SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa

Aller en bas 
+22
Bayou05
jean-luc
william
ginivir
damalau
cepola
Dedem59
pipiou
hector
simo67
christine
Sylvie
Ermione
Martine
gribouille
fanfan71
Lorraine59
mnl
Diva
fidji
chanel
VAÏS
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:45


eh bien on peut dire que tu as fait une belle peur à tes maitres
alors maintenant repos et d'ici quelques temps
tu pourras redevenir le kangourou que ta maitresse aime :)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:12

Bien heureuses que Théou se remette aussi bien, entre les bisous, les câlins, l'iso-bétadine, le T-Shirt, le sac poubelle, les papouilles, les smackkkssss, la cure de boudin et surtout l'amour de ta Myriam et de ton JP, c'est très normal, et c'est SUPER!!! encore quelques jours de calme et ce sera "le retour du Kangourou"!!! léchouilles de Shakti et Jude et plein de caresses!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:10


Alors Théou tu deviens quoi :?: :?:

Comment vas-tu :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:48

hector a écrit:

Alors Théou tu deviens quoi :?: :?:

J'ai été obligé de demander à Mon Sekhem-Khet de faire le bruit "qui vomit" sur le lit de Pôpa et Môman pour pouvoir avoir ENFIN le clavier ! (C'est fou la vitesse à laquelle Môman elle va voir !)

Comment vas-tu :?: :?:
Pô bien, mais pô bien du tout :evil:

Ma Môman, elle veut plus me donner du boudin noir.
Ma Môman, elle veut pas que je saute, que je courre, que je joue avec les Copains; pas de longues promenades comme avant... Quoi au fait ? Je n'sais pô ce qu'y m'ont fait, sauf que j'ai dormi dans une cage chez le véto que j'ai tellement cassé les oreilles qu'il a été obligé de téléphoner pour que ma Môman, elle vienne fissa me reprendre.

Puis, y m'ont habiller avec le vieux t-shirt de JP à mon retour de l'hôpital :
Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 Theoutoaopration0505201

Ma Môman, elle fait qu'à prendre des photos.
Ma Môman, elle fait que me noyer sous du jus de carottes puant...
J'vais pô bien du tout ! J'suis t'un chien martyr.

Les fils sur mon bidon tout rose ont pratiquement disparu.
C'était comme cela il y a deux jours :
Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 Cigatrice07052011

J'ai les pattes avant toilettées "pompon pour pattes à caniche royal toiletté compétition". C'est pô bo !
Z'avez jamus vu une horreur pareille : Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 Canicheroyal ?

J'suis torturé ! J'peux même pô faire la siesta sans que Môman, elle vienne faire des photos :
Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 Theoutoacicatrice110520

===> Myriam : photo prise une semaine jour pour jour et heure pour heure après l'opération !


Et pis demain, faut encore aller chez Msieur le docteur-chien : y va m'piquer tout partout pour "des vaccins" qu'y z'appellent ça...
Enfin, si j'ai du boudin noir pour me réconforter....

Enfin, c'est la vie, quoi.... Une triste vie de pôv Theoutoa....

===> Myriam : on a quand même été faire une presque longue promenade, dis donc toi le faux martyre !

Theoutoa : Ma Môman, elle dit que c'est de ma faute si vous tombez dans les pommes à regarder les photos !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
chanel
super posteur
chanel


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 71
Localisation : bourges
Emploi/loisirs : promedade avec mon beard
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2009

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:56



Oh toi, le THEOU, t es trop marrant. t'as trop mangé de boudin
et maintenant t es au régime carottes!!!!!! affraid

les papattes façon caniche (royal) quand-mème, c est pas top mais bon!!!
sois sage le THEOU, écoute et suis bien les conseils de ta moman qui t adoreeeeeeeeee

Caresses a toi et a plus pour de nouvelles aventures. ❤


Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:40

On va le croire que t'es un chien martyr, t'as raison!! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:43

Marielle a écrit:
On va le croire que t'es un chien martyr, t'as raison!! :lol: :lol:
Theoutoa dit : Le pire, c'est que Môman, elle me chatouille quand elle me met du jus de carotte (bèèèèrkkk : cela pue !) sur le ventre !!!! C'est froid, ça sent pô bon, et pis, j'ai envie de me gratter tout partout après...
Sauf !
Sauf que Môman, elle me donne un bout de jambon, un nic nac, une croquette de Sekhem-Khet, une fois que c'est fini la torture !
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:20

mwaissssss, on est à deux doigts de téléphoner à BB pour qu'elle fasse quelque chose pour le pôvre martyr belge lolll!!!!! ❤ ❤
Remets toi bien, profite des papouilles de ta Myriam et des nic-nac!! Grosses lichettes de Judy-la-Beardy et de Shakti-la-TT

☀ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 9:21

Nous venons de rentrer de chez le véto : visite de contrôle et vaccins en tous genre.

Diagnostique :
==>Véto : Eh on dirait qu'il est en pleine forme !
==>Myriam : Est-ce que ce chien a vraiment été opéré ?
==>Véto : ******

Donc, Theoutoa a renouvelé tous ses vaccins et a reçu son beau tout nouveau passeport Européen.
Il peut à nouveau faire ces longues promenades que nous aimons tant tous les deux.
Il peut à nouveau courir et jouer avec ses copains chiens.
On ne change pas ses croquettes et pour les mini-calculs dans la vessie, on lui offre un ordinateur avec Excel....
Petit bémol : il reste un petit point de la cicatrice qui n'est pas encore totalement parfaite. C'est là où la peau plisse, juste devant le zizi. Donc, on bétadine encore une semaine !
Pour le reste, Theoutoa est tellement en super forme que le véto en est encore très étonné, mais tellement content !

Et moi alors !!!!! Qu'est-ce que je le suis, moi, contente !

==>Theoutoa : J'peux à nouveau faire du kangourou tant que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:17

tres bonne nouvelle pour le theou,arccus balkan edison te conseillent d'oublier tout cela et de refaire le kangourou car un bearded qui ne fait pas le kangourou n'est pas un vrai bearded
bonne promenade avec ta maman
bisounours d'arccus balkan edison
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:07

Bientôt plus qu'un (très) mauvais souvenir, surtout pour toi, Myriam :lol: :bounce: ☀
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:59

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne!! :D
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:53

jamais on aurait pu penser que c'était un chien martyr !!!!

bisous à toi et à ta moman qui t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:29

Scoop ! Un OVNI a franchi, cette après-midi, par deux fois le mur du son, à Woluwe St Pierre (Bruxelles) !


Commentaire de Theoutoa : Pô vrai ! J'suis pas un OVNI ! Seulement une tout petit entrainement à la course : y parait qu'je cours maintenant comme un dératé ! Elle m'a même pas vu passer : elle a senti un courant d'air qui l'a décoiffée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:03

N'en fait pas trop quand même, t'es convalescent Théoutoa :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:41

fidji a écrit:
N'en fait pas trop quand même, t'es convalescent Théoutoa :D
Ben, c'est pas vraiment facile de convaincre un bearded de rester calme !!!!! Mais, je l’empêche de faire le fou. Il a pu courir pour la première fois sur une trentaine de mètres. Ensuite, c'est promenade à la laisse très longue, mais pas de sauts !
Je suis trop consciente qu'il n'y a que 10 jours depuis son opération....
Mais c'est tellement bon de le voir à nouveau "le bon vieux toutou d'avant" !
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:44

c'est super Theou. >>Franchement t'es un bon toutou et je comprends pourquoi tout le monde t'adorent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:41

De la part de Môssieur Theoutoa !
Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 Theoumontage
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:15

Merci Sir Theoutoa, tu es toujours aussi mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:11

MERCI !
Les photos datent de la dernière neige : on a eu jusqu'à 15cm à Bruxelles !

Il y a une chose que je remarque depuis son opération...
Il n'est jamais à plus de 5 mètres de moi. Et cela, il ne le faisait pas avant l'opération.
Je peux le manipuler au niveau de la cicatrice sans problème : il ne bouge pas pendant que je le soigne (encore un peu de bétadine....).
Sekhem-Khet prend du poids ! Et sa fourrure devient somptueuse. Au point que j'ai dit à JP que quand on voit que Sekhem est pas bien, c'est que Theoutoa ne l'est pas non plus !

Mon amour de Gros-gros reste collé à moi ! Et Sekhem-Khet devient un vrai chat-genoux-câlins à volonté !
Ce chat a une manière très à lui, qui me fait fondre de tendresse : il se couche sur mon ventre une fois que je suis couchée au lit, et il me caresse la joue de la patte pendant que moi je lui fais des tas de caresses là où il adore : ronrons à donf garantis !

Mes poilus ? Ils sont ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Traitement d'une tumeur à la rate
» Théoutoa
» tumeur nasale
» Theoutoa ronronne !
» HELP pour Theoutoa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Questions et Conseils (comportement, toilettage, santé) :: Santé-
Sauter vers: