SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa

Aller en bas 
+22
Bayou05
jean-luc
william
ginivir
damalau
cepola
Dedem59
pipiou
hector
simo67
christine
Sylvie
Ermione
Martine
gribouille
fanfan71
Lorraine59
mnl
Diva
fidji
chanel
VAÏS
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:57

Bon courage pour demain Théoutoa, Astuce croise les papattes aussi mais tout va très bien se passer c'est sûr.
Bisous sur la truffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:23

J'ai brossé Theoutoa pour qu'il soit tout beau demain. Nous avons fait une bonne promenade et tout son fan club est venu lui faire des câlins et me donner des encouragements... Demain, JP et moi, nous déposons Theou à 9h00. Ensuite, nous irons faire du lèche-vitrine et manger un morceau ensemble. Puis, et je l'espère si fort, vers 15h00, nous pourrons aller reprendre le Grogros.... Ensuite, des nouvelles sur le Fofo ! Et puis.... Je ne sais pas. Je ne sais pas comment cela va se passer.
Ce soir, j'ai enlevé gamelle de croquettes et gamelle d'eau....
Et puis, je vais me planter dans le fauteuil et regarder la télé en sirotant une petite bière très fraîche et légère.


Et zuuuut..... J'ai deux gros boutons qui bourgeonnent sur le menton et le nez..... Stress or not stress ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:10

Eh bien, ce forum, c'est VRAIMENT un forum pour l'amitié et l'entraide : cela fait du bien de vous sentir tous et toutes chaleureusement entourant nos coeurs qui sont si tristes... Et ce n'est pas que virtuel : je la sens cette amitié, ces mains qui tiennent la mienne et Theoutoa les reçoit vos caresses et vos câlins...
Allez !
Demain, dès notre retour chez nous, JP, Theoutoa et moi, les bonnes nouvelles afflueront pour vous !
Mais, je ne ferai pas de photos : pas envie d'avoir un souvenir de cette "chose"....


Au fait, vous en connaissez des recettes pour accommoder une "rate" ? Chez nous, en Belgique, les rates ce sont aussi de succulentes petites pommes de terre ! Pas seulement un truc qui fait si peur.....
Revenir en haut Aller en bas
chanel
super posteur
chanel


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 71
Localisation : bourges
Emploi/loisirs : promedade avec mon beard
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2009

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:19



Myriam, tu as raison chez nous aussi c est très bonnnnnnnnnn
les p'tites rates sautées. Cuites sans enlever la peau, juste un peu
de beurre et de persil, c est hummmm!!!!!

Je te fais de grosses bises pour demain et essaye de rester zen
pour ton loulou d amourrrrrr!!!!!! ❤
Bonne chance a lui.
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 53
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:03

Demain, toutes nos pensées pour Théou et sa famille.


Et demain soir , tous sur le forum pour avoir des nouvelles.

Bisous et câlins fort.. fort... fort..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:19

courage theoutoa,tout a l'heure tu feras un petit dodo puis retour a la maison pour
te faire caliner par ta maman qui t'adore
arccus balakn edison t'envoient plein de bisounours
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 5:28

Salut Théoutoa,

Je te dis 5 lettres pour tout à l'heure, et quand ce sera fini on dira aussi 5 lettres au docteur pour chien.

A trrrrrrrrrrrrrrès bientôt.

:bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 5:51

Myriam, nous pensons à toi et attendons des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 7:53

Voilà : Jean-Pierre et moi nous sommes de retour à l'appartement après avoir laissé Theoutoa chez le véto. Opération très importante, grave, non dénuée de risques vu la taille de la tumeur qui a triplé de volume depuis qu'on l'a trouvée.... Le véto m'appelle quand c'est fini. Je pourrai récupérer Theoutoa cette après-midi. Il n'aura pas de collerette, mais je dois lui mettre un t-shirt ! Je vais lui en trouver un pour qu'il ait un look d'enfer...
J'ai tellement pleuré, et je pleure encore que mes yeux sont tout gonflés....
J'arrête pas de pleurer : tellement vous êtes adorables dans vos messages.
Vous ne pouvez pas savoir à quel point vous me donnez du courage.... Et combien vous aidez à me consoler.
Theoutoa s'est endormi, après trois piqûres, la tête sur mon épaule et moi le nez dans son cou à m'en mettre plein les poumons de son odeur qui sent un peu l'herbe fraîchement coupée et le muguet....

Je crois que le véto va sauver la vie de Theoutoa pour la seconde fois : je veux y croire ! Et puis croire que cette tumeur qui pousse (elle est comme trois oranges maintenant) n'est pas un crabe.

Le truc à retenir : quand on ne met pas de collerette, on met un t-shirt ! La classe ! Je vais lui en trouver un de t-shirt ! Et son fan club pourra signer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:29

ça ira, y a a pas de raison. Et puis il va être super beau avec son tee-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:40

Allez Théoutoa, on pense très fort à toi :flower:

Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:03

Bientôt un coup de fil du véto pour dire qu'il est réveillé ☀ ☀ et que tout s'est bien passé, si ce n'est pas déjà fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:44

Ben, non, cela ne s'est pas vraiment très bien passé.

Vers 12h00, le véto m'a téléphoné.
Message du véto : "Opération terminée. Très lourde, la tumeur avait des adhérences partout et Theoutoa a fait plusieurs hémorragies...
Dès que je frôlais la tumeur, elle se mettait à saigner : c'était moins une. Le chien aurait attendu encore quelques jours, et la tumeur aurait explosé et il serait mort en quelques heures sans qu'on puisse faire quoique ce soit". Ce soir, il va me la montrer cette rate qu'il suffit de regarder pour qu'elle se mette à saigner toute seule... Mais ce n'est pas une tumeur cancéreuse.

Je pourrai aller le rechercher ce soir vers 18h00...

Ce véto, il a sauvé la vie de Theoutoa pour la deuxième fois....

Là, je vais essayer de me reposer un peu : je suis au bout du rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:34

Ca a été difficile mais finalement, ça va bien ?
Si tu peux déjà le reprendre ce soir, c'est que le véto est confiant quant à la suite.. non ?
La super bonne nouvelle, c'est que c'est pas cancèreux :bounce: ☀
Des gros gros câlins à ton rescapé et passez une bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:54

Et voilà ! Le plus gros est Fait maintenant surveillance et convalescence. Je pense que hors de vue l'entonnoir est vraiment plus sûr, car, ils ont de bonnes dents nos loulous et déchirer un tee shirt ça ne leur prend pas beaucoup de temps.

Allez bon courage à toi et à JP car malheureusement j'ai lu que lui aussi est aussi touché par la maladie.

Bises de ma part et papouille à Théoutoa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:23

16h05 :
Dringggg.... dringggg.... Le téléphone... Mon coeur s'arrête...
Véto : Vous pouvez venir rechercher Theoutoa. Il en a marre et n'arrête pas d'aboyer ! (Et le véto aussi en a marre !)

Nous voilà donc chez le véto et Theoutoa.
Conseils d'usage d'après opération.

Compte rendu de l'opération :
Véto : C'était moins une. La tumeur pesait plus de trois kg, taille ballon de foot, alors qu'il y a trois semaines, elle ne faisait que la taille et le poids d'une orange. Cela a été une très difficile et très longue opération. Il a beaucoup saigné. Et quand j'ai eu fini de ligaturer la multitude de vaisseaux sanguins (ce genre de tumeur BÉNIGNE grossit en faisant des adhérences partout, sur la rate, les intestins, le ventre..., et en produisant énormément de vaisseaux sanguins qui tous sont un risque majeur d'hémorragie qui tue le chien en.. 5 minutes), au moment de sortir la rate (c'est tout petit une rate !) et la tumeur, le tout s'est ouvert une un flot de sang s'est écoulé. On aurait attendu le jour samedi : Theoutoa serait mort avant : au moindre petit choc, un coup de brosse, une grattouille un peu appuyée, et le tout sautait et c'était fini.... Je veux le revoir samedi matin pour vérifier le pansement. En attendant, il ne peut rien manger avant demain matin, et ensuite, deux antibios par jour et manger du ... boudin noir !

Myriam continue le récit.
Theoutoa a la fourrure dégueu, du sang sur le dos et les pattes pleine de sparadrap qui lui collent le poils et cela lui donne le look Caniche Royal en coupe Lion pour expositions ! Très laid. Mais alors, le t-shirt rose de JP par dessus ! C'est pas vraiment le top du chic et de l'élégance ! Je suis donc partie en vitesse acheter 2KG de boudin noir pour mon pauvre bébé chéri...
Là, pour le moment, il est couché "en grenouille" et pleure... Il marche un peu en titubant, mais il a été si bien soigné qu'il va se remettre. Je suis certaine que dès demain, quand il pourra recommencer à manger, il va vite redevenir le Kangourou de mon coeur.
Le tout, c'est d'être très tranquille. Et pour un Theoutoa Bearded ! Encore plus !
Pas de longues promenades : juste 10mètres pour les petits et gros besoins. Pas d'escaliers : heureusement on est en appartement avec ascensseur !
2 semaines de grand calme, et puis on oubliera tout.

Ceci est la fin d'une journée franchement .... moche.

On ne sait pas comment les chiens (les chats ou les humains) attrapent ce genre de tumeur. C'est comme cela, mais c'est 100% mortel si on ne la découvre pas et si on n'opère pas au plus vite.

Mon véto ? C'est la deuxième fois qu'il lui sauve la vie !
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:33

grosses papouilles pour Theoutoa, des léchouilles de Gilou pour Myriam et JP, et pour Sekhem Chat des calins.
Soigne bien ton gros nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:47

Bon courage Myriam pour la convaslescence de ton Théou mais tu as raison, bientot il va redevenir ton kangourou favori !!!!
J'imagine combien tu vas le dorloter et tu as bien raison ! Gros bisous sur la truffe de ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:13

Alors Théoutoa, à y est, t'es un peu plus léger (rhoooo la méchante) :twisted: :twisted: . Maintenant que tu as fait tourner le sang en eau de javel à ta famille aimante, tu vas pouvoir te faire bichonner (pardon t'es un beard). Le boudin c'est peut-être pour reconstituer une partie du sang que tu as perdu en salle d'op, c'est dommage que tu ne puisses pas avoir les pommes avec
je trouve que c'est bon. Trèves de bêtises, reposes toi, ne fait pas le kakou et surtout réclame beaucoup de papouilles quand tu sera un peu propre. :bounce: :bounce: :bounce:

Grrrrrrrrrrrrrrrrosses caresses (j'sais pas faire les bisous).
Revenir en haut Aller en bas
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:23

Ouf! Le sale moment est passé!
Reste plus qu'à se refaire La Cerise Théou! et avec du boudin en plus!
Gros câlinous à toi de la part de Vaïs et Falbala et un bisou à Môman et Pôpa pour qu'ils se remettent de leurs émotions. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
mega posteur
jean-luc


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : bas rhin
Emploi/loisirs : éducateur sportif
Date d'inscription : 04/12/2009

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:27

plein de pensées positives pour le loulou...
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:37

Bon beh le plus mauvais est passé, Théoutoa est rentré à la maison avec ses maîtres adorés qui l'adore :D , alors maintenant c'est repos plus repos plus repos pour tout le monde avec de gros gros calinous tous doux :D :D j'espère que la nuit ne sera pas trop mauvaise

à bientôt pour de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:30

Oh oui ! Le pire est passé, mais le vent de la guillotine est passé bien près....
Alors, c'est 12 jours environ de calme absolu, un sérieux passage au dog-wash (l'est trop crados le Loulou ! En plus il pue ..... Commentaires de Sekhem-Khet ! Tu me rends le clavier, oui ?).
Le boudin-pommes, les Maîtres en auront un peu, mais le boudin c'est réservé à Mwa, dit Theoutoa, et à moi, dit Sekhem-Khet ! C'est pour me faire du bon sang ! Parce que les Maîtres, ils se sont fait du mauvais sang...

Nous allons le chouchouter ! Ça c'est certain !
Dès qu'il pourra recommencer à manger normalement (c'est-à-dire beaucoup de boudin ! pour commencer...), ce sera le bon vieux Theoutoutou. Ce soir, il ne pleure plus, marche sans tituber du derrière, garde encore le dos arqué, lèche le zizi bien arrangé par le rasoir du véto... Puis il faudra arranger la fourrure tondue aux pattes pour les baxters, .... Bref, du pas grave du tout !
La saleté est partie et donc, je vais commencer à pouvoir oublier, déstresser....

Le truc du t-shirt semble bien fonctionner pour la protéger le pansement... On verra dès que le Fauve se sentira bien, parce que je reste sceptique connaissant l'Art de l'Arrachage de Pansements pratiqué par nos Beardeds !
Revenir en haut Aller en bas
chanel
super posteur
chanel


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 71
Localisation : bourges
Emploi/loisirs : promedade avec mon beard
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2009

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:16



Des bonnes nouvelles quand-mème Myriam, déjà ton loulou
réclame son boudin, il parait que c est bon aussi pour les z humains!!!!!!
Tu as eu raison de faire confiance a ton véto, dans quelques jours
Théoutoa va avoir oublié tout ça.
Myriam, un p'tit verre de whisky pour oublié le stress de la journée!!!!!
Bisous sur la truffe de ton poilu et t inquiète pas pour son look, il est beau
ton :king: de coeur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:39

Il me semblerait que le conseil au sujet de cette boisson écossaise mordorée de Chanel soit... à suivre ! Et donc, en petite fille bien obéissante, je vais le faire !
En attendant : voici le T-Shirt Rose !
Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 Theoutoaopration0505201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traitement d'une tumeur à la rate
» Théoutoa
» tumeur nasale
» Theoutoa ronronne !
» HELP pour Theoutoa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Questions et Conseils (comportement, toilettage, santé) :: Santé-
Sauter vers: