SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Foster chez Hector

Aller en bas 
+22
Bayou05
Sylvie66
eureka
Marielle
oasis
mori
gribouille
mnl
william
pipiou
campbell
sandrine95
fanfan71
prudence
fidji
cepola
Sylvie
Arwen
Gilou
VAÏS
hector
simo67
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:10

campbell a écrit:
:lol: T'inquiète pas Foster ! tu finiras Général avec une éducation pareille lol!

William dirait plutôt colonel lol!
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 72
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:31

VAÏS a écrit:
campbell a écrit:
:lol: T'inquiète pas Foster ! tu finiras Général avec une éducation pareille lol!

William dirait plutôt colonel lol!

Et 1, et 2, et 3 :!: :!: :!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Foster chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:05

soit obéissant, le bébé !!! et tout ira bien avec la famille Hector
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: FORTER à tous   Foster chez Hector - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:56

J'suis trrrrrrrrrrès fâché contre Elle, Elle me trouve très mimi maint'nant qu'j'ai 2 pinces dans les ch'veux, Elle dit qu'je r'ssemble à une tite fifille. Faut qu'Elle change de lunettes , quoique :!: :!: :!: j'lèves pas la patte sur les tits arbres, alors c'est sûr j'suis pas encore un vrai mec, Elle s'fout de moi en m'appelant bleusaille, Elle va m'trop m'attiser :twisted: :twisted: .
Je suis toujours nul au rappel :twisted: :twisted: , mais ça la perturbe pas, :evil: :evil: j'lui ai dit qu'l'matin , je'suis très disturbé par toutes sortes de choses, j'me concentre pas, j'écoute le silence et les tits z'oiseaux, et puis y a les z'odeurs. Donc Madame va essayer autre chose, j'm'défoule, j'rentre boire et manger et on r'ssortira que dans note prè pour être à l'école :roll: affraid .
Au r'pas y faut qu'y z'insistes pour qu'j'aille dans l' couloir. Hep mollo mollo, faut qu'j'm'habitues :x :x , j'ai une tite tête, et pis y a pas 8 jours que j'suis ici, et apprendre 2 choses à la fois bonjour les dégâts.
Dans l'gourbi où Elle a fait ses courses c'matin, Elle a pas trouvé d'jouet bien dur qui couine, mais Elle m'a rapporté un grrrrrrros nonos très dur (qui m'occupe tellement que j'Les oublies, ouf ça m'fait des vacances) et pis Elle à acheté des tits nonos récompenses pour un autre toutou qui s'appelle Voyou et que j'devrai voir ces temps-ci.
J'essaies d'Les amadouer en faisant des mimiques, ça marche pas. Hier au soir j'ai fait une partie de pied avec Lui : il écarte les pieds hop j'saute dessus, Il rapproche ses pieds, hop j'ressaute dessus, Eux MDR, c'est moi qui ai rompu en premier j'en avais marre. J'ai toujours des papouilles et des gratouillis sous les bras quand j'm'mets sur l'dos j'aaaaaaaaadore, j'ai aussi des tit massages sur la tête et aux oreilles, mais z'hélas ce n'est pas sur commande.
Bon l'rapport est fait, les dents lavées, les pompes et la t'nue tip top j'vais aller :sleep: :sleep: un peu avant qu'Elle vienne faire du bruit.
Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: FOSTER A TOUTES ET TOUS   Foster chez Hector - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:19

J'ai oublié de vous dire que comme

BABOUCHE EDISSON ET PRISCA, J'ATTENDS MA NOUVELLE AFFECTATION.

MERCI. :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:24

C'est bien le Bleu, tu commences à rentrer dans le rang.
Tu vois, je t'avais dit que t'aurais des perm. si t'étais sage: tu vas aller voir Voyou. :bounce:
Tu lui feras une bises pour nous?

Allez, repos! :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Foster chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:09

Le rapport est au top comme d'hab ! lol! Qui va s'amouracher de l'autre en premier ??? Elle ou toi ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Foster chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 8:20

Il faut sauver le soldat Foster!!! lol! lol!

Sans rire, tu es arrivé dans une caserne 5 étoiles avec un Etat Major au top!! Plein de papouilles ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 8:51

hector a écrit:

, Elle a pas trouvé d'jouet bien dur qui couine,
Je crois bien que je vais trouver ça quelque part chez moi...Voyou ne joue pas avec et Dolly les détruit en 2 minutes, alors, je les avais rangés .... Ils seront pour toi ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: FOSTER A TOUTES ET TOUS   Foster chez Hector - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:25

EUX sont carrément dégoutés affraid d'voir c'qui est arrivé aux toutous voisins d'Astuce, Elle n'y a vu q'aujourd'hui. Ces massacreurs sont des prés dateurs :!: :!: y valent même pas la corde qui devrait les pendre (y sont furieux de chez furieux) Elle est très mal polie , elle dit que c'est des c.... m..., s'en prendre à des êtres vivants sans défense, y doivent pas avoir beaucoup d'neurones d'aplombs, ou alors y sont nés trrrrrrès méchants.

Simone à plein d'boulot, 5 toutous en attente d'affectation :roll: :roll: , l'intendance va avoir d'la peine à suivre, c'est vraiment désolant, alors moi avec mes démélés avec EUX, c'est d'la roupie de sansonnet.

Eux disent qui va neiger, j'suis excité comme une puce, comme tournicoton, un vrai ressort. Dès qu'j'suis dehors
j' fais des sauts d'biques (à la maison j'ose pas). AM, Lui a échappé la laisse , et :bom: j'suis parti tel le TGV en sautant, sur 20 m, j'm'suis assis, et quand il est arrivé à un mètre :bom: j'suis r'parti de plus belle, quand il a réussi à m'rattraper, pasque j'ai pas obeï :evil: :evil: , y m'a donné un coup de bonnet sur le cul, :lol: même pas mal.
Ce soir y m'ont prév'nu, nous on n'a pas 20 ans, si tu continues, on t'envoies dans un bataillon disciplinaire :twisted: :twisted: , pas chez les paras 🇳🇴 🇳🇴 ni dans les commandos 🇳🇴 🇳🇴 .
D'main j's'rai calmé et tout rentrera dans l'ordre (leur ordre). Y sont pas rancunieux, j'ai quand même eu mes papouilles et mes gratouillis réglementaires (faudrait voir qu'y z'oublie j'me plaindrai au chef des armées na).

N'oubliez pas : BABOUCHE, EDISSON 1, EDISON 2 et PRISCA la mamie.

Bon :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine95
baby posteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2011

Foster chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:24

L'aventure continue et bravo Foster. 👽

T'as pas montré a tes chefs qu'il y avait des surprises dans tes valises (gâteries et nonos)??? C'est surement le dépaysement... cela semble te réussir à merveille. Plus de dégâts je suis impressionnée...
Je ne manque pas de raconter tes histoires à tes anciens copains qui sont très heureux pour toi de pouvoir avoir de tes nouvelles. A quand une prochaine photo ?

Nb : c'est vrai que tu as l'air d'avoir une caserne 5 *****
Alors plein de gros poutous et à bientôt.
:flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foster chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:03

Je savoure le plaisir de lire les Aventures de Foster ! Savoureux !
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Foster chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:11

hector a écrit:

Simone à plein d'boulot, 5 toutous en attente d'affectation :roll: :roll: , l'intendance va avoir d'la peine à suivre, c'est vraiment désolant, alors moi avec mes démélés avec EUX, c'est d'la roupie de sansonnet.

N'oubliez pas : BABOUCHE, EDISSON 1, EDISON 2 et PRISCA la mamie.

Salut Foster,
c'est vrai que tu n'es pas le plus plus mal loti. Edisson1, lui aussi, est plutôt bien actuellement chez véronique.
Mais , nous n'oublions pas que vous êtes tous en attente d'une "affectation définintive".
Sois sûr que nous diffusons au maximum autour de nous pour vous.

Erelle se joint à moi pour te souhaiter un bon dimanche et transmettre notre bonjour à Elle et Lui. :flower:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: FOSTER A TOUTES ET TOUS   Foster chez Hector - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:41

C' matin j'suis sorti comme d'hab avec Elle, j'ai couru couru beaucoup, et j'ai commencé d'aller aux moutons autour des tables et des bancs, j'suis r'viendu 3 fois/5, = 3 1/2 nonos récompenses. Elle me laisse me défouler un max mais je reste dans un rayon de 50 m, dès que j'la voit plus (la chameau s'cache) viiiiiiiiiite j'r'viens où j'l'avais laissé. Je suis rentré crotté, plein de ronces, direction le pédiluve, et mini brossage (10 mm). :roll: :roll: :roll:
V'savez quoi, :?: :?: :?: quand j'suis r'venu avec Lui d'la grande sortie, Elle nous a gaulé en train de goûter à la cuisine :
1 morceau d'pomme pour moi, un pour lui, ça fait qui nous faut 2 p'tites pommes, voyez comme Elle est nulle :twisted: :twisted: , elle trouvait qu'les pommes diminuaient rapid'ment, mais l'a même pas eu l'idée que j'en mangeais aussi scratch scratch .

Eux z'avaient bien trouvé dans mon barda les gâteries, mais les nonos moyens, j'en n'ai croqué un par jour, les gros sont plus durs, et c'ui qu'j'ai commencé vendredi y en reste encore un bout.

Lui m'fait pas beaucoup l'école, mais quand il fait sa grosse voix, j'm'casse, et pourtant j'l'aaaaaaaaaaime, hier, quand Elle est allé dire bonsoir après le pipi du soir, j'lai suivi à la télé, et Lui a commencé d'mf'aire des câlins, j'me suis à moitié écafouillé sur lui, ma tête sous son bras, j'voulais plus descendre, Elle MDR, enfin il a dit C'EST TOUT, et j'suis r'parti avec Elle.

Maint'nant Elle croit que :sleep: :sleep: dans mon panier, j'suis pas derrière la porte quand Elle tombe du pieu. Ben voui, j'ai plus b'soin de garder, j'sais qui s'sauv'ront pas 🇳🇴 🇳🇴 .

Quand j'suis dans ses pattes, Elle m'chasse , et Elle est très vulgaire : rippe tes galoches la bleusaille, ou j't'colle de corvée :?: :?: c'est quoi çà :?: :?: balayer la cour :?: laver mes cochonneries :?: j'suis z' ici pour fini mes classes, alors j'ai pas l'temps en plus d'faire les corvées, non mais des fois :!: :!: .

Elle vient d'm'dire : au lieu d'raconter ta vie tu f'rai mieux d'penser à tes potes :
BABOUCHE, EDISSON 1, EDISON 2 et la p'tite mamie PRISCA, OK OK j'y pense mai j'pense aussi à moi j'ai l'droit non :!:

Bon p'être à d'main, y des intrus humains qui viennent (y savent pas où y mettes leurs pattes) faut qu'j'surveille ça d'près , alors j'vais avoir du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Foster chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:06

une pensée pour twa et ta famille d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: FOSTER A TOUTES ET TOUS   Foster chez Hector - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:20

Oh la la , hier ça été une rude pournée pour Elle lol! . D'abord l'matin j'ai fait mon kakou, après mes courses folles après les moutons, et 3 rappels tip top, j'voulais pas rentrer, j'la narguai, et j't' viens à 2 m, et j'repart et j'saute et j'r'viens, j'lai crevée lol! lol! . Finalement Elle s'est cachée dans le garage alors vitevitevite, j'suis r'viendu. Elle était trrrrrrrrrrrès fâchée,
j'ai bien vu Elle m'a pas causé pendant la toilette sauf pour me dire qu'Elle allait m'mettre aux arrêts d'rigueur, comme j'sais pas c'que ça veut dire, j'm'en fout.

Après 1 couple de 2 pattes est arrivé, avec une tite fille de 15 mois, Elle morte d'peur que j'sois brute avec la gosse, et en plus, le 2 pattes est raide dingue des chiens, pendant 20 mm j'ai fait l'cirque, Elle du coup est sortie affraid affraid , en disant au mec que si j'faisais mal à la p'tiote il s'rait responsable. J'suis habitué avec les enfants, mais si p'tit :?: Elle leur a dit qu'si j'éternuais la p'tite poupée tomb'rait, elle marche encore pas bien. Finalement malgré ma brusqu'rie, la tite fille m'a fait des caresses aux papattes, et moi j'me suis calmé. J'ai été dormir dans l'couloir pendant l'repas, après, j'ai été vers Elle faire ma tite sieste vers le fauteuil, la tite fille tournait et virait mais j'men suis plus occupé. Ouf qu'Elle à dit, Elle a eu les miquettes, bien fait, d'habitude c'est Elle qui m'torture chacun ,mon tour :bounce: :bounce: :bounce: .
Quand tout l'monde a été parti, j'ai eu des papouilles (en plus de celles du mec) mais j'ai bien vu qu'Elle avait souffert.

J'crois qu'Elle et Lui ont décidé de m'mettre en longe , quelque temps, pour les sorties du matin, Il à dit j'ai assez d'corde pour faire 40 M. Ou la la ça va être chaud :twisted: :twisted: . C'est p'être pas bien qu'Elle dit mais au moins j'pourrai t'attraper, ben voui on verra ça, j'suis gentil dans la maison, mais dehors j'dviens un vrai diable, faut bien qu'j' défoule NON :?: :?: ;
J'vous souhaite une bonne journée.

Bon, aujourd'hui est un autre jour, j'vais sortir, j'vous dirai c'soir comment Elle s'est comportée, de toutes façon, faudra que je plie un jour ou l'autre, alors le + vite ça arriv'ra, le + vite ce s'ra pour moi, enfin c'est c'qu'Ils disent, n'importe quoi :twisted: :twisted:

Bonne journée ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Foster chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:01

ha ces jeunes, ils sont plein d'énergie à dépenser... papouilles au ti'mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foster chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:40

Ah Foster ! C'est super important d'être gentil avec une petite fille de 15 mois.... Je suis née en Afrique, dans ce qu'on appelait alors le Congo Belge. Mon père avait des chiens : des Rodesian Ridgback (? orthographe ?) avec le poil qui rebique sur le dos ! Pour protection contre les lions qui pullulaient dans ma région natale, pas loin de la réserve actuelle des Gorilles, entre Ouganda et Kenya.... Bébé Myriam a fait ses premiers pas accrochée à l'oreille ou à la queue de ces magnifiques chiens. Mais, un jour, l'un ou l'une d'entre eux ma léchée un peu par surprise et je suis tombée sur mon petit derrière potelé de bébé de 15 mois... Pas un bleu, pas une égratignure, rien de chez rien du tout ! Et pourtant...
Depuis, et j'ai 62 ans, j'ai une terreur bleue des chiens ! Ceux que je ne connais pas ! Et pourtant, je ne peux pas envisager ma vie sans avoir un chien....
Alors, tu vois Foster comme c'est important pour vous les Chiens Merveilleux Amis d'être tout de douceur avec les bébés humains pour qu'ils gardent l'image d'un Ami toute leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

Foster chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:43

Vive la longe pour :study: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foster chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:31

Voici à quoi devait ressembler ma "nounou-chien" ! On voit bien le poil "rebiquer" sur son dos.
Foster chez Hector - Page 2 Rhodesianridgeback1
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Foster chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:11

Foster n'ira finalement pas rejoindre sa famille en Moselle, la personne a de gros problèmes personnels.
Mais je suis sûre qu'il trouvera vite une nouvelle famille, il est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4763
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:30

bah zut, d'un autre côté, Les Thénardiers vont avoir le temps d'en faire un parfait ti soldat tout bien éduqué, pis on aura des résumés plus longtemps :D
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Foster chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:47

Ah là là Foster, pas cool pour Touah 🇳🇴 Va falloir faire tes classes plus longtemps :arrow:
Bon d'un autre côté dis-toi que tous les bleus avant Touah, y z'ont trouvé des :king: et :queen: de maîtres après leur passage chez les Thénardiers. :D Alors ce n'est que partie remise pour Touah, T'es tellement mignon, que Tu vas vite avoir des bons parents, c'est sûr ❤ J'demande à Môman d'activer à nouveau sa boule de cristal pour Touah lol!
Tu sais des fois, si ça se fait pas c'est qu'il y a une bonne raison scratch
On te fait plein de papouilles Ti'père, et on pense bien à Touah en croisant tous nos patounes et nos griffes, et on dit à nos maîtres de croiser aussi leurs doigts :flower:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: FOSTER A TOUtES ET TOUS, ESEPECIALEMENT POUR EDISSON 1   Foster chez Hector - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 5:30

J'suis bien content pou toi Edisson, Tatie Simone t'as trouvé une famille aimante avec pleins d'gosses pour jouer. Tu f'ra bien attention d'pas les bousculer. Moi, Babouche, Edison 2 et mamie Prisca on n'attendra encore un peu.

Hier matin, comme j'avais fait encore l'cirque pour rentrer, Elle était pas en avance pour s'tirer, Elle a pas garé ses pantoufles, Lui était pas l'vé, ben vous savez c'que j'ai fait aux pantoufles hein :!: :!: :!: , devinez ? :?: :?: :?: , j'lai ai mis dormir avec moi dans mon panier, j'les ai bercé ,conclusion, j'aime aussi les chaussures d' maison., et j'leur est pas fait d'mal.
AM, Elle décide de me brosser un tit peu :roll: , mein got, j'avais envie de jouer :bball: :bball: , pas d'aller chez l'coiffeur, Alors, assise par terre dans la buand'rie, Elle m'a coincé, j'étais vautré la tête sur ses cuisses, et j'm'suis laissé faire un peu, et pis après hop j'r'prends l'idée de jouer, Elle qu'à pas du tout envie, attends qu'j m'arrêtes et r'commence de me "tirer la bourre"à une oreille, quand j'en au eu vraiment plein l'dos, j'suis parti dans l'couloir, et pas r'venu.
Pendant l'brossage j'avais r'pérer, sous l'évier queque chose qui m'plaisait bien, et comme Elle n'avait pas fini de faire Ma toilette, j'ai chipé la brosse à bouteille pour me nettoyer les dents, j'ai pas eu l'temps d'user la brosse Y m'lont pris avant. Un tit peu après Lui a été me chercher un gros nonos, pour qu'j'aye plus mal aux chailles.
Autrement y s'plaignent pas trop d'moi, j'suis farceur, et j'prends tout à la rigolade, tout l'temps envie de faire le :joker: 🤡 et de :bounce: :bounce: , Eux on d'la peine à suivre, c'est sûr à leur âge, mais Ils trouvent génial que j'me prenne pas pour la Castafiore, depuis qu'j'suis ici j'ai jappé 2 fois, et à bon escient, et que j'attende assis sagement qu'on me mette la laisse pour sortir ( j'saute pas, j'patiente quand Y s'habille). J'ai pas toujours envie d'rentrer quand j'suis en liberté, mais j'ai b'soin d'faire tourner mon moteur de Ferrari, Eux z'aimerait mieux, qu' j'aye un moulin de limousine, mais ca va viendre :twisted: :twisted: .
Hier au soir, j'suis allé dire bonsoir à Lui, j'ai réussi à lui grimper complét'ment dessus, mettre ma tête dans son cou, j'suis pas très léchouilleur, et j'ai eu plein d'câlins, mais j'en ai jamais assez, alors Il a fini par faire sa grosse voix. Faut pas qu'j'r'commence sinon j'aurai plus droit aux bisous du soir chez Lui.
Si y pleut pas trop, j'aurai d'la visite AM, sinon ce s'ra pour un aute jour.
A+++
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Foster chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:18

je vois que tu es toujours plein d'énergie et que le rince-bouteille c'est un super jeu pour les bearded (les miss ont aussi testé chez nous) ainsi que le plumeau . Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foster chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Hector   Foster chez Hector - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foster chez Hector
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam chez Hector
» GUINETTE chez FOSTER
»  ADOPTE- IDEM chez FOSTER
» ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER
» ADOPTE-Dao chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: