SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa

Aller en bas 
+22
Bayou05
jean-luc
william
ginivir
damalau
cepola
Dedem59
pipiou
hector
simo67
christine
Sylvie
Ermione
Martine
gribouille
fanfan71
Lorraine59
mnl
Diva
fidji
chanel
VAÏS
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:02

Pov'Théou qui aura réussi à me faire rire en le voyant l'air si bêbête dans son tee shirt et avec son pansement à la patte ! lol! lol! J'ai une impression de déjà vu... :roll:
Quant à son poil de ce soir, je crois que c'est pas bien grave, attends peut être pour le mettre dans la machine à laver ! affraid
Pov' titi, la journée a été assez difficile pour lui ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 53
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:34

Allez , Miryam, on se pose , on se repose et on déstresse.

Toute la famille a bien mérité une soirée câlinous pour se remettre de ses émtions.
Tachez de passer une bonne nuit pour récuperer un peu.

On pense bien à vous.

PS: pour Erelle , le Tee-Shirt avait bien fonctionné et en plus ça protège bien l'endroit de la cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:26

il a l'air bien courageux le petit loulou,il merite bien son boudin et surtout des gros calins
de jour en jour tout ira mieux et il pourra bientot courir comme un derate
arccus balkan edison te lechouillent partout partout partout et moi je t'embrasse tres fort
ainsi que ta maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:27

Bon retablissement ti pére, un sacré ange gardien ton véto !
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 6:27


mon message de la nuit nest pas passé alors repapouilles au théou et pourle poil essaye le shampoing sec ça ne mouillera rien et cela decartonnera le poil.
orange fluo nous on n`a pas eu comme couleur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 7:09

Et bien mon pov Théou, c'est pas rien cette opération, tu as l'air d'avoir mal, mais c'était vraiment nécessaire !
Je te souhaite un bon rétablissement,
tu devrais demander des granules homéopatiques d'arnica à tes parents, c'est un bon cicatrisant.
Pleins de gratouilles derrière tes zoreilles et mon soutien moral à tes maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:38

Vite un petit mot entre deux passages de plumeau et d'aspirateur !
Nous avons tus passé une très bonne nuit !
Theoutoa ADORE le boudin noir, mais DÉTESTE ses antibiotiques ! Normal ! Donc, je vais trouver des tas de stratégies pour qu'il les prenne bien : 2 gros cachets par jour pendant 5 jours.
Premier repas : pas trop pour ne pas manger trop trop vite.
Il marche normalement et fait des lichouilles ! (Moi j'aime !)
Par moment, il pleurniche, mais je le soupçonne de le faire parce qu'il sait que j'accours lui faire un câlin !
Demain visite de contrôle chez le véto.

Ah oui, je lui dois une sacrée fière chandelle à mon véto...... Tous ses clients chantent ses louanges parce qu'il fait systématiquement un examen-palpation approfondi chaque fois qu'il voit un de ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4767
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:28

En voilà des nouvelles qui font plaisir à lire, si vous avez tous bien dormi c'est déjà une bonne chose. Attention de ne pas mettre la charrue avant les boeufs, du calme et du repos

tout plein de calins pour Théoutoa et son chat ☀ ☀ ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:18

caresses au p'tit père
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:56

Pas eu le temps de poster hier soir...............ben mon loulou c'était pas rien!
Mais tu as l'air d'aller mieux à présent et c'est super.
Incroyable comme cette tumeur a grossi en si peu de temps.
Astuce et moi te souhaitons de te rétablir bien vite et redevenir le kangourou tel que tu étais il n'y a pas si longtemps.
Bisous sur la grosse truffe et léchouilles d'Astuce a son copain belge.
Revenir en haut Aller en bas
elmaleth
baby posteur
elmaleth


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:58

bon rétablissement Théou :flower:
hummm le boudin noire j'aime bien ça aussi perso :)

Revenir en haut Aller en bas
http://something-else-cody.over-blog.com/
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:02

elmaleth a écrit:
bon rétablissement Théou :flower:
hummm le boudin noire j'aime bien ça aussi perso :)

Les zhumains aussi ! C'est pourquoi, j'en ai ramené... 2kg ! Il n'en reste déjà plus que la part de Theoutoa......
Revenir en haut Aller en bas
chanel
super posteur
chanel


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 71
Localisation : bourges
Emploi/loisirs : promedade avec mon beard
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2009

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:18



Ouh, affraid le beau Theou en rose!!!!!!
Dit-d ont toi sa moman t aurais pu mettre un bleuuuuuuuu

Allez Myriam, le plus dur est passé, maintenant on essaye
de faire convalescence le Théou, et ses parents aussi.
Caresses ou tu peux pour ton ❤ et bises aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 6:52


comment vas-tu ce matin, petit théou ? le boudin est-il bon mais je n`ai toujours pas compris le pourqoui :
p lein de sang
facil à mnger pprceque tout mou ?

plein d`ondes psitives pour toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:35

alors theoutoa,j'espere que tu profites du beau temps pour te retablir et refabriquer plein de globules rouges
bisounours d'arccus balkan edison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:43

mnl a écrit:

comment vas-tu ce matin, petit théou ? le boudin est-il bon mais je n`ai toujours pas compris le pourqoui :
p lein de sang
facil à mnger pprceque tout mou ?

plein d`ondes psitives pour toute la famille
Bonjour mnl !
Le boudin noir, c'est fait sur base de sang : donc c'est pour remplacer celui que Theoutoa a perdu à cause de l'opération.
Et cela marche bien ! J'en avais acheté 2kg et il a déjà mangé la moitié ! Et c'est super facile pour lui faire manger ses antibiotiques : j'écrase la pillule en pousisère et ensuite je fais des boulettes de boudin noir fourrées aux antibiotiques ! Cela descend tout seul ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 12:19

Retour de chez le véto :
Plus de pansement : la plaie est belle, propre. Il faut nettoyer à l'iso-betadine tous les jours. Garder le T-Shirt. Pas de promenades autres que pour les besoins de la nature... Il était étonné de voir à quel point il avait déjà récupéré ! Vive le boudin noir !!!!
Par contre, j'ai oublié de demander quand je devenais revenir pour les fils !
Je téléphonerai lundi !
C'est quand même une fameuse coupure qu'il a dans le ventre : presque 15cm....
J'ai la trouille qu'il n'ouvre sa blessure ! Heureusement, il n'est pas intéressé (pour le moment ! Je surveille ! J'ai bien trop peur qu'il ne lui arrive quelque chose !).
Par contre, je me demande comment faire pour protéger la blessure demain quand il va se mettre à pleuvoir....
J'suis pas le quart d'une angoissée, moi.... Mais vous ne vous en doutiez pas, hein !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 14:27

Je suis contente de voir que Théoutoa se remet tranquillement de son opération, fais lui plein de papouilles de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4767
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:13

Pour protéger la plaie le temps de la promenade, j'essayerais de mettre une gaze assez grande avec un peu de bande juste un peu collante et entourer le ventre avec un sac poubelle tenus cette fois-ci par un gros scotch!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:16

fidji a écrit:
Pour protéger la plaie le temps de la promenade, j'essayerais de mettre une gaze assez grande avec un peu de bande juste un peu collante et entourer le ventre avec un sac poubelle tenus cette fois-ci par un gros scotch!!!!!!!!!
Je sens que je vais inventer une nouvelle mode : le smokingsacpoubelle !!!!!
Je rigole, mais je te remercie : tu as eu une idée de génie !


PS : Les poignées du sac poubelle, je les faits en nœud papillon ? Et je choisis le sac vert (déchets de jardin) ou le sac blanc pour les déchets non triés ? Hihihihihihi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:36

Ce soir, mon Grogros dormait sur le dos, le t-shirt s'était relevé...
Quelle belle couture que le véto a faite sur son petit bidon que j'ai tant bizouter.... Elle fait quand même un peu plus de 10 cm ! img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 7:51


pour les fils 8 à 10 jours si je nem`abuse
super que Théou se remette si bien et si vite;
allez en vrac bisous,papouilles, caresses ,calins comme tu voudras dan ta famille. (et on `a plus d`angoisse, le jus de pamplemousse c`est très bon tu peux m^eme l`amliorer!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:56

mnl : ce matin, la météo est chaude, le ciel colorisé de nuages de toutes les formes. Il y en avait même un très long qui ressemblait à la cicatrice de Theoutoa ! Hihihihi.
Je t'envoie des tas de pensées remplies de douceur, de tendresse, de soutien, et aussi de fleurs !
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:52

Tu te remets bien c'est super.
J'ai aussi utilisé le truc du sac poubelle scotché autour du bidou de ma chienne Delicious (après sa stérilisation) .................fallait seulement s'y prendre à temps avant de sortir!
Grosses caresses à Théoutoa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:34

simo67 a écrit:
Tu te remets bien c'est super.
J'ai aussi utilisé le truc du sac poubelle scotché autour du bidou de ma chienne Delicious (après sa stérilisation) .................fallait seulement s'y prendre à temps avant de sortir!
Grosses caresses à Théoutoa.

Hihihihi Simone !!!! J'ai ouvert l'atelier de couture de la Styliste en Chef, Myriam, pour la confection du costumeensacpoubelle !!!!! Le plus difficile c'est de ne pas cacher le zizi....... :oops: affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traitement d'une tumeur à la rate
» Théoutoa
» tumeur nasale
» Theoutoa ronronne !
» HELP pour Theoutoa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Questions et Conseils (comportement, toilettage, santé) :: Santé-
Sauter vers: