez Hector - Page 3 Dehors10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foster chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 15:21

VAÏS a écrit:
Eh ben, t'es pas prêt d'avoir tes galons; on va continuer à t'appeler le Bleu longtemps si tu continues comme çà!

D'accord, je sais que tu n'as pas grand chose à manger chez les Thénardiers, mais fais-toi comprendre autrement, je ne sais pas moi,
apprends à ouvrir et à refermer le frigo Foster chez Hector - Page 3 Dehors10
Theoutoa est tout-à-fait OK pour te donner des leçons.... Depuis le jour où, rentrant des commissions, nous les avons trouvés, Sekhem-Khet et Theoutoa, en plein "pic nic" DANS le frigo..... nous avons mis un cadnas SUR le frigo ! Le chat sur la planche du dessus, le chien assis et se goinfrant confortablement installé....
Sekhem savait où se trouvaient les délices, mais c'est Theoutoa qui avait la force de frappe et d'action !
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: FOSTER A TOUTES ET TOUS   Foster chez Hector - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:07

Ben a y est, Elle m'a gaulé à mettre mes grosses papattes sur la table affraid , Elle était à 2 pas d'moi, au téléphone, pas d'journal sous la paluche, mais un torchon, Elle à tapé trrrès fort et crié aussi, moi MPP j'lai r'gardé avec un air d'merlan frit et j'm'suis assis, après, j'me suis cassé pour aller chercher le hérisson, mais Elle a pas joué avec moi, Elle m'a renvoyé dans mes 22 point barre. Pour l'frigo et les portes de placards, c'est nib :evil: :evil: y a des boutons en ferraille, j'peux rien faire :roll: tant pire.

J'm'suis vautré dans mon panier, et soudain, j'décale comme une flèche en jappant (c'est tellement rare qu'Elle s'est bougé pour voir) : c'était Lui qui tapait à la porte entre les étages pour m'prévenir qu'on allait sortir, vitevitevite vite, ma laisse :bounce: :bounce: :bounce: , Lui était déjà prêt, des fois qui partirait sans moi.
Elle a fait du charme au boucher :roll: :roll: (entre nous y doit être mirot) et Elle m'a rapporté un vrai gros nonos, il faut les réserver pasqu'autrement y en a pas, alors là c'est le pied, le nirvana, le top du top, c'est tout mieux qu'un faux nonos, et j'passe beaucoup d"temps à m'occuper de c'nonos la.

J'ai discuté ave Popeye, le caniche du voisin, on s'fait plein de mimi grillage, lui il à pas l'droit de sortir d'Fort Knox, y s'sauve loin. On s'jappe pas d'sus, avec les autres toutous y fait comme un fou, mais avec moi il est trrrrrès gentil et moi aussi.

Comme j'suis fatigué d'ma sortie, et d'mon parcours du combattant en rentrant, je dors, j'ai demandé à Elle gentiment de m'faire mon rapport, j'en peux vraiment plus, Elle s'exécute, mais Elle à dit : faudra pas prendre l'habitude, c'est le l'bleu qui doit faire la paperasse.
J'espère qu'Elle oubliera pas de dire qu'j'pense à Babouche et à Mamie Prisca, et que je vous fait d'grosse léchouilles.


Dernière édition par hector le Sam 19 Fév 2011 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Foster chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:18

:lol: Décidément j'adore quand tu racontes tes histoires Foster! Même si je ne poste pas souvent,je te lis avec attention ;) Et puis tu es tellement mimi ❤ ❤ Mais pas trop de bêtises,hein,faut pas énerver les Thénardiers!!! lol! lol! Même s'ils en ont vu d'autres! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Foster chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 19:08

Et bien, tu en as de la chance toi, un vrai nonos de chez Monsieur le Boucher :shock: :shock: :shock:
Tu as du être sage entre hier et aujourd'hui ;)
Et en plus, Elle tape les rapports à ta place alors que tu as mis les pattes sur la table ? affraid
Je suis d'accord avec Väïs, il va falloir y mettre du tien le bleu, parce que sinon les galons vont te passer sous le nez :afro:
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Foster chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:13

on n'a presque pas fait de bêtises, c'est bien FOSTER
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: FOSTER A TOUT SES POTES   Foster chez Hector - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:45

Ben j'vais vous dire, cette caserne, c'est l'bagne, pire que l'Auberge Rouge, on m'fait subir les pires sévices. Comme Y peuvent pas et n'veulent pas être toujours sur mon dos, Elle, cette suppôt de Satan, à mis des journaux sur les meubles ou j'pose mes papattes, rien qu'pour voir si aujoud'hui j'l'frai. Eux y z'ont été r'fait pasqu'j'ai pas mis mes sales pattes (Elle à qu'a les laver) nulle part. Ca veut pas dire qu'jai dit mon dernier mot, j'suis encore là pour un moment et les journaux j'pense qu'Elle les r'mettra, et qu'j les bousculerai :bounce: :bounce:

L'matin j'la met déjà en forme, la p'tite sortie impec, j'reviens 5 fois avec un seul nonos, ça c'est bien, :lol: :lol: demain y aura p'être pas de nonos, :evil: mais quand il s'agit d'rentrer par l'garage, j'veux pas j'veux pas j'veux pas :evil: :evil: :evil: 🇳🇴 , à 2 m d'Elle à faire des révérences pour jouer, et rester dehors, alors Elle fait sa grosse voix affraid et j'fini par caler, mais des fois ça dure 1/4 d'heure. Elle sait pas pourquoi :?: scratch scratch pourtant j'suis bien content, quand j'suis enfin dans la maison, Elle me lave les papattes, Elle m'essuie bien partout donc papouilles, et après p'tit dèj.
Elle voit pas c'que j'veux, scratch scratch mais Elle elle sait j'dois rentrer quand Elle le dit. Lui, il est moins bête, quand j'ai fini de faire mes exercices en rentrant d'la grande sortie Y met ma laisse avant de quitter l'terrain d'manoeuvre donc pas d'problèmes.

Autrement j'suis gentil, pas pot d'colle, pas chanteur non plus, j'm laisse brosser, coiffer, j'sais jouer tout seul quand Y veulent pas jouer avec moi, j'suis un gamin, encore plein d'énergie, mais quand j'srai grand j'vais être tout à fait BCBG.

Et comme j'suis en plus un mec sympa, j'vous d'mande de penser à Babouche ❤ et à Prisca la mamie ❤ .

A d'main p'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foster chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foster chez Hector
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam chez Hector
» GUINETTE chez FOSTER
»  ADOPTE- IDEM chez FOSTER
» ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER
» ADOPTE-Dao chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: