SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa

Aller en bas 
+22
Bayou05
jean-luc
william
ginivir
damalau
cepola
Dedem59
pipiou
hector
simo67
christine
Sylvie
Ermione
Martine
gribouille
fanfan71
Lorraine59
mnl
Diva
fidji
chanel
VAÏS
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 7:38

On est tous comme ça, on est toujours super angoissés à l'idée de laisser nos loulous chez le véto surtout lorsque c'est pour une opération mais cela ne sert à rien de faire l'autruche, il faut savoir .....en tout cas moi je suis comme cela, je préfère savoir même si ce ne n'est pas bon.
Mais dans le cas de Théoutoa, tu n'as pas (trop) d'inquiétude à avoir quant au résultat.....mais il faut passer le cap de l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 7:50

Si j'ai tout bien compris on enlève la rate, comme ça Myriam l'angoissée pourra se la faire au court bouillon après, mais ce sera trop tard lol! lol! .
Theouta trinque, Myriam boit. affraid affraid
Aller courage, ne projetez pas votre angoisse sur le toutou :roll: :roll: , positivez et tout se passera bien.
Caresses aux 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:49

hector a écrit:
Si j'ai tout bien compris on enlève la rate, comme ça Myriam l'angoissée pourra se la faire au court bouillon après, mais ce sera trop tard lol! lol! .
Theouta trinque, Myriam boit. affraid affraid
Aller courage, ne projetez pas votre angoisse sur le toutou :roll: :roll: , positivez et tout se passera bien.
Caresses aux 4 pattes.
Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 C_10CH%7E1Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 3d-buveur-saoulLes suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 Chien-cligne-4114Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 Loool
Revenir en haut Aller en bas
pipiou
super posteur
pipiou


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : EYGALIERES
Humeur : la poilue attitude
Date d'inscription : 22/09/2009

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:12

courage tout va bien se passer pour ton amour de toutou!!

euh je veux bien une léchouilles de lui ❤ ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:39

pipiou a écrit:
........ euh je veux bien une léchouilles de lui ❤ ......

Là, Theoutoa t'en fait autant que tu veux ! C'est un grand namoureux ! J'ai pris la décision d'opérer, mais je continue à balancer entre "j'ai bien fait ?" "j'ai pas pris la bonne décision ?"..... Alors, demain, je vais finaliser chez le véto la date et les modalités : na. Après Pâques, parce qu'il a rendez-vous chez le dogcoiffeur juste l'avant veille de Pâques : il sera tout beau pour le dîner de famille chez ma soeur ! Nous serons toute la famille réunie, soit près d'une trentaine de personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:49

Attention de gros, gros calins mais pas de chocolat à Theoutoa ! par contre un fromage enrobé de cire rouge en guise d'oeuf, il va sûrement apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:35

Dedem59 a écrit:
Attention de gros, gros calins mais pas de chocolat à Theoutoa ! par contre un fromage enrobé de cire rouge en guise d'oeuf, il va sûrement apprécier.
Ah pour le chocolat.... Il détruit la formule sanguine de nos chats et de nos chiens : Theoutoa, qui avait en outre manger un peu de ort au rat, en avait mangé toute une tablette (grand format) de chocolat noir de noir. Cela a été une question de quelques heures pour lui sauver la vie : il n’avait plus de fonction hépatique ni rénale.... Presque deux ans plus tard, son véto s'en souvient encore : il ne croyait pas du tout que Theoutoa allait y survivre. Et maintenant, faut lui enlever la rate. Mais ceci n'est pas la conséquence de cela. Seulement, je trouve que le Loulou, il est "gâté"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Allo Maman ! Myriam bobo....   Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:10

14h - parking de ma grande surface commerciale;
Téléphone : c'est le véto.
Véto : La tumeur de la rate, c'est très grave. Cela peut exploser n'importe quand et le chien fait une hémorragie à mort... Il faut opérer de toute urgence.
Myriam : Mèèèèè,mais. Je suis sur le parking de la grande surface. Nous avions pensé mettre l'opération après Pâques.
Véto : Ah non. C'est très grave. Je pars samedi en vacances pour deux semaines. Il faut opérer jeudi matin (dans deux jours donc !), votre chien peut mourir n'importe quand.
Myriam : Mèèèèè,mais à la clinique vétérinaire on m'avait que ce n'était pas grave et son éleveuse, après en avoir discuté avec le véto qui a suivi toutes les portées de tous ses chiens depuis toujours, me dit aussi : OK pour l'opération, c'est pas grave. Nécessaire, mais pas grave, à faire vite, mais pas en urgence quand même.
Véto : Ah, ce n'est qu'une éleveuse, elle pas UN vétérinaire et à la clinique, elles ne connaissent rien en dehors de l'imagerie, des échographies et des radios. Votre chien risque de mourir à chaque instant.
Myriam : Bouhouhou... OK : on opère demain.
Véto : Impossible, jeudi, dans deux jours. 9h00, le chien doit être à jeun.
FIN DE LA CONVERSATION.

De retour à l'appartement, Jean-Pierre appelle le véto, lui remonte les bretelles parce que ce ne sont pas des manières d'agir en paniquant sa femme. Et quoi pour les suites et les soins après l'opération, que c'est quoi d'opérer la veille de deux semaines de vacances ? C'est nous qui devons chercher un véto de garde ou quoi ? Bref, le véto descend d'un ton, "mais non, c'est pas aussi gravissime, mais oui c'est grave, mais non pas au point de faire planer la mort imminente sur le chien, mais oui on peut attendre mon retour de vacances"... Donc, cette fois le rendez-vous est fixé le 5 mai à 9h du matin.

Alors, Myriam fond en larmes, gros sanglosts sur le genou de JP. Et Sekhem-Khet le Chat arrive du plus profond de sa sieste en plein soleil pour faire des ronrons, des bizouilles, des lichouilles, des mioumiou, et de se frotter sur la joue de Myriam et Theoutoa qui arrive aussi faire tout plein de câlins aux deux zhumains qui ont du chagrin.

Sont-ils pas merveilleux, mes deux 4 pattes ?
Et Myriam, n'est-elle pas une grosse bièsse de paniquer ainsi ?


Dernière édition par Theoutoa le Mar 12 Avr 2011 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:43

Pas cool le véto, faire des frayeurs pareilles, il y a des fois ou ils devraient tourner 7 fois la langue avant de dire des "c------e". Attendons donc le 5 mai pffffffffff

gros calinous au doudou
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 53
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:14

Pas très "pro" l'attitude du véto , te faire paniquer ainsi :evil: ......JP a eu raison de lui remettre un peu les points sur les "i"
bref.......!!!

Pour te rassurer : hier avec Erelle , nous avons croisé Pollux, caniche noir de 12 ans. Son véto lui a enlevé la rate quand il avait 4 ans et depuis il va très bien. ☀

Essaie de ne pas trop stresser d'ici l'opération, on est tous avec toi pour te te soutenir et faire des câlins de réconfort à Théou. :flower:

Courage , courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:06

pas bien, le véto Miryam . caresses au touto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:50

Oh, l'opération ne me fait pas peur : j'ai reçu ici tant d'explications et d'encouragements..... Mais ce qui me fait vraiment flipper, ce sont les paroles du véto qui disait que la rate pouvait exploser n'importe quand et provoquer l'hémorragie fatale ! Même si je sais maintenant que, si il y a réellement un risque, il n'est pas immense et qu'attendre le 5 mai n'est pas une période de terreur ni de stress pour moi. Il "suffit" (oh mon kangourou !) que Theotoa ne fasse pas le fou, ne joue pas avec tous ses copains (donc, par jouer à Pâques avec le chien de ma soeur !), ne se cogne pas lourdement, ne saute pas... mais qu'il fasse des promenades "tranquilles" ! C'est possible pour les beardies cela ?
Je stress, mais c'est surtout un gros profond chagrin qui me serre le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
damalau
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : région lilloise
Humeur : ciel bleu,temps dégagé
Date d'inscription : 20/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:58

on peut comprendre que tu ne sois pas tranquille en attendant l'opération, et que l'inquiétude va t'étreindre jusqu'à ce jour.
Le véto ne s 'est surement pas rendu compte de l'impact de ses paroles.
Bon courage, essaie de ne pas trop boire de whisky pour rester zen car faudrait pas que tu partes en désintoxe après l'opération!!!
je pense bien à vous, vivement des meilleures nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:06

Théoutoa, ta famille aimante est naïve :roll: :roll: , elle va faire la fête et tu devrai rester sagement à contempler le spectacle :twisted: :twisted:. ça va pas dans leur tête, a-t'on déjà vu des beard carpette pendant plusieurs jours 🇳🇴 :?: .
Fais tu de la boxe :?: de la lutte :?: :evil: :evil: alors tu ne risque pas grand chose, tu demanderas simplement à ton cousin d'être raisonnable et d'éviter les courses poursuite.

C'est Myriam et JP qui sont affraid :pale:. pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:15

damalau a écrit:
on peut comprendre que tu ne sois pas tranquille en attendant l'opération, et que l'inquiétude va t'étreindre jusqu'à ce jour.
Le véto ne s 'est surement pas rendu compte de l'impact de ses paroles.
Bon courage, essaie de ne pas trop boire de whisky pour rester zen car faudrait pas que tu partes en désintoxe après l'opération!!!
je pense bien à vous, vivement des meilleures nouvelles....

hihihihihi ! Question Whisky, hihihihihi ! Je déteste ! C'était juste pour rire : j'ai pris une (ou deux) bonne bière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:20

hector a écrit:
Théoutoa, ta famille aimante est naïve :roll: :roll: , elle va faire la fête et tu devrai rester sagement à contempler le spectacle :twisted: :twisted:. ça va pas dans leur tête, a-t'on déjà vu des beard carpette pendant plusieurs jours 🇳🇴 :?: .
Fais tu de la boxe :?: de la lutte :?: :evil: :evil: alors tu ne risque pas grand chose, tu demanderas simplement à ton cousin d'être raisonnable et d'éviter les courses poursuite.

C'est Myriam et JP qui sont affraid :pale:. pas toi.

Je préfère que Theoutoa ne se frite pas avec Ike (j'ai tellement peur que la tumeur ne fasse éclater la rate) ! Ike, le Labrador est vraiment un chien mal élevé qui est hyper dominant et très brutal, vacciné contre rien du tout, même si il a été castré : comme il pèse déjà 35 kg, et que Theou n'en fait que 25...... Ike cherche tout le temps Theou, le harcèle, le mordiche.... Une vraie plaie ce chien dont personne n'est plus maître. Et c'est pour cela que Theoutoa va rester tranquilos chez lui la soirée du samedi de Pâques. J'aurais trop peur d'un accidnet, d'autant plsu que le week end de Pâques.... En plus c'est chez les flamands, et cela risque de jouer en cas d'urgence véto ! Ils sont comme cela les flamands : même les petits enfants francophones n'ont pas le droit de jouer dans les plaines de jeux... flamandes : on les met dehors et tant pis pour les parents. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:59

:evil: le véto!!! Il voulait financer ses vacances avec les frais de l'opération de Théou ou bien?????? :twisted: 👅 C'est moche d'affoler les gens comme ça!!! Mais bon, heureusement que rien n'est aussi urgent que ça!!Plein de papouilles et de lichettes au kangourou belge et plein de courage pour vous!!!!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:16

gribouille a écrit:
:evil: le véto!!! Il voulait financer ses vacances avec les frais de l'opération de Théou ou bien?????? :twisted: 👅 C'est moche d'affoler les gens comme ça!!! Mais bon, heureusement que rien n'est aussi urgent que ça!!Plein de papouilles et de lichettes au kangourou belge et plein de courage pour vous!!!!!! ☀
Si au moins je parvenais à m'enlever de la tête l'idée de cette rate qui pourrait exploser et tuer Theoutoa à tout moment..... :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:53

Est-ce que je pourrais demander une petite faveur ?
Comment se passe l'opération pour enlever la rate d'un chien ?
Et après ?
Quid des infections ?
Faut-il un régime spécial ?
A 8 ans et demi, Theoutoa est-il trop vieux pour cette opération et risque-t-il de mourir durant l’opération ?
Le véto me dit que cela n'est rien, que je dépose Theou à 9h le matin et que je le reprends l'après-midi... Mais j'ai déjà connu une terrible expérience d'opération et d'anesthésie totalement ratée qui avait mené mon Djebel the Cat dans le coma et j'avais mis une dizaine d'heures à l'en sortir, massage cardiaque et en lui faisant la respiration artificielle.... Il avait 14 ans, mais a vécu jusqu'à 21 ans !
Je viens de recevoir plusieurs messages de gens ayant vécu cette opération et dont les chiens sont soit morts en salle d'op (hémorragie foudroyante au moment où on enlève la rate...), soit quelques jours après (euthanasie devant trop de souffrances)....
Je vous demande pardon de vous envahir avec mes angoisses, mais ici c'est le seul endroit où je peux les exprimer.... Chez moi, ce n'est pas vraiment accepté par ma famille....

Theoutoa continue à tousser malgré les antibiotiques, mais réagit bien à l'homéopathie que j'ai commencé hier : il tousse moins profond.... Je termine demain le dernier antibiotique....
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:13

genie, ça s'est très bien passé et à plus de 10 ans elle est en forme maintenant. j'ai même retrouve son opération photographiée sur un des sites amis de lolaveto en décembre; c'est un peu "gore" et pourtant la tumeur faisait 5 kg. pas de panique théoutoa et elle mange comme d'habitude mais 2 jours d'hôpital pour chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:09

mnl a écrit:
genie, ça s'est très bien passé et à plus de 10 ans elle est en forme maintenant. j'ai même retrouve son opération photographiée sur un des sites amis de lolaveto en décembre; c'est un peu "gore" et pourtant la tumeur faisait 5 kg. pas de panique théoutoa et elle mange comme d'habitude mais 2 jours d'hôpital pour chiens

Merci mnl..... J'avais un gros coup de cafard ce matin..... Maintenant, cela va mieux....
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 6:12

pour l'operation,soit vous avez confiance en votre veto,soit il faut prendre un autre avis dans une clinique reputee dans ce genre
d'operation vous en avez encore le temps car je pense que theoutoa ne peut pas rester avec une tumeur qui risque de grossir encore plus
pour l'anesthesie il faut parler de votre mauvaise experience avec votre chat au veto afin qu'il redouble de prudence
en ce qui me concerne, petit ,balkan avait un probleme de boiterie, je n'ai pas hesite a consulter 3 veto differents pour ensuite revenir ches mon veto
vous savez ,que se soit chez l'animal ou chez l'humain une operation contient toujours une part de risque mais reste toutefois indispensable,alors
confiez votre theoutoa a un veto en qui vous avez confiance et restez positive
il faut vous montrez forte pour votre theoutoa que vous adorez car il ressent toutes vos emotions
bon courage et gros bisous a theoutoa
lechouilles d'arccus balkan edison
j'ai oublie,pour la douleur il existe des calmants a effet prolonge ,tres efficaces
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:06

On pense très fort à Théoutoa pour demain, bon courage tout va bien se passer

gros gros calinous au roudoudou

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:17

Merci pour les encouragements. C'est pour demain - 9h00..... J'ai du chagrin pour mon Grogros, et des bouffées d'angoisses. Mais, bon, je me dis qu'il faut que je compare avec les opérations de stérilisation des chiennes, question grandeur de la boutonnière, suites et soins...
Enfin, c'est un entrainement de gestion-angoisse puisque Jean-Pierre devra passer par la case opération aussi (on attend le plus possible, dixit le pneumologue): il faut enlever tout son poumon droit..... Et peut-être penser à une greffe coeur-poumon (mais là, ce serait la solution ultime et extrême)
Faut jamais commencer à fumer, ni cigarettes, ni cigares, ni... JAMAIS FUMER. Parce qu'ensuite à cause de l'emphysème (ou du cancer, mais JP c'est pas un cancer) vivre avec seulement un petit morceau de poumon pour respirer.... C'est terrible.... Voir JP s’essouffler, s'étrangler.... NE JAMAIS FUMER...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:05

Tu nous donneras des nouvelles demain soir ?
Essaie de t'occuper ailleurs, avec d'autres personnes demain toute la journée..ça te fera un peu "oublier" tout ça !
Câlinous au loulou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traitement d'une tumeur à la rate
» Théoutoa
» tumeur nasale
» Theoutoa ronronne !
» HELP pour Theoutoa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Questions et Conseils (comportement, toilettage, santé) :: Santé-
Sauter vers: