SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ADOPTE-ecco en FA chez christine

Aller en bas 
+28
Luchta
Korine
Diva
Fran78
Vivirou
Lorraine59
forestier
william
FBI
Sylvie
nimba 1963
bvincend
Nina07
Fakir
dubourg
sylvieL
ginivir
Lilylux
Martine
moc21
ildiko
fanfan71
nina 33
simo67
Marielle
sysy
Nicole77
Les M&M's
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:48

hier je suis allee au club avec toute la troupe
ecco s'est bien eclate, il n'a pas fait d'obeissance car il n'en a absolument pas besoin, il a joue avec les chiens du club, il a saute quelques haies (c'est un vrai kangourou)et nous avons joue a cache cache ,il adore
ecco n'est ni craintif, ni dominant avec ses congeneres
en bon chien de berger, il respecte le perimetre de securite pour ne pas perdre de vue sa famille (pour l'instant moi et mes loulous)
en rentrant , douche obligatoire , ecco se laisse laver et secher avec le gros sechoir de chien

l'apres midi, repos pour tout le monde
ce loulou est vraiment adorable , il faut juste connaitre le bearded et toute sa sensibilite
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:02

Bravo Christine !! Une crème ce loulou , il mérite vraiment le meilleur , tout comme Eliott ici , et aussi le petit C' Mitch !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:16

Il est super ce loulou...............il ne restera pas longtemps à l'adoption c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:25

voila , ecco a fait connaissance avec chivas, sa nouvelle copine et ses nouveaux maitres tres sympathiques
ils sont partis avec ecco , ils ont tout ce qu'il faut pour qu'ecco soit heureux
j'espere qu'il adoptera ses nouveaux maitres ainsi que chivas aussi bien qu'ici
au moment du depart; il etait un peu stresse, ne voulait pas me lacher ainsi que mes trois loulous
je pense qu'il a senti ma tristesse, tout cela n'est pas evident a vivre, j'avoue que je n'ai pas trop le moral, nous etions tres proches l'un de l'autre
j'espere de tout coeur qu'il reproduira la meme chose avec sa nouvelle famille
si jamais ecco ne s'habitue pas a sa nouvelle vie , je le reprend et je l'adopte car ce loulou est parfait et tellement joyeux
mon petit amour je te souhaite tout le bonheur possible
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:02

Oh Christine, comme je vous comprends... Allez courage et souhaitons que tout se passe bien dans sa nouvelle famille même si il avait trouvé un place de choix parmis vous. Etre famille d'accueil s'est très émouvant. Ne videz pas la boîte de mouchoirs!!! :suspect:
Bisous à tous ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:20

Christine, je comprends ce que tu dois ressentir en ce moment, je sais à quel point tu t'étais attachée à lui.....................dur, dur d'être famille d'accueil......
Je suis pourtant certaine qu'Ecco va s'habituer à sa nouvelle famille et qu'avec Chivas , ils formeront une sacrée équipe.
Christine, merci pour tout ce que tu as fait pour Ecco et remercie aussi tes 3 loulous surtout Balkan.
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:25


de tout coeur avec toi Christine :(

voilà pourquoi mon mari ne veut pas que l'on soit famille d'accueil, il m'a dit " je ne pourrais plus le laisser partir, une fois qu'il est là, il y reste "

bisous et câlins à tes loulous et merci pour ce que tu as fait pour lui ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:57

Comme je te comprends Christine ! Tu exprimes très bien les sentiments mêlés qu' on ressent quand un de nos petits protégés s' en va...
Et oui , on est toujours prêt à les reprendre si l' adoption ne se passe pas bien !
Mais quelque temps après cette séparation , quand on a des nouvelles du bonheur du loulou dans sa nouvelle famille , on se sent apaisé et heureux d' avoir pu y contribuer un peu.
J' aurais bien gardé Daisy mais maintenant je suis juste très heureuse de voir son bonheur avec Nicole , Brigitte et ses trois copines.
Et je garderais bien Eliott car il est adorable , beau , quasi parfait...Mais comment pourrais-je assumer un quatrième chien et faire leur bonheur à tous ?
Et puis , il y a quelqu' un quelque part qui fera un jour le bonheur de ce loulou , qui le lui rendra bien !!
Le but , c' est quand même que chacun d' eux trouve SA famille Aimante , et ce bonheur console de la peine qu' on a forcément quand ils partent.
C'est pourquoi je trouve si important d' avoir des nouvelles , sans bien sûr que cela soit pesant pour les adoptants.
Voilà Christine , j' espère te consoler un peu avec ces mots et en tout cas tu as fait un boulot formidable avec Ecco , aidée par ta meute ! Bravo et merci à toi pour Ecco !
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:29

merci beaucoup pour ces mots reconfortants
je viens d'avoir des nouvelles d'ecco et tout se passe bien , il ne montre pas de signe de stress , il faut dire que ses nouveaux maitres sont tres doux , patients et qu'ils veulent vraiment le bonheur de leurs loulous
si demain, lors de l'absence de ses maitres ,tout se passe bien, je n'aurai plus d'inquietude et je sens que ça va aller car ecco est bien moralement
je suis heureuse que ces adoptants comprennent ma peine et qu'ils me donnent des nouvelles
j'etais dans le meme etat pour pepere et arry mais j'avoue que j'avais une fusion toute particuliere avec ecco
le principal est de le savoir heureux et aime et pour cela je n'ai aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:34


bonne nouvelle !!!!!! :D on croise les patounes pour demain .....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:15

J'allais le dire....le problème, chez toi, Christine, c'est que tu t'attaches à tous ceux qui séjournent chez toi ! lol! alors, non, tu ne peux pas tous les garder, et puis, on a besoin de nos familles d'accueil encore !! ☀ Merci.... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 8:44

Bon courage CHRISTINE et merci pour ce que vous faites pour les loulous - en effet, comment ne pas les aimer tous quand on les a si longtemps chez soi et quand on s'investit autant pour qu'ils retrouvent leur équilibre !! mais aussi, comme on doit être content quand on sait que le toutou a trouvé une famille qui lui convient et dans laquelle il coulera des jours heureux : c'est ça la récompense d'autant de désintéressement et d'amour

Bientôt vous aurez de bonnes nouvelles et nous serons tous rassurés sur le sort du petit ECCO

Longue vie aux familles d'accueil qu'on ne remerciera jamais assez pour leur dévouement

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:45

ecco est arrive ce matin vers 10 heures, il etait tres tres enerve, je l'ai ignore et balkan , fidele a lui meme a remis ecco aux ordres
pour l'instant il dort paisiblement a sa place( a la maison chaque loulou a une place favorite pour se reposer)
en discutant avec la dame, je me suis aperçue qu'elle parlait beaucoup trop a ecco et avait tendance a se soumettre un peu (bien entendu sans le vouloir)
avec ecco il ne faut pas parler, cela l'enerve encore plus, il est capable d'obeir aux gestes et aux regards, il faut etre complice et ferme en meme temps et cela les personnes n'y arrivaient pas
je ne juge pas car je sais que ce travail demande une grande maitrise et confiance
je ne pense pas etre parfaite , loin de la, mais je connais le bearded depuis tres longtemps et j'ai beaucoup de temps pour les observer
tout a l'heure, je pars et je ne change rien a mes habitudes, je verrai bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lilylux
baby posteur
Lilylux


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 22/01/2013

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:48

Ecco est revenu chez vous ??? Ça ne s'est pas bien passé alors... Du coup comment ça se passe ? Je comprends pas tout désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:32

A ce soir pour les nouvelles Christine ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:32

Ce que tu écris est très intéressant, Christine. C'est vrai qu'on fait quelquefois tout le contraire de ce qu'il faudrait avec les chiens quand on n'a pas une longue expérience, par ignorance bien sûr et en pensant bien faire, comme par exemple le fait de trop parler à Ecco... C'est sûr que ces gens devaient avoir très envie de communiquer avec leur nouveau chien, et ne se sont pas rendu compte de leur erreur... Tu vas très certainement remettre les choses en place, avec l'aide de Balkan - c'est super d'avoir un chien comme lui qui t'aide dans ce domaine. Bon courage, et je crois "dur comme fer" que tu vas gagner la partie avec Ecco !
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:37

Nicole77 a écrit:
A ce soir pour les nouvelles Christine ! ❤

oh oui vite pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:53

Lilylux a écrit:
Ecco est revenu chez vous ??? Ça ne s'est pas bien passé alors... Du coup comment ça se passe ? Je comprends pas tout désolé !
Non, ça ne s'est pas bien passé, Ecco a fait des dégâts quand il est resté seul....du coup, il est revenu en famille d'accueil chez Christine...
Bon....c'est à quelle heure que tu rentres, Christine :?: :?: :!: :!: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:03

je viens de m'absenter 1heure 30 et a mon retour , pas de betises
il etait un peu enerve des que j'ai mis mon manteau, je l'ai ignore, ne le regardant pas et en partant le plus sereinement possible
je pense aussi que l'effet meute joue un role
a mon retour, il est sorti et c'est seulement 10minutes apres que je lui ai fait le fete
demain je renouvelle l'operation et je vais le faire courir pour canaliser toute son energie
peut etre qu'avec plus de temps il finira par accepter une autre famille
un autre point qui me semble important, a la maison il y a des baies vitrees partout y compris dans le hall, ecco ne se sent donc pas enferme
neanmoins j'angoisse un peu pour dimanche car je travaille, il faudra donc qu'il supporte une absence de 13 heures minimum
je vais de nouveau lui faire confiance et j'espere de pas regretter
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:12

Rien de cassé aujourd'hui :bounce: ...c'est déjà une bonne chose, mais dimanche...oui, ça craint.... affraid
On va encore stresser toute la journée avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:50

finalement, ecco a passe sa journee chez lisa et noel qui se sont proposes afin de ne pas risquer de mettre ecco en echec et aussi pour que je ne passe pas ma journee dans l'angoisse
il a passe une bonne journee en compagnie de toute la joyeuse troupe de lisa et il a ete sage
je les remercie vivement et je dis que c'est egalement cela la solidarite de SB
je vais petit a petit augmenter les temps d'absence, tout comme au debut
tout cela m'a permis de revoir arry qui est vraiment de plus en plus beau, il m'a de suite reconnue et m'a fait une enorme fete me faisant vraiment plaisir
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:39

Pleins de caresses à ce gentil Ecco et merci à Lisa et Noel.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:10

Vous avez eu raison je pense, de faire comme ça, c'était mieux pour Ecco et pour toi aussi !
Merci à Noël et Lisa de t'avoir permis de travailler l'esprit tranquille ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:49

J'ai l'impression que tu sais vraiment y faire avec ce petit Ecco Christine et vraiment je te félicite ! Je me dis qu'il serait vraiment vraiment bien s'il restait chez toi tiens ! :D ;)
Et tu as raison pour les baies vitrées, je crois que ca rassure les loulous et ne se sentent pas enfermés. J'ai moi-même une grande véranda à la maison et c'est là que mes loulous sont quand on s'en va et on a aucun dégât. Alors que dans notre ancienne maison, il y avait toujours des traces de griffes sur la porte ou le mur de l'entrée... comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:01

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 Mini_130303045015846401
ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 Mini_130303045340457853
aujourd'hui, test du velo tout a fait concluant
je pense qu'eco est tres intelligent, il a compris tout de suite et s'est mis rapidement aux ordres
nous avons fait 45 minutes de ballade, au debut il courait a tout allure, je ne pedalais pas assez vite , vers la fin il a enfin ralentit
je vais en faire le plus possible en esperant que cela canalisera un peu son energie debordante car balkan aimerait de temps en temps pouvoir se reposer
je vais alterner promenade avec toute la troupe et velo avec ecco et peut etre edison
ecco est un tres bon chien , il a juste besoin de beaucoup d'exercice , de la presence de ses maitres et un peu de fermete sans rentrer en conflit avec lui(cela l'enerve encore plus )
sur la premiere photo, n'est il pas craquant avec sa petite tete d'ange?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-ecco en FA chez christine
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-arry chez christine et lisa
» ADOPTE-Charly chez Ukulélé
» ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER
» ADOPTE-Dao chez Hector
»  ADOPTE- IDEM chez FOSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: