SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ADOPTE-ecco en FA chez christine

Aller en bas 
+28
Luchta
Korine
Diva
Fran78
Vivirou
Lorraine59
forestier
william
FBI
Sylvie
nimba 1963
bvincend
Nina07
Fakir
dubourg
sylvieL
ginivir
Lilylux
Martine
moc21
ildiko
fanfan71
nina 33
simo67
Marielle
sysy
Nicole77
Les M&M's
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lilylux
baby posteur
Lilylux


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 22/01/2013

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:48

Oui malgré que je ne vivais pas avec lui car Ecco appartient à mon père et ma belle mère, je l'aime énormément.
C'est vrai qu'il lui faut un compagnon joueur. Quand je le prenais chez moi, on avait essayé avec ma mère de le laisser avec mon bichon, mais c'est un papy qui aime sa tranquillité, donc mise à part dans le jardin, dans la maison il ne joue pas beaucoup ! Du coup, Ecco avait quand même fait des bêtises !
C'est vrai qu'il doit adoré observer tout ce qu'il se passe autour de la maison, curieux comme il est !
En tout cas, c'est une bonne nouvelle qu'il arrive à rester sans présence d'humain sans faire de bêtises !
Encore merci à vous de vous en occuper.

❤ Une grosse caresse à mon loulou ❤


ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Photo11
Ecco et Oliver, mon bichon. Il y a 2ans et demi !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:41

C'est dommage qu'il n'ait pas pu rester avec le petit bichon....mais être toujours à se demander dans quel état on va retrouver la maison...c'est trop stressant !
Christine, je te trouve très confiante pour dimanche....on va croiser les doigts ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilylux
baby posteur
Lilylux


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 22/01/2013

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:43

Surtout dans quel état on va retrouver Ecco, car il arrivait même qu'il se blesse les pattes apparemment :(

Moi j'y crois pour Dimanche, il a l'air d'avoir confiance en ses 3 copains qui veillent sur lui ! :)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:48

Et je pense que si Christine prend le risque, c'est qu'elle est sûre que tout va bien se passer ! :lol:
Mais quand même.... je croise les doigts ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:41

Je l'espère aussi :roll: peut-être que le fait d'être parmi les autres loulous le sécurisera...sans vouloir jouer les rabats-joie, Anggus était resté calme les 15 premiers jours après son arrivée à la maison, pas de dégât.C'était le délai qu'on s'était donné pour voir si tout se passait bien.L'ex maitresse nous a donc amené ses papiers au bout de ce délai,le vendredi.Le week-end on était là, donc pas de souci.Le lundi Anggus est resté seul et là mauvaise surprise :twisted: Je me suis toujours demandée si ça avait un lien avec le fait d'avoir revu son ancienne maitresse ou si c'était une coïncidence.. scratch et pourtant j'avais Rhony à l'époque, Gus n'était pas seul. Depuis il s'est quand même calmé, mais ça lui arrive encore de temps en temps de faire des conneries, on ne sait pas pourquoi 😕Mais j'avoue que quand nous avons perdu Rhony, il a à nouveau fait des bêtises qu'il ne faisait plus depuis un moment. Maintenant Ecco n'est pas Anggus, croisons les doigts ;)
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 8:52

allez, on croise les doigts pour dimanche - ça devrait lui donner confiance d'avoir 3 copains avec lui - il calquera son attitude sur la leur et tout se passera bien.

Merci pour lui CHRISTINE

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:08

christine a écrit:
la famille ideale pour ecco serait une famille sportive ou aimant les longues promenades en pouvant laisser ecco en liberte car il est inepuisable, ayant un chien joueur et un jardin
ecco a besoin de s'exprimer, de se defouler
c'est un beardinou charmant qui ne monte pas sur les canapes et les lits , il se laisse toiletter, il est tres sage en voiture ,mais il est un peu voleur surtout pour le pain
aujourd'hui il a de nouveau fait une longue promenade dans la neige, a joue au jardin, je l'ai seche au sechoir sans probleme, repas du soir et dodo

Ah ben je comprends mieux pourquoi certaines d'entre vous pensaient qu'Ecco serait bien chez nous!!! C'est sûr, 2 heures de balade par matin auraient tôt fait de le laisser KO pour le restant de la journée. Avec Forman ça marche du tonnerre. Et ça marche aussi pour s'absenter. Un bearded fatigué vous laissera partir sans faire d'esclandre, ça marche aussi sur Forman!! Oh, ne pensez pas que je n'ai pas de coeur mais je ne peux pas avoir deux beardeds. :(

Bravo pour ce que vous faites à Ecco. Il ne serait pas sympa qu'il vous remercie avec un petit saccage. Je croise les doigts.
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 8:11

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Mini_13012608422036658a31.casimages
ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Mini_130126084506922976
ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Mini_130126084713922903
ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Mini_130126085001283773
ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Mini_130126085312935766
ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Mini_130126085433587596
ecco adore les grandes promenades, il commence a s'adapter au rythme de la maison
le matin, je dors (je travaille la nuit), il faut dons que les loulous soient calmes et cela ecco ne comprenait pas, il me reveillait vers 10 heures (dur dur pour moi les premieres nuits) car impossible de me rendormir
depuis hier, il semble avoir compris
tous les matins, les loulous sont seuls a la maison environ 45 minutes et pas de betises sauf de temps en temps un petit pipi
mis a part quelques petits stress( camion poubelles par exemple) ecco est un chien adorable, tres sociable et tres joueur
il merite vraiment de trouver une famille presente et sportive
hier, petite visite chez le veto qui m'affirme qu'ecco est un chien tout a fait equilibre ,il a juste besoin de se defouler, de s'exprimer
pour moi, j'ai l'impression d'avoir un jeune bearded encore tout foufou et toujours pret a faire la fete
c'est avec arccus( le marron) qu'il s'entend le mieux car arccus adore jouer a l'ours(se mettre debout sur les pattes arrieres et se defier)
bonne journee a tous at caresses a tous les loulous
pour voir les photos bien nettes il faut cliquer dessus
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 9:02

Merci Christine pour ces nouvelles

Il a l air tellement adorable,

Vite une famille pour ce bonhomme ☀
Revenir en haut Aller en bas
sylvieL
posteur confirmé
sylvieL


Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : region parisienne
Emploi/loisirs : salariée
Humeur : décoiffée comme certains beardeds
Date d'inscription : 08/11/2012

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 9:25

Quelles jolies photos de Loulous, on se croirait presque en colonie de vacances pour chiens! lol!

Bravo Christine! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 10:17

Merci Christine pour ces nouvelles.................effectivement, on se croirait dans une colonie de vacances ...............................les loulous qui courent partout , c'est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Lilylux
baby posteur
Lilylux


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 22/01/2013

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:43

Bonnes nouvelles tout ça ! Le jour fatidique approche, en espérant que ça se passe bien ;)

Ah oui, au cas où, Ecco a déjà été en contact avec des chevaux / poneys (mon père venait me voir en concours donc il a été confronté à beaucoup d'un coup) et ça s'était bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:49

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 7:04

et voila, ce qui devait arriver , arriva , PAS DE DEGAT ! juste un pipi
il faut dire qu'ils sont restes seuls durant 13 heures 30 , mes loulous ont l'habitude mais pour ecco cela n'est pas evident de se retenir si longtemps
nous continuons de l'ignorer afin qu'il apprenne a maitriser ses emotions et de temps en temps edisson le remet a sa place , nous laissons faire pour qu'il comprenne la hierrarchie
bien que tres pot de colle avec nous , il n'est pas vraiment calin, il ne cherche pas les papouilles , il a surtout besoin d'exercices car il est plein d'energie
il a vraiment une tres bonne education, en promenade dans la nature, il est en liberte , il a du rappel et connait les ordres
je pense qu'il est tres receptif aux emotions des hommes, il faut donc lui faire confiance
malheureusement, la pluie est de retour , les promenades seront donc moins frequentes, quelle region de merde
pour repondre a toutes les personnes qui n'osent pas lacher les beardinous, faites confiance a vos chiens et quand vous croisez des promeneurs, anticipez et mettez vos loulous assis et pas bouge, ils sont tellement heureux en liberte
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:28

Je dois dire que pour un test....c'est un test !! 13 h 30 seul et sans faire de dégât....bravo !
Il a dû sentir que tu lui faisais entièrement confiance :lol:
La prochaine fois, tu testes sans tes chiens ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:40

Eh bien, c'est super tout cela...................Ecco a vraiment besoin d'une famille avec au moins un autre chien avec lui lors de l'absence de ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:16

Super, Ecco tu es un brave toutou. J'espère de tout coeur que tu vas trouver une super famille qui te donneras tout plein d'amour ❤

bravo et merci Christine pour lui :D
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:41

Merci pour lui Christine :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lilylux
baby posteur
Lilylux


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 22/01/2013

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:45

Super tout ça ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 6:30

Avec une famille présente et aimant les balades en pleine nature, c'est sûr, il va s'éclater! J'ai l'impression de voir Fybbie... Ce sont en plus des amours de chiens!
Comme quoi le travail des familles d'accueil est tellement précieux pour se rendre compte de la personnalité et du besoin des loulous! Bravo Christine!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:36

Oui , bravo Christine pour ces progrès impressionnants !

Ecco gagne en autonomie , c' est super pour lui comme pour sa future Famille Aimante.

Je me demande s' il souffrait vraiment d' hyper-attachement au vu de ces résultats ?

Peut-être un changement d' environnement , une autre approche par rapport à ce problème et la présence d' autres loulous ont suffi à le rassurer ?

J' ai connu le problème avec Birdy en FA , même pas en rêve que j' aurais pu obtenir le quart de tels résultats !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilylux
baby posteur
Lilylux


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 22/01/2013

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 2:34

Ecco était vraiment dépendant de mon père. Je me souviens d'une fois où je l'avais pris pour passer quelques jours en camping avec lui, mon père repart et moi j'essaye d'emmener Ecco, donc au début il regarde la voiture et ne veut pas bouger et puis je le force un peu, nous voilà partis. 10mètres plus loin, monsieur Ecco s'arrête net, il bloque tous ses muscles d'un air de dire "non je veux mon Papa! laisse moi le revoir !" Je suis sûre que s'il avait pu se rentrer les ongles dans le sol il l'aurait fait! Le pire c'est qu'il y avait pleins de monde autour de moi et que tout le monde nous regarder, et rigoler!

Alala des anecdotes avec lui j'en ai plein ! Une fois aussi, au dressage ils lui avaient appris à ne pas traverser la route sans l'autorisation. Je vais le promener dans Calais, tout se passe bien, sur la route du retour je veux pour passer à un passage protégé, la voiture s'arrête et là je dis "Allez Ecco on y va". Evidemment, Ecco ne bouge pas. Je remonte sur le trottoir et je répète, une fois, deux fois, trois fois. Je tire au cas où. Impossible le chien bouge pas. Je vous explique pas le fou rire des gens dans la voiture! Au final j'ai appelé mon père qui m'a dit de mettre ma main sur sa tête et comme par magie le chien est reparti !


Grosse caresse à mon loulou ❤
Revenir en haut Aller en bas
dubourg
baby posteur



Nombre de messages : 19
Age : 81
Localisation : PLOUHA BRETAGNE 5 Ter Le Palus Plage PLOUHA
Emploi/loisirs : Retraité ,marche,cyclotourisme,bricolage
Humeur : souriante ,
Date d'inscription : 11/07/2011

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Empty
MessageSujet: ecco   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 6:51

Je suis désolé j'ai déjà poser ma question sur le premier site ,je me répète,est-ce nécessaire d'avoir un autre chien.Simone me connait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 6:56

Lilylux a écrit:
Alala des anecdotes avec lui j'en ai plein ! Une fois aussi, au dressage ils lui avaient appris à ne pas traverser la route sans l'autorisation. Je vais le promener dans Calais, tout se passe bien, sur la route du retour je veux pour passer à un passage protégé, la voiture s'arrête et là je dis "Allez Ecco on y va". Evidemment, Ecco ne bouge pas. Je remonte sur le trottoir et je répète, une fois, deux fois, trois fois. Je tire au cas où. Impossible le chien bouge pas. Je vous explique pas le fou rire des gens dans la voiture! Au final j'ai appelé mon père qui m'a dit de mettre ma main sur sa tête et comme par magie le chien est reparti !
C'est génial ça ! J'aimerais bien apprendre la même chose à Fakir... Je lui avais appris "Voiture - Assis - Pas bouger" mais ce que fait Ecco, c'est encore mieux pour sa sécurité... Bravo à votre papa.
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 7:00

je veux bien croire tout cela car ecco est tres tres obeissant, son seul probleme c'est son trop plein d'energie
malheureusement, avec ce temps pourri, il est difficile de promener les loulous, il y a le jardin mais c'est moins marrant
je vais peut etre acheter un velo et essayer d'en faire avec ecco afin qu'il se depense sans que cela me prenne des heures
hier je gardais mes petites filles et ecco s'est montre tres tendre avec elles, il etait couche parmi les jouets et observait
de temps en temps il faisait des petites leches façon bearded sur les mains
au moment du dodo, il a mis ses deux pattes sur le petit lit pour mieux observer capucine, il eatait adorable comme dans la belle et le clochard
ecco est tres tres curieux, il observe , il explore tout en restant obeissant
pour le toilettage, il est un peu douillet
en voiture il est super sage
il a variment besoin d'une famille ou il pourra se depenser, faire des grandes promenades dans la nature
en fait ,c'est un vrai bearded qui a besoin d'exercices, un chien de berger!
je remercie son maitre de prendre regulierement des nouvelles et de vouloir le bonheur de son chien qu'il adore, je sais que pour lui c'est un grand vide mais c'est aussi ça l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-ecco en FA chez christine
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-arry chez christine et lisa
» ADOPTE-Charly chez Ukulélé
» ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER
» ADOPTE-Dao chez Hector
»  ADOPTE- IDEM chez FOSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: